Quote n°11558 • Publié le 29-09-2010
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Misuzu
Je comprends pas, aujourd'hui on est le 10/03/13 et en plus Starcraft 2 sort pas...
GoDxMitrix
wouha ! plus de 4 ans que cette quote à été pondue ! (On est le 20/02/15)
Elisheba
Yai ici 2017, le 8 janvier !
Ça date tout ça !
Atrix
Coïncidence? Je ne pense pas.

*se colle une baffe virtuelle
DeathDeuSeX
On devrait pouvoir se parler entre personnes de différentes époques! Bonjour gars de 2017 juste pour te dire qu'une nana de 2018 va t'envoyer paître. Signé : un gars de 2016
Viins
La bonne époque... dire que maintenant (fin 2016) les beaux jours de sc2 sont bien loin :'(
inkyllar
Et en 2020, plus personne n'attend la refonte de Warcraft 3
starlord
Et maintenant c'est devenu gratuit... on est en 2018.
titipanno
Bienvenue en 2019 nous attendons la refonte de Warcraft 3 en hd
Infiction
Et tu l'aurais demandé à qui ? Fais pas genre on sait que t'as pas d'amis
Nagamiki
Bienvenue en Mars 2020, ici tout le monde est confiné suite à un virus... coronavirus.
rakbak
On est le 8 octobre 2021 et faut etre vacciner avec de la 5g ppur jouer a starcraft.. ou un truc du genre
Juleslemalin
On est maintenant en juillet 2022, le virus a quasiment disparu mais la guerre a commencé en février 2022, putain de Poutine!!!

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.