Latif : Sinon moi j'étais en histoire et la prof dit que j'avais un exposé a faire et que je l'ai pas fais. J'avoue, j'avais complètement zappé. Du coup, j'improvise en disant "ça tombe bien je l'ai là !" *sort un post it bleu*
Hezul : Coup de bluff classique, quand même...
Latif : J'ai parlé de "l'influence des jeux vidéos sur le comportement humain a travers le temps". Tout le monde dit que GTA rend violent, toussa...
Latif : Donc moi j'ai parlé de la naissance du jeu vidéo, avec des inspirations de différents sites du web dont so do myth.
Latif : Je démarre avec le premier jeu, quoi, Pong, qui consistait en un affrontement entre Amerique et Soviétiques pour rejeter un pauvre vietnamien immigré carré
Latif : dans le but d'inculquer aux jeunes que "les vietnamiens sont méchants" a cause de la guerre du Vietnam
Hezul : C'est passé ?
Latif : Mais complètement. Du coup j'ai enchaîné avec la riposte asiatique avec Space Invaders, qui consistait a affronter de méchants assaillants americains venus du ciel a l'aide de la technologie (Hiroshima, Nagasaki, guerre du Vietnam...), et affirmait ainsi que la société Americaine "c'est le mal"
Latif : Or, ironie du sors, le jeu sur arcade était tellement bien que le japon fut contraint de créer davantage de "yens" en pièces, plongeant ainsi complètement dans le capitalisme.
Latif : Sautant sur l'occasion, les americains les enchainent en récupérant "pac man"
Latif : qui encourage la consommation (les pac gum) du gentil citoyen zt d'éviter les gens les empêchant de consommer davantage, les méchants fantômes soviétiques
Latif : (on voit a leur regard qu'ils sont soviétiques)
Hezul : En effet. Et le leader est rouge.
Latif : Les soviétiques, justement, ne PEUVENT PAS laisser passer ça et créent donc Tetris, qui fait l'apologie des biens communs, et donc du COMMUNISME
Latif : Devant le danger engendré par ce jeu, les Americains s'arrangent rapidement pour récupérer la licence et donc, ainsi, démolir tout le message "communiste" contenu en elle. Ils sortiront par la même occasion Madame Pac Man destinée a ramener sa première licence sur les devants de la scène.
Latif : Mais, constatons le, madame Pac Man créé a la base pour montrer "l'ouverture du marché au femme" et "la fin du sexisme" est un énorme coup monté !
Latif : En effet, madame pac man est BEAUCOUP plus compliqué que son homologue masculin o_o
Hezul : Mais c'est vrai !
Latif : Démontrant ainsi qu'il est beaucoup plus dur pour la femme de s'en sortir dans la société de consommation et, pourtant, pour un résultat INFERIEUR
Latif : car beaucoup de versions de "madame pc man" possèdent DEUX PAC GUM EN MOINS sur l'ecran o_o
Hezul : O_O !
Hezul : UNE HONTE !
Latif : Oui, un scandale
Latif : Bref dans la salle, le truc hilarant, c'est qu'il y a des gens qui y croient au fur et a mesure dur comme fer
Hezul : Ouais, enfin... sont un peu pas doués dans ta classe en même temps...
Latif : La prof qui se laisse prendre au jeu en se disant qu'on vit dans un monde corrompu !
Latif : D'autres qui critiquent en disant que c'est faux, toussa, mais s'ils avaient captés ils réagiraient pas ainsi
Hezul : Mais genre elle t'a pas interrompu, la prof ?
Latif : Si, quand même. Quand j'ai commencé à dériver sur le satanisme des pokémons et la zoophilie encouragée par Mario.
Hezul : Ah, oui, là quand même
Latif : "... mais, ce que vous dites... ça n'a jamais rien changé aux idées de ces pays !"
Latif : Je l'attendais, là ! Pan les deux pieds dans le plat !
Hezul : O_o
Latif : Je rétorque : 'EXACTEMENT ! è_é"
Latif : "Donc qu'on arrête de nous bassiner avec le fait que les jeux vidéos INFLUENCENT LES JEUNES ET LES FONT DEVENIR VIOLENT nom de dieu è_é"
Latif : "Ça n'a jamais fonctionné, et ça ne fonctionnera jamais, c'est que du pipeau débité par des politiciens en manque de causes"
Latif : ... Pan, je place la vraie critique a la fin en deux phrases : Applaudissement général Q.Q
Latif : Je suis trop content Q.Q
Latif : J'ai pwnd la prof elle y a cru a fond Q.Q
Hezul : Moi je dis : GG
#11374 (+) 8833/9923/9 (-) <3 - 154 commentaires

Commentaires

Joss, le 16/06/2010 à 11:59 - #1

Je vais le prier tout les soirs.

