#18770

Commentaires

Ajouter un commentaire

geeklobellus
Quelle tolérance. Les pseudos puristes de metal sont aussi cancérigène que les pseudos puristes de rap.
wombatz
Donc le metal a été souillé parce-qu'un type, probablement de la génération Motörhead, trouve ca bien que des jeunes d'aujourd'hui continuent à les écouter?
MAC_Ak
*en pull fushia de mes deux couilles"

Est-ce que ça veut dire que ces couilles sont couleurs fushia??
Motardingue
Tout comme la beauté, c'est la barbe intérieure qui compte. On peut porter un pull rose fuchsia (oui, fuchsia), mais buter des orcs à la hache sur du Motörhead en boucle dans sa tête.
Aigidos
C'est le problème de beaucoup de jeunes. Ils pensent tous avoir découvert le feu, et quand on leur dit qu'on faisait du feu avant eux, ils se vexent.
On est peut être plus tous dans le coup pour tout, mais on est une génération de trentenaire/quarantenaire qui assure :)
hippoko
Entant que passioné de video d'éruption je me sens insulté par cet homme qui porte un pull fushia
Alors que le bleu canard va tellement mieux avec les éruptions volcaniques
BFHpro
"Le métal a été souillé"
>met un "é" a "metal"
ok
Leandrim
Mothoread ? Vraiment ? C'est dur de se relire ? - MOTORHEAD
Cap'tain Prepuce
Motorhead =! Metal :/ ils le disaient a chaque concert "We are Motörhead and we play Rock and Roll"
boubou08
Le mec est outré, mais pour moi c'est lui qui met un sacré coup au rock en orthographiant n'importe comment le nom du groupe dont, soi-disant, il est fan .... MOTÖRHEAD INCULTE ! Retourne voir tes classiques et ensuite tu pourras venir te plaindre ! Tsss ..
Alwei
À choisir, je préfères avoir un pull fushia que les co***les...
Batfly
Aaaah, le bon temps où on écoute du métal avec des cheveux long de 70cm, avec manteau goth "Pentagram" long de 150cm, anneau tribal à chaque doigts et T-Shirt de nécromancie tout droit acheté chez Goeland...

Jusqu'au jour où on a une meuf qui nous coupe les cheveux, nous force à porter des pulls en laine fushia et a devoir utiliser un casque pour pouvoir écouter Anathema... bordel de chantage affectif, elles nous auront toutes >< .
Ventary
Je trouve qu'il n'y a rien de plus en accord avec l'esprit Metal (l'ouverture, la déconne, toussa...) que de se balader dans la fosse avec trois potes, tous arborants des t-shirts à lamalicorne rose glissant sur un arc-en-ciel. Alors avant de me laisser impressionner par un pull fuchsia...
luna-corl
Lorsque mon professeur de technologie m'a complimenté sur le fait que j'écoute du Motörhead, je me sentais plus flattée qu'autre chose. je vois pas où est le problème, pull rose ou pas. Il m'arrive d'écouter du Cannibal Corpse en sirotant ma tisane a la vanille.
Oryon_Shepard
C'est sympa les videos d'éruptions solaires sur youtube ^^
Ok vous dérangez pas je connais la sortie -------> []
CuddleFox
Un vrai métalleux aurait capté qu'il était un rescapé du mouvement glam métal.
Brugs
Tu oses te plaindre de ton prof alors que tu ne sais même pas écrire le nom du groupe dont il te parle...
Lemmy doit se retourner dans son fût.
Dark-Redrum
Mouais, p'têt qu'en écrivant le mot metal correctement (c-à-d sans le putain d'accent), il serait déjà moins souillé ...
stratcolin
"Mothoread" , "mÉtal"... Mec? Sérieusement?
Cette quote illustre parfaitement tout le problème du public metal, pourri par des co**ards atteints d'un bon gros complexe de supériorité comme lui... "A ué fo pa maitr dé kouleur mettai plutau du noir kar c tro d4rk"
Et puis franchement je sais pas ce que t'écoutes, mais c'est pas parce que tu connais Motorhead que tu peux te sentir puriste!
Et sinon désolé de te décevoir mais le metal avant tout, c'est du rock...
Frostcore
J'en profite pour rendre un hommage à Monsieur Lemmy Kilmister, cette légende, que dis-je, ce Dieu de la scène. Observons une minute de silence en sa mémoire.

Ps : Dieu si tu passes sur DTC, prends nous Johnny et rends nous Lemmy, pour l'amour du ciel !
Saladinh
Je suis une tasse de thé à la camomille et je suis offensé par cette quote.
draugay
Oui c'est sur que les vêtements noirs d'une hygiène douteuse avec des bracelets à clou et des Rangers ou des new look usées c'est un bien meilleur style vestimentaire... Sérieux chacun s'habille comme il veut et si quelqu'un souille quoi que ce soit m'est avis que c'est pas celui qu'on croît
fonky
Une des raisons pour laquelle j'ai jamais accroché au monde du metal. C'est peuplé de tarlouses en cuir a piques véritable et piercing brillant qui se revendiquent tous plus dark les uns que les autres, alors qu'au fond c'est 75% d'ado en mal de reconnaissance et de charisme qui chialent parce que t'a pas crié POGO avant d'leur en mettre une.
KeterLordFR
C'est ce genre de quote qui me fait me demander : est-ce que la quote a été postée par l'un des deux pour se foutre du prof, ou par une tierce personne pour se foutre de ces 2 ignares?
Maarkan
Le métal c'est caca.
Necronia
Batfly, je suis pas d'accord :) ça c'est parce que t'as trouvé la mauvaise bière / femme.

En tant que fille et en tant que metalleuse, je supporte pas que mon mec porte autre chose que du noir, ou qu'un t-shirt avec imprimé squelette en feu.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.