#12500

Commentaires

Ajouter un commentaire

Acidity
Je suis honteux de m'être identifié a ce mec... mais je vais positiver, il me reste encore dix ans avant d'être dans sa situation.
Calim
Si t'es pas beau, soit rigolo!
Si t'es pas rigolo, installe wow!
Shlafenflarst
Ça s'acquiert avec le temps, cet état d'esprit, ou c'est inné ? Histoire de pouvoir dire à ma famille si je vais me suicider dans les 10 prochaines années ou pas...
Nadura
J'suis assez triste pour sa situation mais ce qui me choque le plus, c'est pas sa virginité, c'est le fait de pas avoir serré sa soeur dans ses bras depuis 10 ans..
Gloomi
Deviens riche, tu verras, tu seras beaucoup plus beau.
Mikawell
Je suis dans son cas. Et j'ai eu 30 ans ils y 2 mois.... Croyez moi ça vous bouffe le cerveau a force..... Cela impacte enormement de choses dans ma vie .
Chris59gs
Ce n est pas une honte d etre puceau , maintenant si tu la pas fait a 15 ans ca y est t es un looser ou autre. Quand vous rencontrez une fille ou un garcon. ( selon qui lit) vous preferer qu il soit puceau ou qu il est 50 conquette avant vous? Et si c est la personne de votre vie wow genial 50 mecs sont passés avant toi ou 50 filles.
iLeeza
Et chacun y va de son argument... est-ce une catastrophe d'être puceau à 29 ans? Ou est-ce pire d'avoir des dizaines de conquêtes à son actif à 15 ans?

Pour la 1ere question, évidemment, surtout si on est entoures de gens qui ne le sont pas, qu'on essaye encore et encore mais qu'on se fait repousser, être vierge et célibataire depuis toujours c'est déprimant, et c'est pas facile de se dire que ça n'a rien de dramatique, même si bien sûr on a encore le temps, qu'on trouvera bien la bonne personne un jour, et qu'il n'y a pas du tout que le sexe ni même que l'amour dans la vie.

Pour la 2e, c'est pas bientôt fini le jugement? Non quand même, Mai 68 ça fait 50 ans... personne ne vous oblige à avoir une vie sexuelle à 15 ans ni à multiplier les relations, en échange laissez donc les autres faire ce qu'ils veulent de leur corps sans les rabaisser. Qu'est-ce que ça change, dans une relation, que l'autre ait déjà eu des expériences? On tombe pas amoureux de l'historique sexuel de quelqu'un aux dernières nouvelles, par contre ses capacités ça peut jouer, et pour ça il faut xp. Et puis, avec un(e) partenaire qui n'aurait connu que moi, j'aurais peur qu'il ou elle soit tenté(e) d'aller voir ailleurs juste par curiosité, si il ou elle sait déjà comment c'est ailleurs on est tou(te)s les deux plus tranquilles.
Linatys
S'il existe vraiment, ce mec est génial !
.. Et les nanas qu'il a rencontrées sont toutes pourries... Perso je refuse JAMAIS un verre offert, c'est une question de bonne éducation !
Kajiaôtori
Je pense qu'il n'y a pas que la beauté du monsieur qui joue... J'pense que sa réputation de "loser" le précède et que ça le freine plus qu'autre chose :/
KesaKhan
Encore lui, il se fait renvoyer chier direct, moi elle me test une semaine et elle me renvoie chier en général la fille ou alors cest pareille que lui. PS : J'ai 20 ans et je suis toujours puceau et ben vous savez quoi je m'en fous complètement parce que je me préserve pour la bonne.
PS 2 : J'en ai bouffé des excuses bidons mais la meilleure c'est celle la "Non mais en ce moment je me remets en question et tous... donc je prends pas de petit copain." une semaine plus tard elle était en couple avec un autre mec, si y a une fille qui passe elle peut m'expliquer ce que vous avez dans la tête ?
L0ng_R4ng3
Moi perso je sais que je finirais dans sa situation alors je m'en fout, y'a le PC et les DirectX Box qui sont là pour ça...
bordelor
J'avais un pote généreux comme tout, assez timide, un tantinet roots qui me confiais un soir de festival, un peu alcoolisé, que à 29 ans, il n'avais jamais encore été avec une nana et que ça lui manquait. 4 mois plus tard, il rencontre une femme si "elle-même" qu'on ne pouvait qu'admirer cette dernière. Devinez qui, à 35 ans aujourd'hui, a trois beaux enfants et une vie de couple parfaitement équilibrée ?
Partynaked
29 ans et puceau? C'est bien, au moins il se préserve... Ah merde, ça marche que pour les filles ça.
FoxZak
J'admire sincèrement ce mec pour son positivisme.

Et j'espère sincèrement que ta situation c'est grandement amélioré.
MaddyMadoudou
Je crois que je me serais flinguais alors qu'il y en a à 13 ils sont plus puceaux (filles y compris)
Light-Angel
je suis presque comme lui ... et j'en suis fier
Michel Strapontin
Ta serré ta grande soeur dans tes bras ? Désespère pas t'as une touche :)
PointGodwin
Puceau à 29 ans ??? À un moment donné aller aux putes c'est plus une honte mais un devoir...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.