Snowberry, le 16/06/2010 à 12:02 - #2

Ce type est mon idole \o/

JB4558D, le 16/06/2010 à 12:03 - #3

Incroyablement magnifique !

Nemaides, le 16/06/2010 à 12:03 - #4

Avoue, tu l'avais préparé pendant des heures cet exposé xD

anais84, le 16/06/2010 à 12:04 - #5

Respect! ~o~

Lilicams, le 16/06/2010 à 12:05 - #6

Une œuvre d'art pur sucre et plaquée or <3

InsanePat, le 16/06/2010 à 12:07 - #7

C'est gros... mais plus c'est gros, plus ça passe, parait-il...

NarcissHell, le 16/06/2010 à 12:13 - #8

juste une chose à dire : GG \o/

ph-3d, le 16/06/2010 à 12:18 - #9

Énorme

feuby, le 16/06/2010 à 12:18 - #10

c'est louche que ca soit passé, parceque d'hab on donne le sujet avant.

mais si c'est vrai, et dans le doute, je m'agenouille avec les autres

Bpowder, le 16/06/2010 à 12:18 - #11

Magique !

Aozora, le 16/06/2010 à 12:19 - #12

#7> C'est pas ce que disait ta mère...

^^ (pardon...)

Cytr0n, le 16/06/2010 à 12:20 - #13

Mouaimamouaimouai ca le fait hein :)

Zenos, le 16/06/2010 à 12:21 - #14

Tiens c'est marrant, j'ai toujours remarqué que dans les jeux de stratégie américains (aoe, warcraft...) le gentil est en bleu par défaut et le méchant en rouge. J'avais toujours soupçonné un combat capitaliste/communiste sous-jacent ... je suis pas le seul :p

Hysminai, le 16/06/2010 à 12:25 - #15

"... et puis un dragon est entré par la fenêtre de la classe et a emporté les copies d'examen que la prof devait nous rendre à la fin du cours !"

Ceci dit, c'est une belle fiction =)

Anbastom, le 16/06/2010 à 12:28 - #16

Epouses moi !

ztroumpf, le 16/06/2010 à 12:34 - #17

Waow ! Quelle imagination O_o Alors là, bien joué. Je me prosterne avec les autres X_x

Growl, le 16/06/2010 à 12:40 - #18

Heuu... Il a simplement lu attentivement le site de "So do Myth", il a rien inventé hein.

http://www.dailymotion.com/video/xazyng_tetris-la-derniere-propagande-commu_videogames#from=embed?start=1

Mais j'admets qui a réussi à en faire un condensé concis avec de bonnes transitions, bravo !

-THS-, le 16/06/2010 à 12:46 - #19

OMG ! GG

Myzuno, le 16/06/2010 à 12:48 - #20

SI c'est vraiment de l'impro, GG xD

Dexxor, le 16/06/2010 à 12:56 - #21

C'est ce qu'on appelle une démonstration par l'absurde, tout simplement réussie!

Myth, le 16/06/2010 à 13:07 - #22

Oh mince oh mince oh mince ! Maman, je suis sur BashFR !

Yaemgo, le 16/06/2010 à 13:10 - #23

Well done.

MsK62, le 16/06/2010 à 13:11 - #24

Je veux bien croire à la véracité de cette quote, je suis assez baratineur dans le genre et en général quand t'es lancé et que t'as déjà 2-3 idées en tête c'est pas si dur que ca d'enchainer une longue argumentation, souvent improvisée ;)

En tout cas bien joué, la fin est juste parfaite. Qu'on arrête de nous bassiner, ça me rappelle un article de news d'un magazine de jeux vidéo (Tch Tch pas de marque) où un gamin avait pété un plomb, frappé a coup de base ball des boites au lettres, embouti volontairement une voiture dans une arbre,etc...après une partie de Wii. Alors a moins que le nouveau mario soit livré avec des flingues, de la drogue et des prostituées par tonnes, qu'on arrête de ressortir le couplet pré-mâché "GTA ca rend violent, comme tout les jeux vidéos". Tout est affaire de la personne qui l'utilise.

tl;dr : GG mec.

