#16063

Commentaires

Ajouter un commentaire

Mandarine7
Non mec, le mec a raison !
Interfector
Non mec, si on perd, c'est juste qu'on fait de la merde. Mais pas assez grosse vu les gagnants.
Rohaligen
Je me souviens avoir mot pour mot dit ça après la victoire de Conchita Wurst... dans le tram...
Oh god... serait-il possible que je sois quoté à mon insu ? :O
HadS
L'hypothèse est convenable ! Mais le "pour pas trop s'humilier" n'est pas réellement valable...
Lycan
Ils ont gagné avec la femme à barbe... On devrait proposer aux Bogdanov de nous représenter en chantant du Michel Sardou sur une chorégraphie de Kamel Ouali.

Vous n'avez donc pas compris? Il faut faire de la merde pour gagner!
Darkaga
Ouais et en plus , en France tout le monde sais on est les meilleurs partout mais on le montre pas
Gluconate
L'Eurovision... Ah mais parce qu'il y a des gens qui regardent ?!
Chaud7outai
En même temps que veux-tu faire face à Conchita ?
SuperGredin
"On" ? Moi, perso j'y étais pas et personne m'a demandé mon avis.
damdamdam
L'eurovision... Ou la plus grande escroquerie télévisée après le téléthon... Montrer des "artistes" qui jouent et chantent en playback sans même s'en cacher, c'est fabuleux !
BassScotty
Élémentaire, mon cher Watson!
Lapinkiller
Sauf que dans tous les cas la France paye car c'est un pays financeurs. c'est pour ca qu'on est qualifiés d'office même si on y envoie une casserole !
Algamonn
You know nothing John Watson !
Arkal
Faut y foutre Gojira bordel !
Wayne-sWorld
Si on perd c'est parce que les pays de l'est se refilent les points entre eux, c'est tout.
Foda-sama
On est trop modeste...
anaelle
Les JO coûtent plus chers.
Safirr
Enfin on pourrait perdre sans être derniers x)
heartlesss0
pour gagner il faudrait envoyer les bons artistes en haut du top 50 genre Tal ou M.Pokora voyons !

(ceci est évidemment a prendre au second degré merci de vous éloigner toute arme pouvant causer la mort)
Alibi
Pour pas se foutre la honte? Rappelez-moi le score des Twin Twin déjà?
Axøne
Pour pas trop de foutre la honte ? Désolée mais moi depuis qu'ils y ont foutu Patricia Kaas c'est fini
Mr_Mister
On a pas fini dernier en 2014?
dark_mouse
Holmes→House
Watson→Wilson
Élémentaire mon cher cancérologue !
Maarkan
J'suis pas ton mec, mon gars !
Ahares
Aux vus de qui gagne je dirai qu'il faut que: 1 Vincent mc doom se mette à chanter
2 qu'on opére maître gims...

J'hesite quand même entre 2...
barbie turikk
2018: au risque de me faire incendier, j'ai trouvé "Mercy" de Madame Monsieur carrément écoutable, après l'avoir beaucoup entendue et appréciée à la radio sans savoir que c'était pour l'Eurovision, j'ai été étonnée qu'un thème aussi brûlant que la migration soit abordé dans une chanson d'Eurovision (puisqu'habituellement daubesques de nature et politiquement neutres au possible). Bref, je me suis demandé ce qu'ils allaient faire au milieu des autres niaiseries et ça n'a pas fait gagner la France (ce qui au final est plutôt un signe de qualité musicale). Et sinon, il ya qqes décennies, poupée de cire poupée de son c'était pas si mal, l'enfant et l' oiseau non plus, et puis côté espagnol, il y a eu porque te vas de Jeanette. Pour le reste en effet, c'est vraiment le fond du panier ce concours
phoenix94400
élémentaire mon cher watson.
Amest
C'était pas dans le tram à Bordeaux !? :o

Si c'est le cas, c'était moi le mec en question !

Mais est-ce que du coup je pourrais être considéré comme quoté sur DTC ou pas ?
Gartesh
Quand on lit "Euromillions" à la place de "Eurovision", cette quote n'a plus aucun sens.

Et je devrais retourner me coucher...
FoxZak
Est-ce qu'on produit plus de "merde" que les autres d'un point de vue artistique?

Et bien la réalité c'est que non. Tous les pays ont deux catégories d'artistes, ceux qui vont s'exporter et ceux qui restent à l'échelle nationale.

Comme tu compares "la concurrence qui s'exporte" avec "notre niveau local" forcément ton a priori est biaisé (j'ai bien dit b***i***aisé)

Vu que tu ne peux pas concrètement voir la "merde locale" de la concurrence, forcément tu as l'impression qu'on produit de la merde...
Arafel
Disons qu'artistiquement, les Français sont... Un peu à la ramasse...

Déjà, à l'époque où les autres avaient Pink Floyd, Led Zeppelin, Deep Purple, King Crimson, Rolling Stones, Beattles, Doors, etc etc etc... Nous, on avait johny halliday, veronique sanson et dalida dick rivers, eddy mitchel, claude françois, etc etc etc...

Au niveau du cinéma, certes, c'est des Français qui ont inventés le concept... Et c'est aussi un Français qui a inventé les effets spéciaux... Mais franchement... Mise à part de la merde on ne produit pas grand chose... ( Je demande pardon à la matière fécale pour cette insulte... )

Ceci dit, l'eurovision, c'est à la base, un concours de chansons de merdes... Et d'ailleurs, une partie des pays présents ne sont même pas européens... (genre la turquie, israel, etc... Bientôt on pourra ajouter la chine et le japon tiens, pourquoi pas...) Et puis c'est de la soupe... Il faut que les plus de 90 ans puissent le digérer...


Mais il faut tout de même admettre que la France a tendance à produire plus de bouses que les autres pays...
Leydl
C'est typical le mec qui a déjà perdu à ce jeux.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.