#17923

Commentaires

Ajouter un commentaire

neo-senpaï
T'as fait ta légende, t'as pris la confiance et donc t'as même pas vérifié si la porte était enchantée, pas étonnant que tu Léu en pleine tronche ^^
Nightdreams3
De toutes mes parties en tant que MJ, voici la pire :
un joueur (mage) à porté une personne inconciente toute la journée, le lendemain il a donc mal au dos.
lors de la montée de longs escaliers je lui demande de faire un test de physique pour savoir s'il arrive à monter avec son mal de dos : échec critique.
il tombe donc, deux nains tentent de la ratrapper : double échec critique
je me dis qu'il faut que je fass quelque chose, je lui propose de se rattrapper aux marches mais... échec critique.
bref, la mort la plus ridicule du JDR c:
sebp
C'est parce que tu as essayé de l'ouvrir en tournant la poignée.
Comme dans tout jeux qui se respecte, il fallait d'abord résoudre l'énigme du gardien des lieux, puis descendre les égouts pour combattre des squelettes dans une eau lumineuse, escalader la gouttière attenante en évitant les attaques de chauves souris, puis enfin crocheter la porte avec la pomme et le bidon d'essence que tu as trouvé sur les toits. ça serait passé tout seul.
Relou
Ah bah on peut être un magicien qui maîtrise les quatre éléments de la main gauche et invoquer des dragons en pétant, il n'en reste pas moins qu'on peut se bazarder le petit orteil contre un grimoire et hurler de douleur.

C'est quelque part rassurant de savoir que même les super-méchants les plus méchants subissent aussi ce genre de tracas !
Motardingue
Ça me rappelle la fois où j'ai sauvagement décapité un orc après un magnifique salto vrillé (vive les réussites critiques) et que je me suis immédiatement et tout aussi sauvagement pris ses 200 kg de barbaque sur le coin de la gueule après avoir trébuché.

Vive les échecs critiques.
Yumi Sama
Soit heureux, je connais un voleur qui a cramé en ouvrant une porte ....
hyeronimus
Ça me fait penser à Skyrim: on peut tuer des dragons, lancer des éclairs, voler tout l'équipement d'un garde armure comprise sans qu'il s'en aperçoive, mais c'est très difficile de poser un vase dans le bon sens.
themoonisacheese
"-je passe la porte
-lance un d10-4
-1.
-tu essaie d'ouvrir la porte et tu te la prend dans la gueule. Tu as désormais Hémorragie 2 jusqu'a ce que tu subisse Premiers soins
-quelqu'un pour des soins?
-flemme."
Khanos
Les joies du JDR !
Mais c'est tellement drôle pour les autres quand tu enchaînes les actions épiques et que tu te plantes comme une merde ensuite ! (C'est plus équitable)
Petiscar
Manque de contitution... Aussi appelé syndrôme de Legolas.
Ca fait des pirouettes mais ca supporte pas le moindre coup de marteau de guerre (dont le nain assure qu'il est tombé accidentellement).
Ah... ces jeunes !
Addrak
Mon paladin de la bière part toujours avec malus gueule de bois... ceci dit il a insensibilité à l'empoisonnement.
Winthieffow
Mes joueurs ne font jamais d'échec critiques :( Par contre quand je contrôle un tueur a gage qui les poursuit, bah il les a pas touches du combat, 3 échec critiques, il a pas arrete de s'auto mutilé la jambe xD Meilleur assassin EU
Totokiri
Nous on s'était pris une prime dans la capitale parce que notre épéiste a voulu emprunter une guitare pour en jouer à la taverne. Il a oublié de la rendre. J'ai du tuer 3 gardes le lendemain pour qu'on puisse s'échapper x)
Ikarhyo
Le souvenir le plus epic que j'aie d'une partie de jeu de rôle:
J'étais MJ, d'un jeu de rôle que j'ai bricolé moi même avec deux trois idées loufoques, j'avais quatre joueurs: un voleur, un Androïde avec des lames intégrées dans le bras ainsi que deux poulpes mauve et doré (loufoque les idées j'ai dit). Le poulpe d’or a fait un échec critique puis deux réussites critiques qui l'ont conduit à s'étaler au sol et a nager dans vingt centimètres d'eau a toutes vitesse, puis a malencontreusement attraper le voleur par la cheville et à l'encastrer dans un mur. Et tout cela au bout d’à peine une heure de jeu. Depuis il a gagné le surnom de poulpo-slime a réaction et, je vous rassure, le mur va bien.
Catecholamine
J'adore aussi prendre des perso voleurs ou agiles, c'est la vie. Et les coups critiques n'en sont que plus drôles.
 sulfur
Aaah le jdr XD Dans une campagne horreur/enquête un compagnon demi orc a fait peur a des gamines pour leur taxer leur corde a sauter mais vu qu'elle était trop petite pour lui il l'a jeté dans le jardin d'un PNJ qu'il qu'ils aimait pas et a appeler les gardes XD ce pecor devait devenir fou et ecrire en lettre de sang une malediction sur le village et on devait mener une enquête pour le retrouver XD sauf que du coup bah il était déjà en taule le MJ était très triste XD
Daemon9934
Vive les échecs critiques (^^)
SedriK
Si il avait été brûlé en voulant ouvrir une porte on aurait pu croire un JdR sur le Donjon de Naheumbeuk. Oh wait... le voleur était plutôt le souffre douleur qu'un mec skillé ^^'
sweeney59200
Ça me rappel une partie que j'ai masterisée, le mage de flaxe du groupe degomme sans soucis une dizaines de gobelins et quand vient le moment crucial du combat fait un echec critique et s'autocongèle, ça a presque fait oublier aux autres joueurs le fumble du guerrier qui ne réussis pas à achever le gobelin à qui il reste 1pv qui agonise au sol et qui lui plante sa dague dans la cheville :p
Pocket
Le voleur c'est toujours le meilleur !!