Doomsday, le 16/06/2010 à 13:11 - #25

#10 : Pas obligatoirement, et ça touche l'histoire donc...

Guntyr, le 16/06/2010 à 13:15 - #26

Splendide, génial, magnifique, sublime ! Même si ça vient d'un site, ou d'ailleurs, ou peu importe, il faut réussir à le ressortir en face d'une prof et d'une classe entière, surtout alors qu'il a pas fait son exam !

lezimb0, le 16/06/2010 à 13:17 - #27

#7: CMB =p
Non sérieux pas mal du tout cette quote, mais si je pense que c'est un poil bidon ô_O et puis finalement, c'est un peu facile son exposé.

GinGembre, le 16/06/2010 à 13:24 - #28

Si c'est un véritable impro, je n'ai rien de plus à ajouter.
Epic win, all hail to our new king.

BabOo95, le 16/06/2010 à 13:40 - #29

j'adore, Fav direct, même si hyper capilotracté.
C'est ça qu'c'est bon =p

biboo, le 16/06/2010 à 13:41 - #30

Epic win en effet. :]

artanys, le 16/06/2010 à 13:41 - #31

#14
Même pas vrai dans warcraft le joueur 1 de base il est Rouge !
ah ah ah

aglamau, le 16/06/2010 à 13:42 - #32

hum il y a un truc de faux la dedans, Pong n'est pas le premier jeux vidéo de l'histoire mais c'est tennis for two crée sur un ordinateur militaire. Les gens pensent que c'est le premier jeux vidéo car c'est un des premier à se vendre dans un micro ordinateur ou console(avant c'était l'odyssey et ses filtres à coller sur l'écran^^')

Lunalee, le 16/06/2010 à 13:43 - #33

Dieu est ENFIN descendu sur terre ! j'en pleure ! XD

en tout cas, GG !

plonk-h, le 16/06/2010 à 13:50 - #34

Ce type est géniale un véritable dieu vraiment impressionner par son coup de maître \o/ j'aurai voulu être dans la classe aussi ^^

Just4thefun, le 16/06/2010 à 13:50 - #35

Pour l'histoire des bleu=gentil et rouge=méchant j'ai jamais pensé à une guerre entre communisme/capitalisme.
Perso je voyais plutôt la chose comme bleu=gentil parce que bleu c'est l'eau, le ciel, le paradis, le p'ti jésus toussa toussa, alors que rouge=méchant parce que rouge c'est le sang, les flammes, l'enfer, et satan himself.
Donc cette histoire de gueguerre politique j'y crois pas vraiment (pour le début tout dumoins, après ça a pu virer sur cette idée par la suite)

PS:Fan depuis le commencement, inscrit depuis 10mn ^^

champy, le 16/06/2010 à 13:52 - #36

Trop fort !
T'es vraiment super Latif !

Par contre, t'aurais pu placer les Lemmings, jeu édité par Psychopathe (ou Psygnosis je sais plus) dans le but de rendre la population totalement stupide et suicidaire...

Kyav, le 16/06/2010 à 14:02 - #37

#18 : "Latif : Donc moi j'ai parlé de la naissance du jeu vidéo, avec des inspirations de différents sites du web dont so do myth."

Bravo.
Il l'a pas caché hein. Et t'as dit toi-même qu'il a su faire un beau condensé et tout donc bon.

Temy, le 16/06/2010 à 14:02 - #38

Du grand art \o/

Titusbrock, le 16/06/2010 à 14:03 - #39

*installe son tapis et s'agenouille avec les autres*
GG

avahi, le 16/06/2010 à 14:03 - #40

Qu'une chose à dire, il gère ce mec!!! O_o

"Loué soit Latif, notre Seigneur!" "AMEN!"


Et si je ne m'abuse le record de la plus longue quote à été pulvérisé là non? :-p

galere, le 16/06/2010 à 14:21 - #41

Prosternée avec les autres.

