Quote n°16831 • Publié le 24-09-2015
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

knacky3
Un jour viendra où les possesseurs d'Iphone se rendront compte que leur smartphone n'est que la plus grosse arnaque que le marketing n'ai jamais fait.
julmp40
Pour vous dire meme mon Windows phone a cette fonctionnalité!!!
Vyslante
"Avec le nouvel iPhone, tout à changé !... Maintenant, nos marges sont de 250% !"
¤SparK¤
En meme temps niveau appli androide a toujours été nº1
Eonys
Même avec mon Blackberry je peux le faire ! Ah bah non en fait...
oneshot
Quelque soit l'OS, j'ai bien l'impression qu'on l'a tous plus ou moins profondément carrée dans l'anus car il s'agit toujours d'acheter un truc hors de prix pour fourguer nos données personnelles et jeter notre vie privée en pâture à des charognards du numérique, qui s'en mettent plein les poches une seconde fois en les exploitant tout en se marrant dans leur coin sur la possibilité d'être aussi con et de le revendiquer.
Envoyé depuis mon S3.
Corlayer
Un jour, j'ai regardé une vidéo sur les tweaks jailbreak IOS, un jour, je me suis rendu compte qu'android avait ces fonctionnalités depuis des années. Ce jour, j'ai su que je ne serai jamais possesseur d'iphone.
GLS M4tt
De mon temps Iphone c'était bien !

Je retourne jouer a cs source.
Sekyndes
Je suis quand même admiratif sur la manière qu'ont les grandes marques pour tous nous faire acheter ces immondes gadgets.
Mais bon, ils sont inutiles, donc indispensables ! C'est comme ça que ça marche non ?
Tupac64
C'est marrant cet attachement dogmatique à un OS... Des deux côtés. Parce que ça trolle sévère, mais histoire de renverser un peu le courant et me faire l'avocat du diable: on oublie qu'android il a fallu plusieurs années (jellybean) pour que ça soit un OS fluide et stable qui bouffe pas trop de ressources pour rien, et que la bibliothèque d'applications est encore plus saturée de merde que celle d'apple (qui l'est déjà sacrément). Maintenant certes android a des centaines de fonctions gadget sympa, mais rien qui ne remette vraiment en cause l'expérience utilisateur, ça reste la même avec un peu plus de raccourcis. À côté de ça apple a pour une fois proposé une vraie évolution: le force touch de l'iphone 6S, au lieu de juste ajouter une fonctionnalité, apporte une nouvelle dimension à l'expérience.

Il faut savoir accepter la vérité, apple fait de très bons produits, qui sont constamment au top des benchmarks, et sait profiter de sa clientèle débile pour les vendre à un prix de luxe (ce que samsung ne se prive pas de faire non plus je vous le rappelle)

Bref, si vous voulez troller, la cible devrait plutôt être le public apple que la marque en elle-même...
touedetour
Si vous voulez des fonctionnalités, faites votre téléphone avec un raspberry pi et un écran tactile et codez vous votre propre Linux.
Pacoryos
Et oui, c'est officiel,

la pomme est le nouveau plat préféré des pigeons
bobylafrite
Les riches ne comprendront certenement pas cette quote.


Envoyer depuis l'Iphone de rhum.
Dark-Catalyz
Comme dirai mon double psychopathe : "je te fist-fuck avec un cactus et je te chié sur la couille gauche !"
inkbreton
Mwahahaha... et personne ne râle contre SFR and co alors qu'ils ont autant d'information que les autres...

Envoyé depuis mon marbrebook.
Akihito
J'ai un iPhone et on s'aperçoit très vite que c'est inférieur aux autres OS quand on voit qu'il n'existe pas d'appli joueur du grenier, what the cut ou d'emulateur pour pokémon dessus... (En tout cas pas sans jailbreak, ce qui revient à dire que Apple a un problème que seul les clients cherchent à régler)
Marcmoul
Travaillant dans le domaine des opérateurs mobiles depuis plusieurs années. Je peux vous confirmer que les 3/4 des tweaks Android existaient des les premiers iPhone jailbreak. Android aussi bien soit-il n'a rien inventé malheureusement. Ce tweak également existait déjà sur iPhone 3G. :)
MrWhite
Retour vers le passé avec Apple
Thyamath
Pour avoir essayé (et quand je parle d'essayer, je parle de plusieurs année d'utilisation) un Iphone (3GS ; sans jailbreak), un Android (GS2), et un windows phone, j'ai constaté que si Android offrait plus de possibilité facilement accessible, l'Iphone était bien plus ergonomique. Windows phone est aussi assez ergonomique à sa façon, même si quand on est habitué à Android, on ne retrouve plus rien. Android d'un point de vue ergonomie c'est des chiotte à la turque de camping. Tu peux amener ton siège si tu veux, mais tu te démerde. Windows phone, c'est les chiotte à la japonaise, tu te poses, tu fais ce que tu as à faire sans te soucier de ce qui va se passer, et tu reparts. Iphone, c'est un complexe salle de bain + toilette d'hôtel. Tout est fourni tu peux faire quasiment tout ce dont tu as besoin, mais si tu avais juste besoin de la fonction de base, c'est ultra cher. Et il manque quelques fonctionnalités (j'ai pas le champoing à la pomme, ni le jet d'eau dans les toilettes) que tu aurais pu avoir sur android, à condition de les amener toi même. Et la caméra est un peu plus visible que sur les autres, parce qu'il y a un mec qui a collé un papier avec une flèche à côté.
Bon évidemment, Android, ils essayent de vendre le camping avec... C'est à dire une grand zone sans rien dessus, mais cher, parce que quand même c'est la classe, la vie au grand air, et en plus tu peux amener ta tente.
Djokaire
Il suffit d'un petit égard pour qu'une guerre des OS smartphone éclate en pleine cour de récré. Et c'est les mêmes gamins qui critiquent la guerre des consoles...

