#19764

Commentaires

Ajouter un commentaire

NerdAreAwesome
<Renard>: ON DIT: LA MULTIPRISE, LA MULTIPRISE, LA CON DE TA RACE
<Renard>: L
<Renard>: A
<Renard>: MULTIPRISE
<Renard>: MERDE
jupel
Garçon ou fille tu as bien deux oreilles et une bouche non? Comment ca j'ai pas compris?
jlfmartinez
Vu la tournure grammaticale, syntaxique... de sa demande, le père parlait sûrement du cerveau de son fils.
Comamanel
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
Brugs
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une quote aussi peu intéressante.
Et sinon l'urètre n'a pas de trou ?
Paludicroc
Aucun des deux ne sait compter: sur UNE multiprise avec 3 prises il y a 7 trous ^^"
Metaknight
On a les fesses, la bouche et le trou dans le porte-monnaie conséquent à l'élevage d'un enfant, le compte y est !
DanseAvecLesMous
Capitaine Tatillon à la rescousse !

Ce dont il parle est une PRISE MULTIPLE.

Une multiprise, c'est un pince, bordel à cul.

C'était l'intervention nécessaire de Capitaine Tatillon. Demain, je vous expliquerai pourquoi il faut frapper violemment les gens qui disent "chocolatine". A vous les studios.
Clyde
Le multiprise ...
La wifi aussi non ?
luluswan
<Vishnou> Passionnant.
Rift
Pour ceux qui ne comprennent pas <Renard> : #19760
doubleK
En comptant les oreilles et les narines ça fait 6. Il y a 2 trous par prises pour les 2 fiches. Le compte est bon !
Lorken
Ça me rappelle cette expression fabuleuse à dire à quelqu'un de très fatigué qui a de tout petits yeux :
"T'as les yeux en trous de teub, mec !"
souf
Mais même les mecs ont 3 trous ! Par où sort la pisse ?
planetephantome
Ça, ça ne serait jamais arrivé avec MULTIX, la multiprise pratix !
Benbaudfr
Un multi-prise? Ça a pleins de trous. Ça peut pas masculin....

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.