ENORME !!

Kyav, le 16/06/2010 à 14:23 - #42

#40 : Non.
http://danstonchat.com/1881.html
Y'a plein de lignes (135 posts contre 40) mais elle sont plutôt courtes.
Mais même après avoir copié-collé ça sur notepad, on obtient 6002 caractères pour celle de mon lien contre seulement 4061 caractères pour l'autre (haha la nulle)

Un nouveau record n'est pas pour cette fois, dommage ><'

Jp|qL, le 16/06/2010 à 14:33 - #43

Long, laborieux, pas drôle et surtout complément improbable.

pilosite, le 16/06/2010 à 14:44 - #44

#43 : un peu du même avis en fait.

HamburGEEK, le 16/06/2010 à 14:52 - #45

Ouais, c'est sympa, mais tellement improbable.

Faunt, le 16/06/2010 à 14:58 - #46

#22 : Oh un poil !

Eclahn, le 16/06/2010 à 15:00 - #47

Hé voilà, y en a un qui dit "improbable" et tous les raleurs se ramènent ^^"
Moi je dis, bravo, que ce soit un fake ou pas, parce que même s'il l'a pas vraiment placée, sortir ça c'est beau, vous pouvez rien y faire, il est meilleur que vous :P

J'admire particulièrement le coup du "satanisme des pokemons et de la zoophilie encouragée par Mario", j'aimerais avoir les détails du "comment" là =D

Johnny_Giant, le 16/06/2010 à 15:07 - #48

Très belle tirade. A memoriser et ressortir le cas echeant

Philou, le 16/06/2010 à 15:16 - #49

bof bof ... vrai ou pas, peu importe, c'est juste ni drôle, ni imaginatif. C'est simple lourd.

Luyana, le 16/06/2010 à 15:22 - #50

Je suis fan!!!
Je voudrais pouvoir faire pareil ^^"

Termh, le 16/06/2010 à 15:32 - #51

Qui a dit "pavé" ?????

Oltarus, le 16/06/2010 à 15:39 - #52

Exceptionnel! Du grand art!

Agovyr, le 16/06/2010 à 15:43 - #53

Bravo à lui !

Chymaille, le 16/06/2010 à 16:21 - #54

#24 : je suis assez d'accord, ya moyen. Faut que les étoiles s'alignent un peu mais ya moyen. D'autant que il a avoué être allé trop loin puisque la prof l'a interrompu, ce qui rend la chose d'autant plus plausible. Après on peut s'embarquer dans la parano - "c'est fait exprès pour rendre crédible ! @,@" - mais je n'irai personnellement pas jusque là.

Et plussain à l'idée de départ, il faut arrêter de dire que la violence c'est la faute des jeux vidéos. C'est plutôt la faute des parents qui ne savent plus s'occuper de leurs gosses. J'suis désolée mais, j'ai été éduquée de manière stricte mais juste, si on m'avait mis une manette entre les mains à l'âge de six ans je ne serais pas tueuse en série aujourd'hui.

HamburGEEK, le 16/06/2010 à 16:26 - #55

#47 : oui, bien sûr, on a attendu qu'il y en ait un qui dise qu'il n'aimait pas pour le dire nous aussi, parce que sinon, on aurait pas osé ;)

Désolée si on ne se prosterne pas comme vous tous devant un mec qui ressort les dires d'un site =) & a t-on dit que c'était nul? Non, juste improbable (du moins pour ma part).

Liquid_Brain, le 16/06/2010 à 16:42 - #56

#36

Champy au cas ou tu te poses la question, j'ai relevé le super Latif, ça m'a fait presque plus rire que la quote :D

Dorhinel, le 16/06/2010 à 16:49 - #57

Je me suis inscrit sur DTC juste pour ça, quoi. C'est magnifique. Génial. Enorme (CMB, comme ça c'est fait).



Il est super, Latif !

Dorhinel, le 16/06/2010 à 16:50 - #58

Ca m'apprendra à pas lire tous les commentaires. Je SAVAIS que quelqu'un l'avait déjà faite.


Il est HYPER, Latif ! Na. Même si ça veut rien dire.

