#17985

Commentaires

Ajouter un commentaire

Mt
Quelqu'un aurait le nom de la chanson que fredonne totoro à la fin ? J'ai tapé les paroles sur Google mais j'ai pas trouvé
Pepitek
Pour ceux qui se demandent, ils ont cru que c'était "Jeune Fille du 69"
Rioluze
J'ai pas compris pourquoi ils ce sont tous dis que c'était une fille avec comme pseudo "Jf69" Oo
benette93
Jean François , chauffeur routier , enchanté.
Jareth
Pourquoi totoro lui demande si il a des points de mana ? Comment ça j'ai pas compris ?
beixoultes
De toute façon, avec un pseudo aussi évident que "jf69", il y avait de bonnes chances pour que ce soit un mec qui troll. Pour une fois, ce n'était pas volontaire...
sebp
<jean_françois_lyon> @totoro : OK pm.
t2bacdp
Pour ceux qui se demandent pour la chanson c'est celle du manège de Disney (vous allez l'avoir dans la tête toute la journée, de rien ;)
Luc-Vex
C'est la musique des Schtroumpfs les gars !
LeQuoteurFou
C'est qui ce Nick ? Pourquoi il a fait une erreur avec Nick ?
Snip69
Pour moi c'est la chanson de Totoro qu'il chante, justement. Ça colle niveau rythme.
Guigues74
Totoro a sûrement reçu une proposition douteuse par mp..
yoggy7978
Il s'est trompé c'est Na Na Na de My Chemical Romance
djoule_16
Un seul commentaire : rule #13
Chronono
Je suis presque sur que la musique à la fin c'est dans le donjon de naheulbeuk quand l'elfe prend son bain dans la rivière et où le ranger fredonne "La la la la la la"
Addrak
Bordel le micmac...
gylgyl
La "pm?" de tororo signifie Publicité Mensongère
Gremmel
Le pseudo peut aussi signifier "Je Fais 69"
Sharcoux
J'ai cru reconnaître la BO de Shame ;)
TaZouille
Et là, la jf69, elle a une bite !
caro.pech
La chanson que fredonne fredo est : la la la la la la la la laaaa, la la la la la la la la laaaaa, la la la la la la la laaaaa, la la la la la la la laaa, EN ROUGE ET BLANC !
Thyamath
Bah, à part totoro qui propose une conversation privé, les autres ne font que dire bonjour. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Quand un homme rentre sur le chan on dit bonjour aussi, non ? -_-' Alors dire que les geek sont des chiens en se basant sur cette conversation ...

Et moi je pense que c'est Denver plutôt.
nicolas9154
Dommage, ils auraient pût lutiner ensemble...
draugay
Ou comment prouver que les geeks sont en chien...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.