#1881
* spw-bnc-out-aw is now known as afx|Sp4w|\|y
<afx|Sp4w|\|y> PUTAIN
<afx|Sp4w|\|y> PUTAIN
<afx|Sp4w|\|y> PUTAIN
<afx|Sp4w|\|y> PUTAIN
<afx|Sp4w|\|y> J SUIS VNR
<afx|VonDutch> mange un twix
<afx|Sp4w|\|y> j rentre a 19h
<afx|Sp4w|\|y> tout peinard
<afx|Sp4w|\|y> j me dis
<afx|Sp4w|\|y> "ok cool une soiree seul pas de meuf j peux cs et m branler tranquille"
<afx|Sp4w|\|y> j vais m chercher une super durum de ouf
<afx|Sp4w|\|y> pis j rentre devant chez moi
<afx|Sp4w|\|y> "merde mes clefs"
<afx|Sp4w|\|y> "bon ok pas d panique j telephone a la madre elle a un double"
<afx|Sp4w|\|y> "allo mam ? j suis devant la maison j ai oublie mes clefs"
<afx|Sp4w|\|y> "mon poussin, j voudrais bien t aider, mais tu m as fait le coup la semaine passee et c est toi qui a encore le double"
<afx|Sp4w|\|y> RHAAA
<afx|Sp4w|\|y> mes deux clefs sont chez moi
<afx|Sp4w|\|y> "ok pas d panique"
<afx|Sp4w|\|y> "vicky a le triple"
<afx-olisgeaR> tu devrais m'en filé un pour etre sur
<afx|Sp4w|\|y> "allo mamour ? dis j ai besoin de mes clefs j les ai oublie chez moi"
<afx|Sp4w|\|y> "desole j suis au resto avec ma mere"
<afx|Sp4w|\|y> ARGH
<afx|Sp4w|\|y> "ma mere me dit que t es invite a manger"
<afx|Sp4w|\|y> ARGH J AI DEJA BOUFFE UN GIANT DURUM
<afx-olisgeaR> ahhaha
<afx|Sp4w|\|y> "ah ok c est gentil"
<afx|Sp4w|\|y> j prends le tram : une heure de trajet
<afx|Sp4w|\|y> j arrive au resto
<afx|Sp4w|\|y> habille comme un clodo
<afx|Sp4w|\|y> j bouffe un plat de poulet au gingembre pour pas vexer sa maman
<afx|Sp4w|\|y> on repart chez vicky apres qui habite pas loin
<afx|Sp4w|\|y> j regarde les horaires du tram retour
<afx|Sp4w|\|y> ok j patiente 15 min
<afx|Sp4w|\|y> finalement mon tram arrive
<afx|Sp4w|\|y> je me goure de tram je vais dans l autre sens
<afx|Sp4w|\|y> ok super
<afx|Sp4w|\|y> j attends 30 min le tram retour
<afx-olisgeaR> la soirée de merde
<afx|Sp4w|\|y> attends
<afx|Sp4w|\|y> attends
<afx|Sp4w|\|y> attends
<afx|Sp4w|\|y> C PAS FINI
<afx-olisgeaR> tu te fais raketté
<afx|Sp4w|\|y> voila
<afx|Sp4w|\|y> j suis au tram
<afx|Sp4w|\|y> 3 arabes se ramenent
<afx|Sp4w|\|y> "L EST COOL TON MP3"
<afx|Sp4w|\|y> "ok tg j suis vnr c pas l moment"
<afx-ZaZiE`Star> tsss et voila tu es aggressif
<afx|Sp4w|\|y> bon la vraie phrase "euh ouais il est cool"
<afx-ZaZiE`Star> fallait le remercier du compliment
<afx|Sp4w|\|y> "montre un peu blabla"
<afx|Sp4w|\|y> voila
<afx|Sp4w|\|y> "ok super les gars, j ai ete cool, mais me prennez pas pour un con"
<afx|Sp4w|\|y> "quoi tu m traites de voleur ???"
<afx|Sp4w|\|y> "bon, les gars c est une soiree d merde pour moi, j suis pas d humeur, tu veux te battre ok on s bat, j m en branle de ce que je vais ramasser par contre des pains j vais en coller"
<afx-olisgeaR> hoooooooooooooooooo gaet t chauuud
<afx|VonDutch> hahahaha
<afx-olisgeaR> ahhaaha
<afx|Sp4w|\|y> "haha t es pas un flamand toi"
<afx|Sp4w|\|y> "c bon gars on deconnait on voulait voir si t etais fort"
<afx|Sp4w|\|y> ou un truc du genre