Cocio_16, le 16/06/2010 à 16:54 - #59

Roooh. Cette fois-ci, j'en ai rien à foutre que ce soit fake ou pas :D

dev-kun, le 16/06/2010 à 17:20 - #60

putain putain putain....

pardonnez mon abus de langage mais... c'est là l'art d'un dieu... !

qu'on crucifie ce nouveau seigneur Q______Q

marion4429, le 16/06/2010 à 17:24 - #61

Dieu existe! \o/

Smith, le 16/06/2010 à 17:29 - #62

Pour connaitre le Latif en question, je tenais à préciser à tous les petits malins que son pseudo complet, raccourcit ici, est bel et bien "Super Latif"... Un jeu de mot aussi gros, il ne pouvait pas le louper ;)

Khortex, le 16/06/2010 à 17:38 - #63

Cette quote est si bien faite que j'aurais pu croire a toute cette histoire,surtout Mario et la zoophilie,c'est vrai,pourquoi il saute sur des tortues ?

hunteur, le 16/06/2010 à 17:49 - #64

Moi je pense que l'important c'est pas que la quote soit vraie ou non mais qu'elle nous ai plu

Naelin, le 16/06/2010 à 18:17 - #65

Pour connaître aussi le Latif en question... je suis persuadé qu'elle est vraie x3

CrazyMary, le 16/06/2010 à 18:20 - #66

Respect +42
Jamais vu une aussi bonne répartie de la part d'un élève !

gadjofly, le 16/06/2010 à 18:36 - #67

trop long et pas si drôle, y'a bien mieux en bien plus court

Infernis24, le 16/06/2010 à 18:47 - #68

Un vrai cours d'histoire ! =D

Kyav, le 16/06/2010 à 19:03 - #69

#67 : Attention, tu vas attirer tous les sous-entendus en C*B(D°)

(Remplacer le * par M, T, L, N, V et ° par l'initiale d'un prénom/pseudo. La dernière partie est optionnelle. 1,50€ par envoi + cout d'un SMS)

Vins, le 16/06/2010 à 19:14 - #70

http://www.facebook.com/profile.php?id=1555723833#!/group.php?gid=122707771099020&ref=ts

Clika, le 16/06/2010 à 19:19 - #71

*o* PROSTERNONS-NOUS !!!!!! Je change de religion, je ne suis plus pastafarienne; JE SUIS LATIFISTE !!!!!!

tagada, le 16/06/2010 à 19:21 - #72

S'il a réussi à convaincre une classe, prof incluse avec ça, surtout en montrant un post-it bleu, je ne vois qu'une raison possible :

Caractéristique Charisme = 255 (Chance = 255 aussi sûrement...)

Parce que là, c'est plus de la manipulation, c'est du contrôle mental...

Naelin, le 16/06/2010 à 19:31 - #73

Ou alors sa prof est très conne, ce qui est fort probable xD

Ctuchik, le 16/06/2010 à 19:33 - #74

c'est tout simplement sublime, j'en pleure encore ='D.

@72: critique sur contrôle mental des rongeurs.

latifa-powaaa, le 16/06/2010 à 19:34 - #75

excellent GG
franchement la prof est trop conne !!

Goyav, le 16/06/2010 à 19:48 - #76

Prosternons-nous!
.o.
lol
.o.
lol
.o.
*gloire a Latif*
.o.
lol
.o.
lol
.o.

chamaloow, le 16/06/2010 à 19:54 - #77

juste omg xD

outadoc, le 16/06/2010 à 19:57 - #78

GREATEST QUOTE EVEEEER :DDD

LittleKangoo, le 16/06/2010 à 20:01 - #79

Magnifique ! Du grand art !

Milleuros, le 16/06/2010 à 20:11 - #80

La note je veux savoir la note qu'il a eu!

Zorglub, le 16/06/2010 à 20:26 - #81

#70 :
Salut Vincent Guidoux, la pêche ? Ça fait bien sa petite pub ? Tranquille ?

JizZz, le 16/06/2010 à 20:30 - #82

Il est vraiment Super latif ...

--> [] :x

Woof, le 16/06/2010 à 20:39 - #83

Voila la nouvelle plus longue quote de Bashfr :)
Je vais la lire maintenant :p

un_troll, le 16/06/2010 à 20:50 - #84

#82 Ça va, tu n'es que le troisième à la faire. Un quatrième, peut-être ?

