#10477

Commentaires

Ajouter un commentaire

Slayel
(Commentaire inutile mais ça me stresse) Button *
Ouranos727
On a droit à la calculette?
squalow
Benjamin Burton et Tim Button. Bientôt sur vos écrans.
F10uw
On parlerait de l'infraction de pédophilie au sens penal, lorsqu'il est jeune avec un physique de vieux car l'essentiel de l'infraction repose sur le fait que l'enfant ne dispose pas d'une conscience suffisante pour comprendre la portée des rapports sexuels et peut être manipulé par l'adulte.
Toutefois, du point de vue purement sémantique, la pédophilie repose sur l'attirance sexuelle pour les jeunes enfants, déviance le plus souvent due a l'apparence physique, et ainsi, le pedophile serait celui qui désire avoir un rapport avec le vieux au corps enfantin.

Vouala... Désolé pour le pavé mais y'avait pas besoin de 3h :D
nightdreams
Mélange de tim burton et benjamin button ?
iEkhlypse
légalement quand il est avec un corps de vieux car il a moins de 16ans

après c'est plus acceptable que quand il est enfant a l'extérieur.. mais bon dans les deux cas a part un dérangé sexuel qui voudrait coucher avec ?
Artyom1
Il existe des personnes dont la croissance s'arrête à partir d'un certain âge, leur procurant un physique d'enfant même à l'âge adulte. D'ailleurs, un de ces cas n'a pas manqué de faire des films pour adultes ! (Monroe quelque chose... C'est un ami qui me l'a dit)

Comme la loi parle bien d'âge (temps de vie de l'individu), il serait légal de coucher avec un vieux de 60 ans ayant le corps d'un enfant de 10 ans. Et je doute que qui que ce soit veuilles coucher avec un enfant de 10 ans ayant le corps d'un sexagénaire.

Pas de problèmes donc.
Dalaï Lambda
Bah techniquement les pedophiles sont attires physiquement par les enfants, don par leur aspect physique. Donc logiquement un pedophile préférera quand il aura un physique d'enfant. Après on peut logiquement parler de pedophilie dans les deux cas...
OnStandBy
Burton comme les snowboards ?
Nightemarez
Question d'âge, pas de physique. La pédophilie est un principe légale, pas médicale, donc il n'y a pas de liens pseudo-philosophiques à faire, sans vouloir casser un délire :s

La loi parle "d'interdiction" des rapports avec des mineurs de moins de 15 ans, mais ne précise rien pour les rapports entre gens de 15 ans et plus, autorisation tacite si on veut.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.