#19490
Score : 963 / 13918 commentaires

Commentaires

Ajouter un commentaire

Darksnauw
Sachant que laiton est un terme générique désignant les alliages à majorité de Zinc et de Cuivre, la question est absolument pas précise. Ceci dit vu qu'on peut appeler à peu près n'importe quoi du laiton, la réponse est sûrement dans la majorité des cas "le laiton".
Je suis très amusant pendant les soirées
Mt
En même temps Kenji qui cherche du metal de base c'était suspect, il aurait dû se méfier
Blackragon
- Je cherche du roc!
- On dit du Rock...
- Nan nan, je cherche vraiment du minerai
Duriel
On dit Metal, avec une majuscule parce que c'est capital.
tibere
Jay dans l'idée que le chieur préfère le bronze.
Thoms_67
Je cherche une bonne quote ...
labbeCool
Prends du bérilium, c'est du bon métal ça !
Pile Ou Face?
Il a plombé l'ambiance ... \o/
Patapé Patapé !
Stiod
En même temps, on va pas se mentir, "courriel" est quand même un mot relativement dégueulasse, hein, voilà, qu'on se le dise...
Bon, par contre, les gens qui prononcent les prénoms et les mots anglais avec un accent pour faire genre "Wesh, ch'ui tro stylé tavu", je tiens à vous passer un message de la part de tous les autres : c'est très chiant et ça ne montre pas du tout votre skill en anglais ou même en prononciation (parce que bien prononcer un mot, c'est facile, mais une phrase, c'est un autre délire), juste votre volonté de vous démarquer via le brisage testiculaire général.
Voili voilou, après vous prenez l'information comme vous voulez.
Leprincesam
"Te bats pour du laiton, mais est-ce que ça rapporte ?
Regrette pas les biftons quand la BAC frappe à la porte"

Demain c'est loin - IAM
Omegadix
Dovahpine Dovahpine
Naal ok zin los vahriin o/
DanseAvecLesMous
Bah quoi, un groupe de metal letton ça a pas d'accent peut-être ?
LeFrettchen
Du mithril, rien de mieux qu'un caleçon en mithril...
loclamor
- Quelqu'un a du platine ?
- On dit UNE platine !!
morphologie
Moi je prefere les metaux mou. Yeahhhhhh.

Comprendrons les vrais.
Maarkan
ça s'appelle metal parce que ça fait le même bruit que quand tu gratte une plaque de métal avec une fourchette.
Pandagreen77
Mais on dit pas laiton non plus... Ca s'écrit Layton et se prononce "Lèy tonne"

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.