<Axl> Tu sais ce que je voudrais Henri?
<Axl> Je voudrais que tout le sperme qui a été éjaculé sur Terre depuis sa création par tous les hommes et tous les animaux de tous les temps soit réuni dans une énorme cuvette de la taille d'un vaisseau spatial, et que cette cuvette soit placée juste au-dessus de Montargis, et qu'elle déverse sur ta ville la totalité de son contenu.
<Henri Death> ...
<Major Tom> Une éjaculation, c'est à peu près 2 à 5 ml. Globalement, d'après les études, on considère qu'il y a environ 100 milliards d'être humains qui ont vécu. Parmi ceux là, 50 millions d'hommes. Globalement, on va considérer que l'espérance moyenne d'un homme depuis le début de l'humanité est à 45 ans. Ça fait, si on prend la première éjac à 14 ans, 31 ans de vie "active".
<Major Tom> Sur ces 31 ans, soyons généreux, et considérons en moyenne 3 éjacs par semaine (estimation basse selon les normes actuelles, mais bon à l'époque on sait pas trop ce qu'ils faisaient)
<Major Tom> Soit 1600 éjacs dans une vie humaine.
<Major Tom> Multipliés par les 50 milliards d'hommes ayant vécu, ça fait 8 x 10¹³ éjacs
<Major Tom> avec en moyenne 3.5 ml par éjac, on arrive à 2.8x10¹¹ litres en tout.
<Major Tom> Le titanic faisait, en gros, d'après ses dimensions et en considérant que c'était un parallélépipède rectangle, 415 000 m³
<Major Tom> Le nombre de litres donné ci dessus donne 2.8x10⁸ m³, soit 280000000
<Major Tom> Il faudrait donc remplir quelques 6760 titanics pour contenir toute la semence jamais éjaculée.
<Henri Death> ça en fait, des kleenex
<Major Tom> Sachant que Montargis fait 4,46 km², pour 30 m de dénivelé maximal, on va estimer le volume total de la ville à 133 8000 000 m³
<Major Tom> Du coup, en déversant le sperme total, on pourrait en gros inonder complètement un peu plus de deux Montargis.
<Major Tom> Sans compter les animaux, bien sûr, mais là c'est incalculable.
<Axl> Merci Major.
Score : 5965 / 58077 commentaires
Quote n°14445 • Publié le 08-04-2013
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Bardil
Moi aussi je me fais chier parfois, mais ça va j'ai internet
Jaybeer
Bonjour, je m'appelle Quentin, je suis de Montargis.
Oraklos
Troll inside

31 ans, 3 fois par semaine.
Ca fait 31 * 3 * 52 = 4800 et pas 1600 :)

=> Le reste du calcul a l'air cohérent par contre.

Je n'ai pas vérifié la source des données par contre (nb d'être ayant vécu + espérance de vie + volume d'un "soulagement".