SaTaN, le 16/06/2010 à 20:51 - #85

Il est vraiment super... Latif...

Mince, je suis pas sur le podium.

touquie, le 16/06/2010 à 21:18 - #86

#85: tu es à la place du con...

pour la quote: super exposé XD! maintenant je sais comment je vais devoir m'y prendre, même si j'en ai plus à faire ^^

Kalik, le 16/06/2010 à 21:22 - #87

EPIC WIN o/

mini, le 16/06/2010 à 21:34 - #88

.... Amen

Bpowder, le 16/06/2010 à 21:36 - #89

Il vit dans un baobab, latif ?

Rajaion, le 16/06/2010 à 21:37 - #90

Alleluia, un dieu est parmi nous \o/. Mec, je vais te prier tous les soirs XD

Karandeux, le 16/06/2010 à 21:38 - #91

#82: You just won the game!

Pockette, le 16/06/2010 à 21:41 - #92

S'il a vraiment improvisé tout ce mec est un dieu \o/

darkcradle, le 16/06/2010 à 21:41 - #93

Les dernières phrases gâchent un tout petit peu le truc.

Pour le reste si c'est vraiment de l'impro chapeau :o, je verrais pu mon tetris de la même façon ^^ excellent vraiment.

SaTaN, le 16/06/2010 à 21:47 - #94

#86 Bah j'ai un peu fait exprès, juste pour me moquer de mon prédécesseur ><

Winy, le 16/06/2010 à 21:53 - #95

#89 => you win!

Eliwood, le 16/06/2010 à 22:14 - #96

Smith et Naelin, c'est la fête ici, je confirme, ce type est tout à fait capable de l'avoir fait et que ça ait marché.

Strobe, le 16/06/2010 à 22:21 - #97

J'ai voté (-) car le mec à la fin dit GG au lieu de GJ, ce qui serait l'expression correcte.

latifa-powaaa, le 16/06/2010 à 22:38 - #98

il est super ce gars
comme moi koi xD !!

trear, le 16/06/2010 à 22:57 - #99

Je m'agenouille, je me prosterne, je vénère !

Fake, le 16/06/2010 à 23:01 - #100

@ Myth : mais t'es pas Le Poil sur C'est La Gêne, toi ????

Harmy, le 16/06/2010 à 23:01 - #101

EPIC

un_troll, le 16/06/2010 à 23:02 - #102

#94 Te moquer en faisant exactement ce que j'attendais ? C'est une façon de voir les choses...

Fake, le 16/06/2010 à 23:02 - #103

# 97 : GG = good game et non pas une faute de frappe pour Good job... En fait, c'est ce qu'on dit après une bonne partie, et l'expression s'est étendue.

Bpowder, le 16/06/2010 à 23:03 - #104

98 A AHHAAHHAHAH !!!!

L33T3R, le 16/06/2010 à 23:06 - #105

Moi je dis : PARFAIT !!!!!!!!!!

GISELE8, le 16/06/2010 à 23:09 - #106

Ce commentaire a été modéré.

Myth, le 16/06/2010 à 23:10 - #107

@L'étudiant (si je ne m'abuse) et @Le Fake (si je ne m'abuse encore plus, mon Dieu, je m'abuse tant, ça m'excite): Mais tellement ! Vous défoncez !

Il est tout petit mon Internet, ou bien ?

latifa-powaaa, le 16/06/2010 à 23:22 - #108

#104 ba koi ??

Tear, le 16/06/2010 à 23:34 - #109

Toujours aussi marrant les gens qui crient au fake à la première occasion. C'est vrai qu'un copier coller d'une réplique sortie de "Le Chat" c'est tellement mieux, court et drôle à la fois ! =D

...

