Quote n°14826 • Publié le 17-08-2013
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

coco46
vive les OS libres \o/ moi j'ai que ca sur mon PC: Dual boot linux Windows.





oh, wait ...
fouf
ça parle de necrophilie puis d'Os libres
*chair de poule*
ISkean
Je vois que la majorité d'entre vous a remarqué qu'il utilise un iPhone, mais avez-vous également remarqué qu'il a une adresse Gmail? C'est pas mieux niveau liberté...
Aigidos
- bon les gars !!! On a des couilles ou on en a pas ?? Aller, on se recommande une bière.
Dring...
- euh.... Je dois y aller les gars, ma femme m'attend.
le_yo
Il s'attaque, attention,
à la surconsommation,
irresponsable à ses yeux et dangereusement futile,
il d'ailleurs téléchargé sur son iphone l'application qui s'appelle "iassistant contre les achats inutiles".
Mr-Bonom
Encore un job pour la Dev Team.
YvanDUTEUCHE
Son iPhone a un iOS libre : il a été jailbreaké !!!

\o/
Brillant
Pareil je suis sous millenium !
Hyps31
Vous dites que l'iPhone n'est pas libre, c'est vrai. Mais tous les telephone avant eux étaient bloqué. (oui le 3210 à un os...)
Xzion_tepidik
2014 : sortie prévu du Ubuntu Edge. Smartphone qui aura un dual boot ubuntu mobile et androïd. Il n'aura bientôt plus d'excuses ;)
Sollinarise
Et maintenant on as un firefox OS..
Maxinoob
Ne venez pas me dire qu'android est libre hein xD Firefox OS & Ubuntu mobile oui ! (j'en doute connaissant canonical)
GuessWho
Bah, c'est qu'un téléphone au pire, il y aurait eu "Envoyé depuis mon Mac sous Mac OS X 12 payé 2000? pour du traitement de texte" ça aurait été plus convaincant.
coco_linux
Sauf erreur de ma part, Ubuntu et ses dérivés (Lubuntu, Kubuntu, Xubuntu, ...) ne sont pas totalement Open Source.
Steing
Sodomise la logique avec du verre pilé !
nico7435
Vu qu'Apple investit beaucoup d'argent pour défavoriser le libre (marketing, brevet, ...), le fait d'avoir donné de l'argent à cette entreprise le décrédibilise (que ce soit un smartphone ou pas, indépendamment des remarques simplistes "libre = libre d'utiliser ce qu'on veut")
itsmeloris
C'est un peu comme l'hôpital qui se fout de la charité, ou des États-Unis qui se foutent de la vie privée des gens... Oh Wait !?
DanseAvecLesMous
Bah quoi? Un pigeon c'est un oiseau. Et un oiseau c'est libre.
Taiki_MMT
Techniquement, iOS est (en partie) Open Source
Nephilime
moi je suis contre les OGMS et pour le bio! C est tres important pour la santé!
*se ressert des kellogs*
Sand of fire
Ah, moi aussi!--envoyé depuis mon ipomme




Nan c'est bon tapé pas je vais me pendre...
Shasta
iPhone jailbreaké, anarchie représente et tout bim bim !
TheDuke
Permettez-moi de rectifier cette quote, le texte exact est : "Bah moi tu vois, je suis à fond sur les OS libres, j'ai deux PCs qui sont sous Ubuntu, et c'est pour ça que je suis puceau pour toujours"
Bourriks25
Les hipsters vont hipster.
50Redmen
Ubuntu c'est nul, vive Mint <3

(ce commentaire va être un sujet de discorde, san doutes)
Sobek
N'empêche que MacOS a un noyau unix qui est un noyau libre ! Bon après selon comment ils l'utilisent ça peut devenir l'inverse... Et c'est ce qu'ils ont fait !! Ken Thompson doit se retourner dans sa tombe en voyant ça... (quoi comment ça il est pas mort ?)
Woody_Wanker
Ouais Ubuntu c'est pas 100% libre, ne serait-ce que pour pouvoir visionner une vidéo il faudra en général flash sur le navigateur, de même tout mp3/mp4 ...
Et un dualboot linux/windows, c'est un premier pas sécurisé avant d'entrer (ou pas) définitivement dans un monde tout linux. Son iPhone, il ne l'a peut-être pas choisi. C'est peut-être un cadeau qu'on lui a fait.
cecicela
hu hu !
(envoyé de mon presse-purée)
MaDJiK
Pour moi aussi... La liberté est importante, en particulier la liberté d'expression. Un droit fondamental.


... J'ai dû me recréer un compte DTC parce que l'ancien a été banni, sans explication bien sûr, méthode DTC. Ou alors parce que j'avais critiqué la modération (mais les messages antisémites c'est cool apparemment).


Vive la liberté, mais pas sur DTC!



(et dans 5 minutes: Commentaires modérés: 1
Explications par courriel: toujours 0)
Mandras
Le mec prétend aimer l'open-source et utilise Ubuntu. Ok très bien !
Donc c'est un PC !
Quel est le rapport avec un smartphone ? Parce que Apple c'est le mal ?

Bientôt pour être "certifié Linux" il faudra une télé Ubuntu, un frigo Mandriva et bien-sur la voiture openBSD.

Signé : Un développeur open-source fan de Linux et FreeBSD
Rédigé depuis mon iPhone
Arafel
Oh que j'aime voir des gens qui s'imaginent utiliser du Linux avec ubuntu ...
abracadibra
ouais enfin j'ai moi même un iPhone et je fais certaines choses que certains android ne peuvent pas faire

(jailbreak evidemment)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.