#19997

Commentaires

Ajouter un commentaire

Jomercury
C'est comme moi, j'ai une mĂ©thode imparable pour les antisĂšches. J'apprends tout par cƓur, et les profs ne le remarquent jamais, vu que c'est planquĂ© dans ma tĂȘte !
souf
Comment j'ai trop feinté les flics ! Sur une route à 80, j'ai roulé à 79, je les ai bien niqué avec leur radar ! \o/
Triskell
En soit wikipédia c'est une bibliothÚque bien rangée dont les pages sont des résumés des sites dans les annexes, aprÚs tu as juste à prendre tes sources de ces sites.

AprĂšs si y a pas de sources soyez pas con et recopiez pas bĂȘtement
Hagstrom
Ça me rappelle mes annĂ©es de collĂšge, c'Ă©tait le dĂ©but de Wikipedia et les profs disaient que c'Ă©tait pas fiable et que tout le monde modifiait tout. Aujourd'hui ils construisent tous leur cours sur wiki...
MrZboub
En vrai j’comprends pas trop l’intĂ©rĂȘt de cette consigne. « Surtout, ne profitez pas de ce qu’internet peut vous offrir et continuez Ă  vivre dans le passĂ©. N’utilisez pas les outils merveilleux qu’une communautĂ© gigantesque met en place, dĂ©montrant la puissance de collaboration mondiale. Surtout, surtout, restez rĂ©trograde et ne vous adaptez pas au monde actuel, ce serait quand mĂȘme con d’ĂȘtre meilleurs que vos aĂźnĂ©s »

Puis au pire s’il y a des trucs faux ça lui apprendra l’esprit critique.
Moriar
Tu te rends compte, j'ai fait le boulot et j'ai eu une bonne note ! Truc de digue !
zetommyz
Et si au lieu de recopier Wikipedia, on allait voir ses sources ? Je dis ça, je dis rien hein...
Joy-K
A mon époque il y avait Microsoft Encarta! C'était comme Wikipedia, mais offline et payant (et ça coutait un bras). Et oui j'ose le dire, c'était vachement bien foutu!
lombredetang
Et si la consigne Ă©tait de faire un travail de construction et d'Ă©criture et non de recopier/plagier ? Ce serait peut ĂȘtre plus profitable que de ne pas utiliser telle ou telle source.
Keypler
Comment j'ai trop feinté ma copine !
Je la trompe tout le temps mais que avec elle !
Sharcoux
De la recherche, certes, mais visiblement, cĂŽtĂ© travail, ça reste du plagiat... AprĂšs, c'est sĂ»r que c'est plus difficile pour la prof Ă  dĂ©tecter, mais bon. C'est vraiment si compliquĂ© de reformuler ce que tu as compris, mĂȘme en le prenant se WikipĂ©dia ?
Pnoey
Encarta c'était mon premier "site" prono : j'allais mater des tableaux de nus et tout... De sacrés trip devant le sein nu de "La liberté guidant le peuple" d'E.Delacroix...
Tyutis
Ca fait des années que je feinte mon patron pareil !

Genre je bosse et il me paie haha... Ce concept.
mrfundevil
Aaah les profs et leur allergie Ă  la technologie. PlutĂŽt qu'interdire aux Ă©lĂšves d'utiliser Wikipedia, pourquoi ne pas les encourager Ă  visiter les sources de l'article ? À leur apprendre Ă  vĂ©rifier l'information ?
sniperloic
Déjà on sent que Lann a un grain quand il pense directement aux bouquins de sa grand mÚre quand il ne peut pas utiliser wikipédia.
Sinon les autres sites internet ? đŸ€Ł
GuillaumeBGFR
Tel est pris qui croyait prendre !
C’est justement la prof qui l’a feintĂ© en lui faisant faire exactement ce qu’il fallait. Mais c’est quand mĂȘme malheureux que de nos jours les gens ne pensent plus qu’à en faire le minimum et ne sachent mĂȘme pas comment faire un exposĂ© intelligemment...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.