Quote n°18210 ‱ PubliĂ© le 12-12-2016
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication Ă  Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Arkash
Cette farce.

... Je suis déjà sorti, me cherchez pas !
Motardingue
Quand on y pense, il faut peut-ĂȘtre voir ça comme un sacrifice au Dieu de l'Internet Ă  base de chair animale, avec l'aide d'un couteau sacrificiel servant Ă  Ă©triper et Ă©vider le cadavre encore frais d'une tomate.

Le tout dĂ©licatement assaisonnĂ©. On a beau ĂȘtre un dieu dĂ©vorant de la chair, on rechigne pas quelques petites herbes de Provence.
nicolas9154
*mode détective à la Sherlock on*

Pour tenter de comprendre cette situation incongrue, penchons nous tout d'abord sur les premiers indices à notre portée : les pseudos.
AprĂšs une rapide recherche, nous dĂ©couvrons que "Le Chanvrier" fait rĂ©fĂ©rence Ă  un ouvrier qui cultive le chanvre, Ă  partir de lĂ , je n'apprends rien Ă  la plus part d'entre vous (et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Chanvre :"plante de la famille des Cannabicae", donc de la weed). Partons donc du postulat que cette personne est totalement dĂ©foncĂ© (jusqu'ici rien de gĂ©nial, on y a tous pensĂ©, mais moi j'amĂšne des preuves, merde !) et c'est lĂ  que la tomate entre en jeu :"la tomate est un custom firmware pour le routeur", le logiciel est donc en mesure de restreindre l'accĂšs Ă  certains sites dĂ©finis pas l'utilisateur, ainsi si un site prĂ©sente les propriĂ©tĂ©s des sites bloquĂ©s, son accĂšs est interrompu et l'utilisateur reçoit un message d'erreur. On peut donc supposer que notre ami(e) Ă  tenter d'accĂ©der Ă  un site qui lui Ă©tait inaccessible, puis confrontĂ© au message d'erreur, il a cru (alors qu'il n'Ă©tait pas en pleine possession de son esprit) que sa connexion Ă©tait down. AprĂšs des recherches interminables il est tombĂ© sur un site parlant des "tomates" (je parles pas du fruit, ou du lĂ©gume, mais c'est un autre dĂ©bat) qui l'empĂȘchaient d'accĂ©der au site voulu. Alors plein de rage contre "ces saloperies de tomates qui lui bloquaient sa connexion internet", il est aller bouffer celles de son frigo.
Mais pourquoi les custom firmware se sont ils désactivés me demanderez vous ? Et bien par ce qu'avant de quitter son ordinateur, Le Chanvrier, de rage, a tapé sur son clavier au hasard, et ce qu'il a précisément taper c'est :"192.168.1.1" dans la barre de recherche de son navigateur. Hors ceci permet précisément de désactiver les tomates custom firmware !
Il a donc reprit ses esprits aprÚs son repas, et quand il est revenu sur son ordi, les sites auparavant bloqués étaient maintenant accessibles. Il a alors cru au miracle.
Encore une sale affaire résolue par votre serviteur, ne me remerciez pas.

*mode détective à la Sherlock off*
Skillrock
À ROULETTE !!!
Houla ! Je l'ai un peu trop gueulé ça non ?
3t3n
Dis donc le Chanvrier, t'aurais pas un peu abusé de ta récolte?
Stiod
Ça doit pas ĂȘtre facile de bidouiller ses composants avec une tomate farcie dans la main. En plus ça fout du jus partout, pas terrible pour le hardware...
Réservé aux professionnels...
Fuzzy
C'est une pub pour cette nouvelle série sur Netflix "Dirk Gently's Holistic detective agency", c'est ça ? Dans la série pour ceux qui connaissent pas, le mec explique que tout est lié, rien n'arrive par hasard... Elijah Wood (frodo de LOTR) joue dedans.
Surothus
Genre on va ĂȘtre les dindons de la farce !
SylvesterStaline
Tout peut ĂȘtre possible, si on reste ambitieux
MasterCapello
Toute la beauté et la subtilité de la langue française, c'est de réussir à savoir si le "en" de "en bouffant des tomates farcies" signifie "pendant que" ou "au moyen de".

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.