Mais bon, je crois qu'il a gagné le prix de la discussion la moins ragoutante de la semaine :p
Zenos
Imho le truc le plus drole c'est "Henri Death" :d
Aucunpseudodisponible
Avec des quantités pareil il serait utile de songer a un nouveau carburant et de rechercher cette énergie nouvelle !
NyxBloody
Ouais mais a l époque la masturbation devant les hiéroglyphes ça devait pas être aussi efficace que maintenant xD
homunculus
Ground Control to Major Tom
Ground Control to Major Tom
Take your protein pills and put your helmet on
LeMesmaeker
C'est foutrement bien mené !
Lynma
Faut ajouter à ça les années ados aussi où on est émoustillés par les pages lingeries dans le catalogue des 3 suisses et où on va s'astiquer assez régulièrement. J'suis sûr qu'on peut arriver à 4 Montargis facile.
djakk
Verse tout ça sur Tokyo et tu auras le plus grand bkk de l'histoire
LadyMillenia
ROH purée... les gars... quand vous discutez pas de catch, vous en avez de ces réflexions ^^ (ca fait quand même bizarre de lire des quotes de gens qu'on connait...)
Sarx-Le-Gland
Raisonnement transparent de vérité, qui colle plutôt bien et en plus, c'est bon pour la peau.
netherworld
Mais vous le faites exprès ou quoi ? Le "50 millions" c'est une faute de frappe, il se rattrape plus loin dans quote en mettant bien "50 milliards"
Hitman306
Et encore une blague a ressortir lors d'un repas de famille avec les grand parents ;)
Edem
Tant de possibilités avec une simple calculette...
Noemie45
Je n'aurai jamais pensé voir le nom de ma ville dans une quote .. Et encore moins dans ces circonstances ..
Chups
Je ne verrai plus jamais Montargis de la même manière !
Kanar
Bonjour le cumshot !
Aces
Ça en fait des kleenex...
Claktwa
Ça faisait longtemps qu'une quote aussi bonne n'avait pas été postée sur DTC.
Aller, maintenant on rend honneur au posteur et on va se toucher la nouille les amis!
danse-lame
"Ashes to ashes
Funk to funky
We know Major Tom's a junkie..."
gunner41
Comme quoi il n'y a pas que moi qui me fait chier ..
Phaenise
Il doit pas se faire chier le mec. Faut juste trouver un truc bizarre a calculer. Genre le nombre de poils qu'il y a eu en tout sur terre, en comptant les animaux.
Phon
Une cuvette de la taille d'un vaisseau spatial ? Moi j'ai un chien de la taille d'un extraterrestre !
Joeystick
100 milliard d'hommes qui ont vécu... C'est énorme
Xzion_tepidik
En rajoutant rien que les baleines qui déverse plusieurs litres à chaque fois je pense qu'on peut même recouvrir la taille d'un petit pays.
Faudrait juste recouvrir de toute la merde universel un autre pays pour équilibrer x)
En-taux-nie
"Sur un total de 80 milliards d'Hommes nés depuis le Paléolithique [...] près de 1 sur 10 sera encore en vie en 2025"
Source : Sciences&Vie.
Camus1440
Ouais m'enfin, rajoutez à tout ça les dinosaures sur quelques centaines de millions d'années (en multipliant par trois avec les trivergeorus sex).
Vous pouvez inonder facilement l'Europe entière.
MrBrown
Sauve un Montarginois, arrête la branlette.
Thibtricking
Sans doute la meilleure quote de tout les temps.
Rise
En imaginant que toutes les éjaculations ont été contenues dans du kleenex, et en se basant sur son calcul:

Étant donné qu'un kleenex fait ~20 cm d'arrête (celui que j'ai sous les yeux en tout cas), cela nous donne 4x10^-8 km^2 .
Fois les 8x10^13 dont il parle, on a 3'200'00 km^2 de kleenex.
Donc de quoi recouvrir plus de 700'000 Montargis (sans compter la hauteur).

Et encore, on ne sait pas ce qu'ils utilisaient à l'époque... Ou s'ils faisaient simplement par terre...
Doumy_Omega
Et bon appétit bien sur !
Chat-y-ment
Si tu as que ça a foutre... Amuse toi donc avec ce foutre!
Megumi83300
C’est marrant, tout le monde s’affaire à essayer de réfléchir aux calculs de Tom, à démontrer ses erreurs/les corriger, certains mêmes essayent d’inclure les animaux...
Moi ce que je me demande en premier lieu c’est plutôt oh nom du ciel pourquoi Axel voudrait recouvrir Montargis de sperme ? Avouez qu’il y a quand même plus mainstream comme passe-temps !
Munuxi
Deux réactions possibles :
Oo
ou:
\o/
Flyingfucker
Ça c est du bukkake!!!
Erza-chan
Et les insectes!! Il a oublier les insectes!!! :p
KillerMonkey
Cet homme est un monstre à l'esprit tordu, froid et calculateur... Oo'
Timer
Bref ca fait beaucoup...
MrFiss
Mais ce mec n'a que ça à FOUTRE ? :D
CH2A
J'aurais validé Moncuq, mais Montargis... Non je vois pas.

DTM... Dans ton Montargis?... Non décidément je vois pas.
stefy2404
le gars qui calcule tout ça...respect
RavMei
Ground control ... MAYDAY ... Major Tom bugs
Kyhiil
100 milliard d'être humains et seulement 50 millions d'hommes ? Ça fait peu
ggdu11
C'est dans le même genre que celui qui a calculé le nombre de caca pour recouvrir la France
Fripp_Ouille
"le jour d'apres, remake" by major tom
Totopipo0
Henri Death et la "mélasse"... Comprendra qui peux.
Thark_OS
Je m'en branle de cette quote ! :D
Dymyrock
Hé les gens, depuis quand on se plaint de la présence de 950 Millons de femmes... Pensez à toutes les possibilités qui s'ouvrent à nous...
Kevneo
100 milliard d'être humain ont vécu et parmi eux 50 millions d'homme ?

