#12843

Commentaires

Ajouter un commentaire

Travincy
"Si tu pars te gratter les couilles, ta session tu verrouilles. "
S. Hawking
Shlafenflarst
C'est normal. Moi, quand j'étais étudiant, celui qui partait en pause, je touchais pas à ses affaires, par contre s'il avait le malheur d'oublier de verrouiller sa session, je ne manquais pas de faire une connerie. Screenshot du bureau ou du logiciel en cours d'utilisation en plein écran, affichage retourné (beaucoup plus amusant quand le pilote de la CG n'a pas de raccourcis clavier), boutons de la souris inversé, ou encore le basique mais toujours efficace Alt+Maj, ce n'est pas les idées qui m'ont manqué pour sensibiliser mes collègues à la nécessité de protéger sa session. Depuis, bon nombre d'entre eux ont conservé cette habitude.
Edem
Faut avoir le sens des priorités.
Edgar01
Encore une langue de Viper
drac0300
Ils ont raison : j'ai un pote qui quand il tombe sur une session ouverte, configure le dictionnaire de word pour remplacer les mots courants par "troll" - j'imagine le pauvre type qui quand il trappe le sur word se retrouve avec " le troll" écrit...
FoxZak
Chez nous, la porte du bureau demande un badge, il ny a que mon équipe dans l'open space. Je pars bouffer, je laisse mon portable, mon porte-feuille, les clefs de ma bécane [...]. Et je suis certain d'une chose: je retrouverai TOUT à sa place en revenant.

Par contre, si j'ai le malheure de partir me prendre un kawa sans veroullier ma session, le p'tit dej du lendemain c'est pour ma gueule....
warriordoum
perso je met la photo hello.jpg en mosaique fond d'ecran et goatse.info en page d'acceuil des navigateurs... ça a son petit effet sur ceux qui connaissent pas :)
LilixP
Viper : maintenant leur session est verrouiller mais il sont pauvre et sans papier ><'

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.