Bravo les gars.
As_2Tr3fle
J'ai un IPhone et ... Je le regrette. C'est clairement de la merde ... Vivement que mon contrat ses finisse enfin
asqwiidthepoulpe
Je suis d'accord avec le quote meme si Android à mis plus de temps avant d'être stable, apple pour moi reste juste pour le travail etc... Je ne prendrait jamais un iPhone pour ses fonctionnalités car il y a beaucoup moins de possibilités (j'ai vu des gens dire : si il suffit de jailbreak mais ce n'est pas édité par apple : c'est donc juste en rapport avec quelques Personnes de la communauté iPhone et non pas à un consommateur lambda), tandis que même sans root, un téléphone Android à plus de fonctionnalités même s'il est souvent préféré par les plus expérimentés : les deux ne peuvent presque pas de comparer (mais j'avoues avoir toujours préfèré Android à iphone, sans parler des Ubuntu phones car trop rares et demandent quand même encore plus de connaissances qu' Android)
Terminatux
BeOS faisait ça il y a vingt ans.
Flerinstor
Moi j'ai eu iOS, Windows, Android, et bah je préfère Apple. Mais je critique pas les autres, chacun ses goûts quoi. Peace ☮
Malakian
Quand arrêterez vous d'utiliser vos téléphones pour des Facebook, snapchat, Instagram et toutes ces conneries qui vous bouffent la vie. Un téléphone c'est pour téléphoner point barre, toutes ces ondes wifi qui vous grillent le cerveau, on essaye de vous empoisonner et vous ne vous rendez même pas compte, vous achetez ces merdes sans même compter puis vous plaignez de ne pas avoir de sous en fin de mois, mais en fin de compte vous achetez des téléphones à 600 balles minimum. Moi j'ai encore mon vieux 3310 et je m'en porte pas plus mal.

Envoyé depuis mon iPhone 6.
Ctan
Ça a l'air trop bien.
Et ça sert à quelque chose ou c'est aussi nul que ça en a l'air?
Eden-Lake
Pendant ce temps là avec mon BlackBerry Passport ...
Fuzzy
Oh et elle a été soumis quand cette quote ? il y a un an ! (tant et si bien qu'iOS 9 est déjà sorti)
Bendebs
Loin de moi l'idée de vouloir défendre Apple, mais je trouve que les gens rabaissent beaucoup (trop) cette marque. Ok, elle n'offre peut être pas toutes les possibilités que l'on attendrait, mais existe-t-il vraiment des smartphones qui réunissent toutes les options dont tout le monde rêve ?
Je trouve qu'Apple propose des produits esthétiques, sobre (bon ok, ils ont un peu déconné avec l'iPhone 6 plus), et simple d'utilisation.
Et par pitié, arrêtez avec vos "c'est beaucoup plus cher Apple". Comparez juste les prix avec les Samsung par exemple
Pulsette
En attendant, le truc du swipe... C'est de la daube.
Breizh.Craft
Encore mieux : j'aps de smartphone :p
J'ai juste un vieux Sony Ericsson parce qu'il faut un portable pour plein de trucs, mais à part ça, je vois pas l'utilité. Tant qu'on peut téléphoner, pour le reste, j'ai un clavier, et un écran sur lequel je n'ai pas besoin de loucher.
OliverPool
Oh ! Un troll !

Sent from my iPhone
Aigidos
Peut être que mon iPhone n'est pas le meilleur tel au monde. Mais moi au moins, j'ai une boussole !!!
Yohannis
Super continué à vous faire pigeonner par Androhemoroides avec leurs collections de virus malware et autres moi je reste chez Apple et oh surprise jamais de pannes ni de pertes de données mais bon suivé la mode et après c'est nous les moutons roouuuuhhhhoooouuuuuu!!!!!

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.