Me lapidez pas j'avais juste envie de faire mon rageux une fois pitié ! Q_Q

Ah et pour info, je suis Latif. Je vais forcer personne à me croire au sujet de l'authenticité des faits, après tout c'est que ma parole contre une autre et ça n'a pas trop d'intérêt, je trouve. Si ça ne tenait qu'à moi je vous dirais "oué c vré lol kroyé moua plz" mais j'ai bien peur que ça ne fasse pas changer les opinions. De toute façon, à la base je discutais juste de ça avec un copain, je m'attendais pas à me retrouver sur ce site donc faut pas oublier que coté mise en forme j'allais pas sortir du Victor Hugo. Et je suis bien content de m'être lu ici, c'est toujours sympathique, que ce soit un moment de ridicule ou non. n_n

Donc pour ceux qui croient la véracité de cette quote, et tant mieux c'est sympa X'3, j'vais juste signaler que pour Mario j'avais pas eu le temps de faire grand chose, j'entamais simplement la comparaison foireuse avec le principe du jeu "sauter des tortues et chevaucher des lézards" avant d'être interrompu (ce qui était quand même l'objectif à ce stade). XD
Et la note, y'en avait pas, parce qu'en disant histoire je parlais "d'éducation civique juridique et sociale" où c'est l'appréciation qui compte. Donc, en gros, ça a influencé l'appréciation de ma prof c'est tout. Mais le but c'était, outre le fait de ne pas avoir un "travail non fait", surtout de m'amuser un peu et de détendre l'atmosphère lors de cette dernière semaine de cours. ^o^

Ah et aussi, je n'ai jamais nié le fait d'avoir "copité en partie" So Do Myth. C'est un blog franchement fun, bien écrit, et cynique ce qu'il faut, que je vénère presque. Me semble que j'avais même signaler à Hezul que je m'en étais allègrement inspiré pour cette improvisation parce qu'après tout il me fallait bien un point de départ. ^o^

Et, oui, le pseudonyme complet est bel et bien "Super Latif". Quand même ! X3

fhog, le 16/06/2010 à 23:40 - #110

J'aurais plutôt dit que je te trouve relax, Latif...

Je sais où est la sortie, merci ^^

Tear, le 16/06/2010 à 23:44 - #111

"fhog, le 16/06/2010 à 23:40 - #110

J'aurais plutôt dit que je te trouve relax, Latif...

Je sais où est la sortie, merci ^^"

==> Ah mais non je suis partisan des jeux de mots douteux, je t'en pris reste ! XD


Et en passant :

"Bpowder, le 16/06/2010 à 21:36 - #89

Il vit dans un baobab, latif ?"

==> ...
*CLAP CLAP CLAP CLAP*
Autant Laxatif ça avait déja été fait a d'autres occasions, autant celle là... bravo ! Comme déja dit, "you win" u_u

hurluberlue, le 17/06/2010 à 00:05 - #112

Même si c'est un fake, fallait y penser : GG !

Gaby-des-Treize, le 17/06/2010 à 00:18 - #113

Franchement, fallait le vouloir, pour improviser comme ça x)
Bon travail, (Super)(Relax) Latif ^^ Ou Tear. Ou bref !!

J'connais des profs qui auraient pleuré de rire en t'écoutant -mais qui t'auraient saqué après ^^' Franchement, j'adore, voilà une quote de plus qui va m'aider a clarifer les relations mondiales américano-soviétiques pour mes cours particuliers x)

Biz !!

Faunt, le 17/06/2010 à 00:46 - #114

@myth : Tu défonces. Grave. C'est la gène, les stars du net.

Fake, le 17/06/2010 à 01:46 - #115

Mais tellement !

clarem, le 17/06/2010 à 01:51 - #116

Je m'incline...
Ce type joue du pipeau comme un Dieu...

stefhan, le 17/06/2010 à 03:08 - #117

Impressionnant !

Moi qui suis plutôt du genre à fuir les quotes hyper-longues : j'ai accroché tellement c'était trop beau à lire XD

Elgarion, le 17/06/2010 à 08:22 - #118

Pour la petite histoire bleu / rouge :

A priori, dans les jeux de stratégie cela vient des symboles OTAN popularisés par la guerre froide : les forces communistes étaient en effet "rouges" (drapeau communiste, symbole révolutionnaire), l'Ouest était bleu (le bleu étant, au passage, une composante des drapeaux des pays OTAN les plus importants, avec le blan... et le rouge).

Ensuite, de manière générale, le rouge est synonyme de danger, et il attire particulièrement l'attention (cf panneaux de signalisation).

