#16685

Commentaires

Ajouter un commentaire

Irianeth
Faut arrêter avec Windows .. Millenium, Windows 95, je veux bien dire que c'était de la merde instable mais sérieusement, Windows 7 est vraiment pas mal. Jamais eu de plantage ou de crash, ni sous mon Windows 8 (j'ai pas choisi désolé :'( ) sur mon ROG, alors les cons qui critiquent Windows juste pour suivre la mode... Sérieux .. Allez vous prendre avec votre RJ45.
Algamonn
Ahalala... Tout ces Windows...

*met ses lunettes noires*

Ils ont bon DOS !

*YEAH !*
<Orange>
En 2015 y a encore des gens qui insultent Windows ?
Da_damm
Peur être que si sa soeur a pas eu de mal avec Windows c'est qu'elle s'en sert mieux que lui...
Voynich
Ca serait pas mal de stopper cette gue-guerre débile Windows VS Linux. Les 2 avaient leurs défauts historiques, principalement l'un pour les bugs, l'autre pour l'accessibilité, mais force est de reconnaître qu'à force de temps, de dev et de versions, Windows est devenu fiable, Linux est devenu simple d'accès.
Ne restent désormais que les vraies raisons de préférer un OS à un autre : l'usage qu'on veut / peut faire de son PC et l'attachement ou le détachement vis à vis de la philosophie libriste.

Signé : un type qui utilise les 2, en fonction du plus adapté / adaptable.
derf128
Si c'est Windows 7 ou 8.1, je confirme, jamais eu de Plantage. Mais peut-être A et T l'utilisent trop peu pour s'en être rendu compte.

Par contre un Message bizarre, oui :
"Une erreur est survenue lors de l'impression : Impression réussie."
Mais ça c'est plutôt du fait du Programme d'où fut lancé l'impression.
Simplix
Il y a beaucoup de monde qui confond bug de Windows et Windows complètement pourri par un utilisateur lambda.

Je pense que cette quote fait référence à la deuxième catégorie. Le gars s'étonne que sa sœur n'ait pas installé plein de merde suffisant à rendre son Pc complètement instable.
Mister_Mookey
C'est parce que sa sœur ne vas pas sur les sites de pr0n c'est bien connu.
Vaexgeal
Je suis d'avis d'arrêté cette guerre entre Windows et Linux et se tous allé casser la gueule ensemble au Mac!
Dragauneau
Bof, jamais testé linux ou quoi mais bon, le seul crash que j'ai eu sur windows c'est à cause d'un virus qui a détruit mon disque dur (un pote qui trouvait ça drôle) à part quelque crash de jeux, aucun problème notable
Eltasio
Je pense que la rumeur du plantage constant avec Windows vient seulement du fait qu'il soit installé par défaut sur tout les Pc que l'on achète, donc forcément, il y a plus de personnes "lambda" qui l'utilise donc forcément plus de plantage, enfin c'est une opinion personnel ^^
vyrith
Pour ceux qui critiques windows , faut pas oublier qu'un des plus gros contributeur au noyaux linux est Microsoft, donc même en étant sur linux vous utilisez un peu de microsoft
Aces
Le vrai Bug de Windows, c'est l'interface entre le clavier et la chaise.
Nadawoo
Ce n'est pas étonnant. Les détracteurs de Windows les plus acharnés sont aussi ceux qui se vantent de ne pas avoir touché un Windows depuis dix ans (voire, ne jamais en avoir utilisé de leur vie). Alors forcément, quand ils en ont un entre les mains pour de vrai, ça ne fait pas pareil que dans leur tête.
ChAAArly
En plus elle est connus cet blague
Denvort
Arrete d'aller sur des sites de boules, ton pc fonctionnera aussi bien que celui de ta soeur.
bpowderrable
Il n'y a pas de mauvais OS. Il n'y a que des PEBKAC.
Macharius
En général quand Windows plante c'est a cause d'un PEBKAC (problem exists between keyboard and chair)... Ou encore il s'agit d'un problème d'interface chaise/clavier ;)
Easymoney
Je suis sous windows 8.1 et j'ai par moment de gros plantage. Mais ça reste raisonable et dans l'ensemble je trouve windows plutot pas mal foutu...sauf l'interface dégueu de la 8.1
wargor
Je voudrai quand même apporter mon opinion là-dessus : ok windows ne plante (presque) plus, mais avec le temps il est devenu super lourd !!
Ayant un ordi milieu de gamme en dual boot windows 8/debian, je peux vous dire que je le ressent... Que ce soit les programmes au démarrage qui rendent impossible l'utilisation de l'ordi les 2 premières minutes, ou les latences aléatoires (de temps en temps, sans raison, le clic droit met 10s avant de faire apparaître le menu contextuel... jamais compris pourquoi). Plein de petits détails qui font que je suis quasi tout le temps sur Linux maintenant.
Après c'est un choix basé sur ma propre expérience, et ma propre bécane... C'est sûr que si t'as un SSD et 16Go de RAM, ce genre de problème ne doit pas trop se ressentir ^^
Thilyon
Ouais, ça met arrivé qu'il tombe en marche...
Mais bon, il s'est releve
Chasm
C'est rigolo de se moquer de Windows sans savoir pourquoi, hein? :D
mleouf
Moi je vais souvent sur des sites de boules avec mon W7 et ça a jamais planté depuis des années.

