Quote n°19817 • Publié le 02-07-2018
Proposée par MilkaFun
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Syrian
Ç'aurait quand même été bien qu'on ait la marque du clavier, histoire de savoir quel matériel ne pas acheter.
Solidusrex
ILITOUS, mais il ne retient rien.
sunblastt
Cette réponse me fait étrangement penser au " détend toi va voir un feu d'artifice" de la #11271
Moriar
- Lohenk se rase sur le bureau, il en fout partout sur le clavier, ma touche "r" est bloquée depuis une semaine !
- Aaaah, c'est pour ça que ton dernier mail parlait de "l'aestation d'un hoible meutie" !

(Brooklyn Nine Nine, une série qu'elle est bien pour la regarder).
Danxter
Avant j’utilisais toujours du Logitech. Puis j’ai voulu m’ouvrir au monde et prendre du Razer. Cette expérience m’a rendu ultra fermé et je n’utilise plus que du Logitech (d’autres marques sont sûrement au moins aussi bien mais je n’ai plus envie d’expérimenter).
MAC_Ak
Je veux bien croire que son clavier a des soucis, mais bon : "trrtiples", "devorir", "eneelver" c'est aussi à cause de son clavier??
ClassicVibration
pk c un koala ton image ?
Utopien
Chères lectrices, chers lecteurs de commentaires,
Je vais profiter du coup de gueule de ManiakK pour pousser ma p’tite gueulante perso
Rassurez-vous, cela sera bref !

J’ai pour ma part un ordi portable (Dell) avec lequel j’ai filé le parfait amour depuis 2012 (quand même !) mais depuis peu, le clavier de celui-ci se met à faire des siennes.
De façon aléatoire, la ligne AZERTYUIOP ne fonctionne pas (sauf le T et le Y qui continuent à travailler comme il se doit)
C’est super pénible quand, alors que rien ne le laissait présager, les voyelles ne fonctionnent plus !!
Parfois ça revient ... en général, non :-(
J’ai regardé sur internet, j’ai démonté le clavier, j’ai re-regardé sur le net ... et je n’ai ni trouvé le pourquoi du comment, ni résolu le problème !
...
Quand ça m’arrive alors que je suis en déplacement (et dc sans mon clavier annexe), il reste la solution du clavier visuel ... ça a le mérite d’exister ... MAIS C’EST D’UN CHIANT !!!!

C’est tout pour moi ; merci de m’avoir lu :-)
Nowiell
Je sais pas si le mien était un meca, mais j'ai eu le même soucis apres nettoyage de mon clavier Razer, je suis pas le seul a en parler dans les commentaires, c'est peut etre cette marque.
Sawl
Après avoir écrit "maniakK" avec deux "k" ce n'est qu'un juste retour des choses...
Roi_Gorille
ILITOUS esttt un sacrrré troool ::)))
casroc
Captain Obvious : Oui
Amaril
Je m'attendais à un cliffhanger de fou comme quoi c'était lui le fautif et même pas. Très déçu :(
nadeonao
Il pourrait utiliser sa touche "retour" mais elle enleve aussi trois caractères à chaque fois.
Fiwex
J'apprécie cette quote juste pour le "C'est embarrassant"
Imaginer un gars devant son pc le penser ainsi, ça m'a fait rire...
daguy
faut être un sacré abruti pour acheter un produit, se rendre compte que c'est de la merde, recommencer l'opération et revoir que c'est de la merde pour avoir l'idée qu'il faut encore y retourner.

mettez y le prix et ça durera, en plus vous aurez de la qualité. perso j'ai du logitech (il faut avouer que ça reste une référence solide), mais avec SOG j'étais bien avant.
Turlupyn
Too long, didn't read
lepseudoneuneu
ILITOUS ne lit pas tout
------>[]
Nimyron
J'ai jamais compris le délire avec les meca, c'est des claviers a grosses touches, faut bien prendre le temps de relever ton doigt bien haut pour changer de touche, c'est chiant à manier, mais tout le monde adore et paye plus cher pour en avoir...
souf
Encore une saloperie de cleransil.
Fayler
C'est faux, une meca à 50 balles en switch imitation cherry fait parfaitement l'affaire... Jamais eu aucun problème (même avec les coups qu'ils ont pu se prendre)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.