<afx|Sp4w|\|y> genre on veut voir si t as des couilles
<afx|Sp4w|\|y> bref
<afx|Sp4w|\|y> j ai pas d couilles
<afx|Sp4w|\|y> mais j etais vnr
<afx|Sp4w|\|y> et ils auraient payé
<afx|Sp4w|\|y> MAIS ATTENDEZ
<afx|Sp4w|\|y> C PAS FINI
<afx|Sp4w|\|y> j prends mon tram
<afx|Sp4w|\|y> 1h de trajet
<afx|Sp4w|\|y> ok super
<afx|Sp4w|\|y> j passe meme par diamant, j me dis allez go j vais dire bjr a spyros"
<afx|Sp4w|\|y> pis finalement j me dis que j ai deja eu assez d aventures pour ce soir
<afx|Sp4w|\|y> donc j reste dans mon tram
<afx|Sp4w|\|y> j arrive devant chez moi
<afx|Sp4w|\|y> et la
<afx|Sp4w|\|y> l horreur ultime
<afx|Sp4w|\|y> J AI OUBLIE DE PRENDRE LA CLEF CHEZ VICKY
<afx|Sp4w|\|y> J AI FAIT TOUT CA POUR QUE DALLE
<afx|VonDutch> MAIS KEL BOUFFON
<afx|Sp4w|\|y> j passe en ultra vnr mode super sayan over vnr
<afx-olisgeaR> ca t'a pas fait tilt avant ?
<afx-olisgeaR> truc de ouf
<afx|Sp4w|\|y> non j ecoutais mon mp3
<afx|Sp4w|\|y> alors j etais distrait
<afx|Sp4w|\|y> j vais au distributeur de billet
<afx|Sp4w|\|y> la y a un type
<afx|Sp4w|\|y> derriere
<afx|Sp4w|\|y> il fait semblant de chercher un truc
<afx|Sp4w|\|y> juste derriere moi
<afx|Sp4w|\|y> mais comme j suis en super sayan
<afx|Sp4w|\|y> j me retourne
<afx|Sp4w|\|y> et j lui dis "tu te casses sinon j t egorge"
<afx|Sp4w|\|y> le type il me regarde il me fait "mais t es completement malade"
<afx|Sp4w|\|y> et il ramasse un truc par terre
<afx|Sp4w|\|y> il a vraiment fait tombe qqch
<afx|Sp4w|\|y> j avais la honte
<afx-olisgeaR> t ouf
<afx|Sp4w|\|y> bon les poches pleines de fric
<afx|Sp4w|\|y> je chope un taxi
<afx|Sp4w|\|y> le taxi j sais pas ce qu il avait fume
<afx|Sp4w|\|y> mais il avancait aussi vite que moi a velo
<afx|Sp4w|\|y> j lui demande "vous pouvez pas aller un peu plus vite"
<afx|Sp4w|\|y> "desole la limite c est 50 "
<afx|Sp4w|\|y> @#!*) de batard
<afx-olisgeaR> haha
<afx|Sp4w|\|y> j voyais le compteur avec mass tunes s afficher
<afx|Sp4w|\|y> bon et puis finalement j ai eu cette putain de clef
<afx|Sp4w|\|y> donc j rentre chez moi
<afx|Sp4w|\|y> et j me dis
<afx-olisgeaR> en tram ?
<afx|Sp4w|\|y> "t es quand meme un pur handic"
<afx-olisgeaR> hahaha
<afx|Sp4w|\|y> non aller retour en taxi j ai over payé
<afx-olisgeaR> la pure soirée
<afx|Sp4w|\|y> et la
<afx|Sp4w|\|y> ultime honte
<afx|Sp4w|\|y> honte supreme
<afx-olisgeaR> ?
<afx|Sp4w|\|y> en cherchant mes deux autres clefs
<afx|Sp4w|\|y> j me rends compte que j en trouve pas une
<afx|Sp4w|\|y> dans ma putain de poche interieur fils de putain de ta mere la catin
<afx-olisgeaR> AHAHHAHAHHAHAAHA
<afx|VonDutch> omfg
<afx|Sp4w|\|y> J LES METS JAMAIS LA DEDANS
<afx|Sp4w|\|y> mais quelle soiree de merde
<afx|Sp4w|\|y> j devrais m saouler pour compenser
<afx|Sp4w|\|y> tain a 19h tout content "yeah j suis au naruto 82, naruto vs gaara dans les bois yeah yeah"
<afx|Sp4w|\|y> et vous savez le pire
<afx|Sp4w|\|y> je devais ultra chier
<afx|Sp4w|\|y> et je sais pas chier autre part que sur mes chiottes
Score : 16078 / 151836 commentaires