NAN ATTENDEZ! C'PAS DU TOUT C'QUE J'VOULAIS DIRE! 0_0'
alouche31
Sérieux les adeptes de linux faut arrêter parce que moi j'ai jamais eu de soucis ni avec 7 ni avec 8.1 ni avec 10 donc stop merci.
zimoupouf
Au boulot je bosse sur du Linux et c'est très bien, mais franchement, pour un usage quotidien sans emmerde, windows est juste 1000x plus simple et ne plante pas si souvent qu'on le dis. (À moins d'aller sur des sites de pr0n douteux, il plante pas en fait)
Khaalmahr
Cette quote aurait eu une toute autre saveur si elle s'était terminée par : *T has left
As3IrC3
et sur windows 10 (qui a quand meme des defauts, mais pas la stabilité) ils ont ajouté powershell, un terminal de commande en shell sur windows, ca fait plaisir quand on utilise plus souvent un terminal unix qu'un invite des commandes
SuperChieur
Une chose qu'il manque quand même sur Windows: un putain de bon shell pour développer des scripts avec du awk et tout... dans le monde des entreprises ça aurait révolutionné la face du monde :)
dos et cygwin ne sont pas tout à fait au point pour ça - avis personnel.
_____
Moi j'ai un Mac *pleure*
MrFiss
Honnêtement, je n'ai jamais testé windows 8, mais le 7 est vraiment très stable, je suis d'accord. Par contre, franchement les mecs, windows 10, depuis la mise à jour anniversaire... Il est complétement bugée...
capus
Si Windows ne plante pas, c'est qu'es les bugs ont planté.
Yohannis
Je suis sur Mac ça veut dire quoi bugs plantage virus? Mouhaaaaaaaaa
EvilKen
#DebatIdiotEtSubjectif
Sirnight
Clair,faut arrêter,je suis sous Windows 7 depuis 5 ans et j'ai jamais eu de problème
Rez
OMW : oh mon Windows. Tu as exaucé ma prière !
diffious
Ça parait louche quand même , mieux vaut contacter le service technique
lol
Non Windows te tend un piège :)
FoxZak
Lance IE, les problèmes devraient suivre....
KuroiTrigger
Whé c'est ça windows est formidable et ben vous avez jamais eu windows 8 avec leur PUTAIN de power DVD qui tente de détruire vot PC. Et pis avant j'ai eu 2 fois windows 7 et comme de nombreux potes au bout d'un moment mon disque dur s'est auto-détruit en perdant 90% de sa mémoire. Alors arrétez votre mode de "windows c'et super bien maintenant on critique linux". J'ai une tour (LG) qui fête bientôt ces 10 ans, si Linux n'est pas exempt de problèmes, ceux qu'il possède ne sont pas rajoutés dans le but de nuire à l'utilisateur et de nous faire racheter un nouveau PC.
Cela dit, si vous préférez vous toucher la bite devant un enculé qui nage dans ses 50milliards de $ et qui se fait passer pour un humanitaire alors qu'il pratique l'esclavage moderne, c'est votre problème.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.