Quote n°15662 • Publié le 26-06-2014
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Arafel
C'est pas faux... Respectons le premier des nolifes ... ;-)
Drenkau
À 980 années pres, on a la même vie. Et encore , lui il a un anneau...
Boldair
Qui ne rèverait pas d'avoir un Toussa.
C'est précieux à ce qu'on dit
Interfector
Utiliser autant de caps pour faire passer un message permet de s'assurer d'une chose:
Au moins nous le SAURONs!
GuessWho
Pas de meuf, pas d'amis, et il veut toujours garder son anneau ? L'anneau unique n'aurait pas une fonction vibrante pour les longues soirées en solitaire de Gollum en Terre du Milieu ?
πgeorge
Vous avez déjà vu un précieux tousser?
quoi? un nom? euh...
Les gas, laissez-lui son caps lock
30 ans
pas de meuf
pas d'ami
au moins laissez-lui son caps lock
Sadenigma
S'il avait pas eu son précieux, il aurait eu des amis.


Mais bon, en même temps, la dernière fois qu'il a passé la bague au doigt à une nana, elle a disparu, ça doit marquer... :P
Toad-champi
L'éternité, c'est long... Surtout vers la fin...

Alors sans copine, ni potes, j'vous raconte pas !
Ledna
C'pas un anneau qu'il lui faut, alors mais un curly *fuis et loin*
The_Dawg
Bah il a toujours son deuxième lui même pour discuter, non?
Duriel
Ne nous énervons pas, sinon je me mets à parler en caps moi aussi.
Solidsnook
Gollum, le plus vieux nerd de la fantasy.
Quel visionnaire ce Tolkien...
Bee
Question existentielle : Vous croyez qu's'il le passe au seks il devient invisible ?
Fayler
Je suis pas d'accord. C'est le "trésor" pas le "précieux" normalement. J'adore les films mais aussi le bouquin. Donc respect l'oeuvre de John R. R
Rabdazein
Y a de l'argument.. Je valide
Qwant1
LÂCHE-LA TA PU*AIN DE TOUCHE CAPS LOCK !
Jbey
Donne lui du sirop, il toussera moins
Daemon9934
Archenemy ? Arch Enemy ? Oui !!!!
Tom200054
Je veux rien dire mais si il les bouffe ses potes c'est sur qu'il doit être seul
Shadow-zell
(Depuis le temps, il a 2000 ans...)
GoGo12
C'est faux, le maître est son ami, smeagol est son ami !
Floow_p
+1 rien que pour le "archenemy"
célestine^^
Après le but d'un anneau c'est de l'enfiler hein, après 1000 ans de solitudes je comprendrais que ce soit pas forcément au doigt :3

(Jme demande si ça rendrait quand même invisible dans ce cas.. Oo)
raph.
Le Caps lock... La pire invention au Monde...
TristeVerite
Toojin : t'es sa réincarnation alors ?
* Archenemy s'est déconnecté
Creyaur
C'est pas plutôt 500ans si je me souviens bien?
Alktor
Oue laisser lui son anneau, si vous voyez ce que je veux dire O:)
padabou
Pas la peine de crier, si il est aussi amoché du cerveau que gollum ça servira à rien !

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.