Quote n°15712 • Publié le 21-07-2014
Proposée par klemorz
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

mr_wufo
Et ils font ça tous les soirs ?
Arafel
.com et .bat ... Plus personne ne se rappelle du bon vieux temps MS-DOS ou quoi ? :-(
Shinmey
Étant donné qu'ils refusent le .wav car trop ressemblant au .mp3 pas étonnant que certains faciles soient absents...
Chauss
.poinpoinpoiiin...
gadimar
<SSDD_Kevin> vs féte koi? g pa conpri le délir.
iWizzord
Et ben c'était .tu leur discussion mais je me suis senti comme un .sson dans l'eau.

[-]<--- je sors
Ketsu
J'ai sursauté au .SITENAME, ca va pas de faire des frayeurs pareilles non mais
Tute2309
Sinon y a .G aussi !
Erithacus
Pitain, y'a 4 pseudos différents en fait !
C't'un cas cette quote.
MrEvilNES
.mkv
.webm
.jpg
.gif
.doc
.ppt
.xls
.psd
.xcf
.h
.c
.wmv
.tar
.gz
Il y en avait plein d'autres (dont certains faciles)
Bakai
"t'en fais pas tout va bien se passer <3"

Flippant cette partie non?
CKeen
Personne, je dis bien PERSONNE, dans ce tas de commentaires, n'a donné .ink
Coolee
Pas de stress !
Y'a .s !
Tizep
Rooh. C'est bien des geeks.. Ils ont oublié le .G
Zoharion
.tur .tu .tillet .te .dre
Kensen
.wma

(Oui moi aussi j'ai été traumatisé par l'activation en ligne de la psp --')
Zetsyog
Il est ou le .htaccess ???
MagicZ
Je vais t'en foutre des . a la gueule
OAKS
Et le poireau alors ?! (.raw) :p
Vinzicy
.torrent tour les geek connaissent ça.
Psyko
Bon, demain pour décider qui fait la vaisselle, on cite tous les dossiers présents de systeme32 (oui je suis windowsien et jvous zut)
rzk7
Et techniquement tu peu créer tes propres extension le mec aurais plus sortir .azer
Cela marche sans problème enfin je dis ca je dis rien :D
AngryRedLemon
.json :p dans votre c**
Barola
C'est le Karma .....
ghFrankfurt
Je suis surpris que personne n'ait pensé au .fuk de postal 2
Epok__
.o
.a
.elf

... Faudrait voir à étendre sa culture au delà de Windows...
Beater
Hhmm... le .g reste tout de même le .culminant dans tout ça !




*retourne manger une brique*
Diss0lvant
.blp
.toc
.manifest
.piece
.mfil / .pfil. / .tfil

Merci WoW. <3
Mon fils, ma bataille. <3

À force cette quote tourne en .carré !
Yazzor
Ils font partis Du KKKK
abdelta
.cmd
.old (on l'utilise très souvent, nous, au boulot)
key41
Je suis outré! Y a même pas .Wtf bordel world of warcraft
Rom1-FFIV
J'aurais adoré voir un "SSDD_Kromah has been kicked by modo (Cessez d'utiliser tant de majuscules !)" après son ".SITENAME".
Cydi0s
Pas de stress, y'a .s !
Ora-667
.dtc (Ça existe, j'ai vu ça dans les dossiers "cheat" d'un émulateur GBA)
_Shadowmaster_
Ils en ont oublié plein !

.doc
.xls
.pdf
.dwg
.psd
.png
.skp
.dxf
.7z

.etc
L0ng_R4ng3
.html et .css ? Nan ? Vraiment ? Raaah... Ça manque développeurs web ici...
Je voudrais pas dire mais après le .mp3 il y avait aussi le mp4 ^^
ZakUro
.gb .gba .ogg qui s'en fout ? \o/
Vales57
Sinon y a aussi fouiny .teur o/
Lu-tan
Après le .iso, le .cso \o/
MrKurota
.tar.gz
.part
.part1
Karyaki
comment peut on assimiler le wav au mp3..... hérésie sonore !
Symbb
C'est à ça que ça ressemble une discussion des KKK ?! 😋
Mlakuss
Techniquement, y en a une infinité d'extensions...
Bee
Comme quoi le karma maîtrise pas toujours tout.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.