#17824

Commentaires

Ajouter un commentaire

ludolipranne
*M'est avis que tu joues comme une quiche
Maarkan
C'est dit "entre 25 et 30" et ils sont tous lvl 35. Forcément si vous respectez pas la consigne !
Batfly
Ah je me souvient de ce truc galère, tu as juste commis l'ereur habituel de tout joueurs de FF: Regarde ce qu'il y a dans ta poche, là. Oui, c'est ça, des OBJETS!!!!
Ces trucs que tu as amassé et qui ne te servaient à rien jusque là! Miracle, t'as la soluce!
stduhpf
Un coucou suisse, c'est un coucou qui fait aussi tournevis,clef a molette, lampe de poche,3 oiseaux differents, scie a métaux, abri antiatomique, casserole, bistouri, tire- bouchon, lime a ongles, mirroir, porte-manteau,lance-roquette,et pince a épiler,non?
ZephyrArcturus
K.R.O.T.E! Enclenche ton coucou suisse!
Blueshark
Le coucou est suisse ! Tente de l'amadouer avec du chocolat, ça devrait passer.

Ça fera 50€ !
Ivickayl
Hum... Mes avis que tu joues comme une quiche. :(
AkagiHydren
Perso j'ai battu le boss de cette zone avec cloud au niveau 27. ^^

J'me suis faut péter la rondelle plein de fois hein. Mais il ne faut jamais abandonner.
Kitcham
Ça me rassure, j'étais mort là bas pour la première fois après la fuite de Midgard. Et plusieurs fois... À l'époque j'en avais conclus que je jouais comme une quiche ceci dit.
Sha-ka
Le pire viol je crois que c'est dans le sous marin, si t'as pas les bons items tu te prends tout les états négatifs possibles, impossible de gagner dès que tu tombes sur le mauvais ennemi. A ce moment, ruban powaa !
JohnnyYuge
Question de synergie ! Tout les joueurs de FF te le diront : pas de sustain = free loose !
SDRYUK
Je suis heureux de ne pas être le seul à qui ça arrive !
Kanoio
Et parfois le jeu était vraiment sympa ... genre arriver devant émeraude à arme blanche avec 7777 points de vie et passer son temps à se demander ce qu'il se passe
Cthulhoops
Un fumble critique de la part du joueur ^^
flammeur
ça me rappelle final fantasy the 4 heroes of light que je n'ai jamais pu finir car il y a un sous boss final (sous boss, c'est important) du nom de Beelzebub, dans la solution que je suivais il était censé attaquer un maximum de 3 fois par tour, maintenant je viens de voir que finaland indique 4 fois par tour mais... CET ENFOIRÉ M'ATTAQUAIT JUSQU'À 6 FOIS PAR TOUR !
J'ai tout essayé, tous niveau 99 avec la classe la plus résistante et les meilleurs équipement du jeu je ne durais pas plus de deux tours.

La raison est que final fantasy est un jeu anti-farm, certains bloquent les améliorations à partir d'un niveau (final fantasy IV) d'autres augmentent le niveau des ennemis en parallèle (final fantasy XII revenant wings).

Par contre je n'ai jamais eu de problème sur final fantasy VII mais je ne nie pas l'existence potentiel de ce genre de chose.
Kensen
'Faut juste pas lancer de magie sur les miroirs parce qu'ils te l'a renvoie direct; pour les balances quand elles penchent a gauche elles craignent la magie a droite les dégâts physiques; pour les citrouilles qui volent (oui oui des citrouilles qui volent ^^') un équipement anti folie sur cloud et anti dodo sur nanaki et c'est plié.

Sinon tu t'ouvres le chemin a coup de bahamut a chaque combat mais c'est un peu extrême x) (et cher en éther)
KesTe
^ ouais du coup on peut dire qu'il est flipouuri.
venkatesha
En vérité je vous le dis...

Final Fantasy requiert un certain niveau pour accéder aux différentes zones. Les zones ont donc un niveau mini. Mais dans la plupart des FF, la difficulté s'adapte au niveau des joueurs, mais qu'au-delà du niveau requis. C'est à dire que si vous entrez dans une zone qui requiert le niveau 20 au niveau 15 vous allez vous faire poutrer méchamment. Mais si vous entrez dans le niveau 20 au niveau 50, les monstres vont être plus balèzes que si vous y étiez niveau 20.

En fait, il faut juste se contenter de suivre la trame du jeu, sans aller trop farmer sur les bords, un pti peu comme ça sur la mapmonde mais sans trop forcer quoi. Et puis évidemment jouer de façon stratégique... parce que oui c'est un jeu de stratégie tout de même...
Mr-kiwi
Hé ho on se calme avec du matos de précision nahmého espèce de lâche sans vergogne !!
Plouf33
Puisque chacun y va de son expérience personnelle, voici la mienne:

Dans FFIX, lors de ma première partie, je suis arrivé difficilement vers la fin 2nd CD au niveau 35, pas trop mal équipé mais avec très peu de techniques et 0 invocation pour Dagga.

Il m’a fallu une dizaine d’essais pour arriver à tuer le dernier boss du 2nd CD et une chance exceptionnelle pour ne pas mourrir de ces attaques. Je ne comprenais pas pourquoi ce boss et ce jeu étaient aussi durs.

En fait, je n’avais pas compris que le déblocage définitif des compétences pour les personnages étaient dû à leurs équipements, car pour tous les personnages , sauf kweena, ils gagnent des techniques uniquement par l’équipement qu’il porte.

En gros, à chaque fin de combat on gagne en général 1 ou 2 points de techniques. il s’ajoute automatiquement et au bout de 20 points, par exemple, la technique est définitivement acquise.

Hors, je changeai mon équipement avant d’apprendre définitivement les techniques ce qui rendait le jeu de plus en plus dur, jusqu’à ce que cela devienne injouable...

J’ai abandonné au CD 3 car trop compliqué.

J’ai refait le jeu une dizaine d’année plus tard, et là c’était quand même beaucoup plus facile avec tous les sorts, techniques et invocations possibles, sans parler que j’avais farmer les combats cette fois-ci.

Je me demande toujours comment j’ai pu aller aussi loin avec une équipe aussi faible.
Duriel
Pareil pour moi dans FFVI contre Kefka au début pour ma première partie, je savais pas trop, c'était y'a des années de ça. Aussi contre le monstre invisible de l'île triangle, j'avais réussi à bien le démonter mais il a quand même réussi à m'avoir, pourtant avec 10 lvl au dessus du lvl conseillé. Parfois je me demande aussi si on joue comme des pédés ou si c'est les autres qui sont bien au dessus de la moyenne.

Et dans FFIV aussi, Cecil et son pote le chevalier draco lancier de la mort qui fait des sauts de ouf qui tuent tout, niveau conseillé pour je ne sais plus quelle zone environ 25, moi lvl40 je m'étais fait explosé le cul, mais genre ultra tranquille, normal quoi.
Parfois les gens qui rédigent des soluces ils doivent sacrément être bons, ou alors ils disent ça pour qu'on se fasse peigner la gueule, ça doit les faire rire.
Sheguey
Osef de vos "exploits" sur FF les gars.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.