En Demi homme, j'ai réussi à glisser entre les jambes d'un chef Orc tout en lui infligeant un critique dans les fesses avec mon arbalète, ce qui l'a one shot direct ! :)
Wil01
#Rift: JDR = Jeux de rôle.

De rien.

Bisous.
iLeeza
Mais... j'ai déjà lu cette quote j'en suis sûre ô.o
XevinX
TGCM
(m'etonne que personne n'y ait encore pensé)
dnafactory
@ #223993
Je suis désolé, mais à moins que le jeu autorise la résurrection, je considère que c'est du mauvais MJing que de laisser mourir un perso de façon aussi bete...
Ok, pour la chute dans les escaliers, et les blessures qui vont avec...
Mais pas la mort qui va le forcer à tout refaire un perso, qui rejoindra le groupe de façon super Roleplay (Trichelieu... Gerthrude... Gerthrude... Trichelieu).

C'est pour ça qu'il faut jamais faire les jets de façon visible pour le MJ...
Parce qu'un bon MJ ne laisse jamais les dés décider du destins de ces joueurs, quoi qu'il en dise.



FoxZak
Et il a perdu 30 points de vie et un damage overtime de 15 points pendant 10 tours, avec un debuff de 20 sur les jets de précision et 40 sur les jets d'esquive.

Comme quoi c'est fourbe les portes...
Delto
Mais le vent ça fait quand même bouger les brins d'herbe, hein.
ptimarsu
Sympa le coup de la porte, il faut que je m'en souvienne de celle-là
Turlututu31
Il y a une justice ! Saint M.J. notre sauveur.
WjK
En général, quand un voleur essaie d'ouvrir une porte, il se prend un Claptor de Mazrok dans la gueule.
jusp
Sheldon approves this quote.
Jugulator
Purée elle a égorgé Willy!
Lord_Kinshan
C'est utile et classe que de faire des passes. En plus ça rapporte des pesetas!
Rift
Euh, au risque de passer pour demeuré, quelqu'un peut me dire ce qu'est un JDR ? C'est une genre de jeu ???

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.