#13863

Commentaires

Ajouter un commentaire

VanilleFraise
on ne le dira jamais assez, il faut toujours essayer avant d'acheter.
Zelie
Et à partir de quelle base, elle compare ? ... peut être pas si pieuse la catholique :p ...
Skratsch
D'un autre côté, si lui aussi s'est réservé pour le mariage, c'est normal qu'il soit pas direct un dieu au lit. D'ailleurs si dès le départ ça avait été le cas, elle aurait eu des questions à se poser je pense. Et d'une certaine manière ça aurait été encore plus du gâchis d'avoir rien fait jusque là.
ncommiss
Bonjour, ce serait pour un remboursement... :)
Manaphy
La vierge Marie ne l'est plus ?
Tibet
Pour un mec à moins que ce soit franchement foireux vous prenez votre pied au final quoi qu'il arrive de manière plus ou moins forte.
Pour une nana tu peux être très loin de prendre ton pied, assez éloigné, pas loin de l'orgasme, orgasme, gros orgasme, multi orgasmes. Et là du coup pas besoin d'éléments de comparaison...
Après elle est peut être trop inexpérimenté pour comprendre que ce genre de chose c'est non seulement un état d'esprit mais aussi une partie à deux du coup si elle y met pas du sien elle va rester longtemps dans la catégorie "loin de prendre son pied".
pinemarten
Je ne voudrais pas contredire certaines personnes, mais des hommes qui simulent, il y en a pas mal aussi et le fait d'avoir un orgasme n'est pas toujours synonyme de plaisir (c'est une réaction biologique, c'est tout).

Pour ce qui est de la femme en question, elle pourrait peut-être aussi en parler à son mari pour qu'ils découvrent ensemble leur sexualité commune, toutes les femmes et tous les hommes n'aiment pas les mêmes choses, c'est normal qu'il ne devine pas subitement comment lui donner du plaisir.
DiiDii
Ben pour une fois où on pourrait répondre un "dans son cul" sans que ce soit une réflexion à la con...
FloK
Il faut la comprendre : elle préfère que le lit tremble, donc elle quitte le pieux (mauvais au pieu) qui le cru si fixe...
seb_mtl
C'est bien une réflexion de fille, ça, de dire que les mecs prennent leur pieds quoi qu'il arrive. 'sti qu'ça m'énarve ce genre de réflexion. Tout est dans l'éjaculation, c'est bien connu. Rien à côté.
Brosylen
AhlAllah, Yahvé qu'à tester son petit Bouddha plus Tao, et Dieu fois plutôt qu'une. Maintenant c'est con pour elle, parce Krishna plus rien à faire...
Mewa
La phrase de fin est juste énorme
Nange
Gode save the gouines
Loar
C'est bien des réflexions de mecs de dire qu'elle peut pas le trouver nul si elle a jamais comparé xP
sh4di
Il devrait y avoir l'offre "Satisfait ou remboursé" sur le mariage :)
mailmetrash
"What if Gode was one of us" ?
Yukan
D'une part, si son mari n'a pas eu d'action tout ce temps, ce n'est pas étonnant, d'autre part, puisqu'elle-même n'avait pas d'expérience, je pense que la mauvaise performance est collective... Et oui, les filles aussi ont leur responsabilité dans ce domaine. La plupart d'entre elles le savent, le reste fait l'étoile.
Tharkun
La pieuse s'emmerde au pieu !
Lynma
Bah, elle va pas nous faire une scène si il est si mal charpenté, le mari de la vierge. Elle n'a qu'à revoir son immaculée conception du mariage et se trouver un amant pour y faire une apparition.
Valoute
Au début quand j'ai lu "pieuse" j'ai cru c'était par rapport au lit (le pieu), j'ai cru que sa cousine était une ouf au lit quoi....et puis je me suis dit ça le fait pas trop "ma cousine super pieuse"...à moins qu'il l'ai fait avec sa cousine
MamanGateau
En même temps les premières fois c'est pas la grosse éclate hein
Jadismero
" - Service après-vente, navré mais nous ne pouvons reprendre cet article après première utilisation."
salihouz
Vous pensez vraiment qu'une fille ne peut savoir si un gars est bonne ou pas au lit si c'est sa première fois ?? Votre première fois, vous aviez un avis neutre, vous attendiez pour comparer, vous ne saviez pas quoi penser ?
LPA_
C'est pas parce qu’elle n'a jamais couchée qu'elle ne c'est jamais masturbée. Elle sait peut être se donner du plaisir, et se rend bien compte que son mari n'y arrive pas. Aussi, avec un peu de lecture on peut avoir des connaissances théoriques. On pourrait dire que si elle est très pieuse, elle ne se masturberait pas … Mais si elle était aussi strict que ça, elle ne se plaindrai même pas du fait que son mari ne soit pas doué.
MrHide
Gode is inside all of us
TheMax98000
Zelie pas besoin de base de comparaison, je pense qu'être croyant t'empêche pas de savoir si tu y a pris du plaisir hein X)

Mais du coup effectivement il doit être vraiment mauvais, même pas "moyen" :')
grumf
"Where is her gode now ?" DTC !
FoxZak
Elle perd déjà pas mal "d'intérêt" à "super pieuse"...
C'était foutu à "pas avant le marriage"...
berzek
il lui reste toujours le god (mais si le michet !)
Rtransat
Il y a que moi que ça choque ? Comment peut elle dire qu'il est à chier si il n'y a pas possibilité de comparer ? (Ça doit vraiment être une burne [dans mauvais jeu de mot] dans ce cas).
abitbool
A chier ?

I'm the scatman

Ski bi di bi di do bap do bap
Do ba do bap
coin_coin_marinette
Oui la dernière phrase aurait pu être drôle si elle avait eu un sens les gars! Le jeu de mot entre God et Gode ne marche pas en anglais étant donné qu'un gode c'est "dildo" enfiiiiiinnnn bref.
Tarte_a_la_tarte
The gode is in her pussy :)
Tryfax
Si c'est son premier comment peut elle savoir qu'il est nul au lit?? Faut pouvoir comparer avec ces expérience passé pour dire si un mec (ou une fille) et bien ou pas. De plus si c'est ça première fois lui aussi a dut bien ce faire chier.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.