Quote n°15307 • Publié le 23-01-2014
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

F10uw
Des paires de chaussette, pas des vrais boobs l'ami.
Yzie
Attend d'aller en Section L ;)
Aigidos
Des filles, seulement des filles. Il verra qu'une femme, c'est pas du tout pareil.
maxaille
Lycée technique en section S-SI, c'est plutôt 30 gars pour 1 fille
Maarkan
C'est l'effet "Pom pom girls".
Regarde-les individuellement, tu vas voir.
Bourriks25
Des femmes dans un lycée ? Ah oui, ce sont des professeurs.
Clem862117
Attend la prof de français, tu va débander.
LoutreDeMer
[insérer ici un commentaire sexiste]
pokexpert
Lycée polyvalent général/pro esthétique. ratio 7 filles/3 mecs.
incarcerion
Je suis passé d'école d'ingénieur en robotique à médecine. Putain vu le radar qu'il faut, y'a obligation de contacter la nsa
vordano
Le pauvre... Encore un mec qui n'a rien compris aux femmes...
Pingours
Et il n'a pas encore vu la FAC ! ;)
RockIsNice
double dash ô sexe ?
johndeuf
ouais enfin il est pas dans un lycée scientifique...
Captain_Science
En prépa, son radar prendra la poussière x)
inkbreton
Ok, il découvre le lycée donc en 2nd. C'est pas des femmes pour les adultes que nous sommes mais à son âge. .. non plus. Où sont les femmes? Celles que je croise dans la rue c'est des dragons de ouf... a la sauce :"bonjour mademoiselle " " haaaaaaaa au viol!"
powa78
Je kifferai prendre une grosse rafle de boobs qui veulent me ddos
Devxirv2
S = su*****
L = lesbienne (on est d'accord elle sont bloquer)
Si = super irritable
Stg = sort ton gun
Stss = superbe tripoteuse de sexe et sodomique
.... Bref le lycée prévoit a comment elle seront a la fac
Takyuki
Petite rectification sur la section L:
Cela fait deux ans que j'y suis, même après avoir changé de lycée ET de région rien y fait.
Certes les "femmes" y sont abondante mais (avec un ration moyen de 30femelles pour 5males) mais ne vous y trompez pas, car il s'agit la plus d'hybrides mi Dragons Skryrim mi Chrosomes de Bioshock.
Malheureusement les besoins d'un Homme sont inconstants or la tentation aussi vile soit elle est peu aisé a refouler, en conclusion je dirait que pour assouvir ces besoins, charnelles vous l'aurez compris, j'ai dut . . . Me taper tout ces thoooons (triste sort de la fatalité que voilà FDP)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.