Ha ok donc 99 950 000 000 de femmes ? J'aurais vraiment apprécié perso mais bon.
PgM_LoL_RoXx_SaMer
Aujourd'hui, j'ai appris le volume total (en moyenne) de toutes les éjaculations des hommes depuis la nuit des temps. Waw.
mb154
0_o sans dec il a que sa a foutre ...
beixoultes
Pour la première phrase, j'ai lu "Tu sais ce que je voudrais en Hentai?"

Du coup la suite de la discussion m'avais paru parfaitement cohérente...
Nashi
Montargois in da place!!! :D
stratcolin
Les lions de Montargis :o
Oziboo
Il a surtout oublié d'inclure les animaux dans son étude :/ ce qui nous fait donc…
Himran
Il parle de 50 millions d'hommes au départ de son calcul. Ce qui est faux...Mais il prend bien en compte 50 milliards ensuite.
Saryk
100 milliards d'humains, 50 millions d'hommes ? sacrée minorité...
lio27
Major Merci !!!

- Ted Mosby -
Muuus
Sur 100 milliards d'humains, on compte 50 millions d'hommes ? Et le reste, c'est quoi alors ? =D
BlackGloria
Sachant qu'une baleine éjacule 15L de sperme (il me semble)... Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup
Moi_et_pas_toi
C'est normal qu'il obtienne 1600 car il part du principe que la la première éjaculation est à 14 ans donc ce n'est pas multiplier par 31 mais par 17
Skard
Faut apprendre à compter, tout le monde dit "hey ça vous gêne pas 950millions de femmes?" Mais chez moi, 100milliards-50millions ça fait 99milliards 950millions de femmes (et là ça me gêne déjà plus oO ) mais de toute façon il se rattrape après donc..
Par contre quand il parle d'inonder Montargis, il prend pas en compte le volume des bâtiments et je dirais que du coup ça divise le volume de la ville sur les 7premiers mètres de hauteur par 2 ...
Psychonawak
Il y en a qui ont que sa à foutre xD
facab
Je suis le seul à avoir remarqué qu'il a dit "100 milliards d'êtres humains qui ont vécu. Parmi ceux-là, 50 millions d'hommes." ???

Non parce que 100 milliards - 50 millions ça donne environ 99.950.000.000 de femmes (99 milliards 950 millions) pour 50 millions d'hommes.

C'est une utopie ça non ? :p

Sinon joli développement pour en arriver à une conclusion si... jouissive ?
Pydu91
Sans oublier qu'un lion peut saccoupler jusqu'à 50 fois / jour, ou encore qu'une baleine lâche 20 litres à chaque fois (je sais plus quelle espece en revanche)...
Bon ya aussi les mouches et autres moineaux, ou même les fourmis. Mais je pense qu'on peut négliger.
Poz_a
Il c'est gavé le con....
Seo
Un tel calcul.. il avait que ça à foutre ?
Griz
"Ground Control to Major Tom,
Release the sperm, do it come on..."

(Je sens que je vais me sentir seul u.u)
drouchek
C'est pas plutôt 500 millions d'hommes et non 50 ?
Parce que 950 millions de femmes pour 50 d'hommes sa fait beaucoup :\
Geo59430
Non mais les gars je suis le seul qui soit choquer par se qu'il dit ? Sur 100 milliard d'être humain il y aurait "que" 50 millions d'hommes ?
Darksider03
Le calcul est entièrement faux car il ne sait pas diviser 100 milliards par 2 (je suppose que c'est ce qu'il a voulu faire) :

Au début, il dit que sur 100 milliards d'êtres humains au total, 50 millions étaient des hommes, ce qui impliquerait que 99 milliards 950 millions d'êtres humains étaient des femmes, et donc qu'il y aurait eu en tout seulement 0.05% d'hommes sur terre. Évidemment, c'est complètement faux.

C'est marrant comment on peut foutre tout un calcul en l'air en se foirant dans les données...
adec1987
donc pour lui la moitié de 100 milliards, c'est 50 millions ?
je préfère même pas lire le reste de son calcul...

et en plus c’est pas drôle !

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.