Commentaires

Ajouter un commentaire

patate_violente
Jamais vu une VDM aussi longue.
Kalyne
Une de mes quotes préférées ! A chaque fois que je la lis, je me marre :D
FireFlake
J'aime le "tu te casse de là ou je t'égorge !"
Mandarine7
Le plus EPIC des EPIC FAIL que j'ai jamais vu \o/
marieb
C'est quote est absolument épique. Je te l'achète contre une carte Pokémon et une pastille pour la gorge et j'en fais un film.

Putain je m'en lasse jamais ^^ Ma vie est tellement belle à quoté...
Toad-champi
J'aime le "mange un twix" du début! ^^
Guiver
une de mes préférés. ta journée de merde m'a au moin bien fait marrer !!
Pshllt
Si toi aussi t'as loupé 2 arrêts de métro pour lire cette quote...
mr_wufo
Je suis mort, certes elle est longue, mais trop drôle ! :p
LeTueurSolitaire
Bonsoir j'écris ce commentaire pour agrandir encore plus la longueur de la page supportant cette quote.

Bonne soirée ;)
GjMo
Au fond c'est un peu la version belge des "Clés de bagnole", pour ceux qui connaissent...
Midori23
Alors la mec tu me tue !!! chapeau !!
Kakadoc
Pour tout ceux qui disent VDM, je n'ai qu'une chose à vous dire : Lui, au moins, il a une copine.
C'est tout pour moi.
Mister_DTC
14000eme +
*sentiment de puissance*
TastyNachos
J'ai lu la quote ce matin sur mon tél, la quote est tellement longue qu'il a freeze ! J'ai d'abord cru que c'était internet qu'avait planté mais dès que j'ai passé la quote tout marchait très bien, j'ai réessayé est ça m'a refait le coup. Sinon le mec est vraiment doué ! Même moi qui suit un cas j'ai pas encore fait mieux.
Tameiki
Pavé César ! Ce qui ne t'on pas lu te saluent !


Bon j'ai tous lu quand même, mais bon...
Ambrena
ET C'EST PAS FINI !
Uriopass
Hey mais.. Ils ont rajoutés des "<" au début de leurs pseudo pour la coloration syntaxique fonctionne ! Parce que je sais pas vous, mais avant c'était pas super agréable de le lire tout en blanc..
Pit64
C'est pas un Twix que tu devrais manger mais un Snickers (comprendra qui pourra) :)
Mistermaxlife01
Mais. .. je me dis que pour choisir ce pseudo, il a du bourriner un peu beaucoup son clavier en mode autiste Uand même. ..
Pulsette
Je serais VonDutch, j'aurais dis "mange un kinder" au lieu du twix, ça rime avec "vnr".

Mais de rien.
Dekiagari
Les "c pas fini" m'ont beaucoup fait penser aux pubs de SFR..
Pnoey
*bruit de claque + accent asiatique*
"Je n'ai pas fini !"
FoxZak
Au début j'ai pensé "TL;DR"...

Puis finalement j'ai pris mon temps. Mec, toi et moi on fait la JOURNÉE de merde parfaite. Toi le soir, moi le matin, nickel. Cherche "BadLuckFox" tu vas trouver vite.
Microman
Le "mange un twix" m'a juste tué.
Slifnob
cadeau : " ' ", vous avez oublié ça je crois.
zetlanath
Tu as illuminé ma journée :-)
AmoralPADS
Je résume pour ceux qui ont la flemme : Il s'agit d'un boulet/d'un con.
arthni
Je ne l'ai même pas lu tellement elle est longue...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.