Donc le rouge est parfait pour un adversaire, plus encore s'il est communiste ;)

Strobe, le 17/06/2010 à 09:10 - #119

Fake #103 faut pas s'étonner après que les français deviennent des buses en anglais quand on lit des choses pareilles. Good Game = Bon jeu GJ = Good Job = bien ouej, c'est différent.

'fin, j'te vise pas en particulier, tout le monde est assez ignorant pour dire GG au lieu de GJ, simplement parce que "tt le monde le fai lol alor c comme sa =)".

Juste que ça m'énerve que les gens se fassent passer pour des mecs cool à dire GG alors que 99% l'emploient mal.

Tear, le 17/06/2010 à 11:17 - #120

"Strobe, le 17/06/2010 à 09:10 - #119

Fake #103 faut pas s'étonner après que les français deviennent des buses en anglais quand on lit des choses pareilles. Good Game = Bon jeu GJ = Good Job = bien ouej, c'est différent.

'fin, j'te vise pas en particulier, tout le monde est assez ignorant pour dire GG au lieu de GJ, simplement parce que "tt le monde le fai lol alor c comme sa =)".

Juste que ça m'énerve que les gens se fassent passer pour des mecs cool à dire GG alors que 99% l'emploient mal."

Sauf que là, je le signale en passant hein, c'était un jeu de mots avec le fait que je parlais de jeux vidéos. M'enfin faut le connaitre pour le savoir, mais je l'ai jamais vu employer "GG" avant ça pratiquement. Après chacun de son point de vue parce qu'après tout... m'en fiche c'est pas moi qui l'ai sortie cette réplique. XD

maeeerion, le 17/06/2010 à 11:34 - #121

Eh bé il pleut des commentaires par ici!
D'accord pour envisager que c'est du vrai, croyez en l'être humain, que diable!

Tear: je suis une fille, je fais la cuisine, le ménage, j'aime les jeux vidéos et je te laisserai péter au lit à ta guise. Epouse-moi je t'en conjure.

Tear, le 17/06/2010 à 12:34 - #122

"maeeerion, le 17/06/2010 à 11:34 - #121

Eh bé il pleut des commentaires par ici!
D'accord pour envisager que c'est du vrai, croyez en l'être humain, que diable!

Tear: je suis une fille, je fais la cuisine, le ménage, j'aime les jeux vidéos et je te laisserai péter au lit à ta guise. Epouse-moi je t'en conjure."

Allons, mademoiselle, je ne suis pas quelqu'un d'aussi superficiel ! Je me vexe que vous pensiez que mes faveurs puissent être achetées de la sorte !

...

Ceci étant dit, vous êtes riche ?

Kurai, le 17/06/2010 à 13:34 - #123

Alors la , rien a dire ,
C'est pire que du grand art ! A la place de tes camarades, je me serais bien marrer en t'écoutant faire cette tirade sortie tout droit de ton imagination torturer 8D.

Sa faisait longtemps qu'on avais pas eu droit a une longue et magnifique Quote, et bien la on est servit =B.

Kyav, le 17/06/2010 à 13:47 - #124

#83 : raté, cf. mon commentaire au #42 (haha j'ai apporté la réponse à tout au #42, gloire à moi je suis le plus fort).

maeeerion, le 17/06/2010 à 18:50 - #125

Tear: cela peut tout à fait s'arranger. Etes-vous doué en récupérage d'enfant aux parents riche à la sortie de l'école et en écriture de lettre anonyme?
Votre imagination débordante dont j'ai pu constater l'échantillon m'en laisse grand espoir.

Tear, le 17/06/2010 à 19:40 - #126

Envisager des choses si... horrible ?! Vous me décevez profondément, madame ! Q_Q

Franchement quel intérêt d'enlever les enfants quand on peut s'attaquer directement aux parents ? Tout le monde sait que la police est bien plus aux aguets quand on touche des personnes de moins de douze ans que quand un vieux riche excentrique disparait, non ? Q_Q

JoeGuevara, le 17/06/2010 à 19:53 - #127

o_O Pire que GG mec

dielos, le 17/06/2010 à 20:14 - #128

#119: Good job = Bien joué ? j'ai toujours cru que sa voulait dire bon travail x)

'me coucherais moins con ce soir tient \o/

Skynos, le 17/06/2010 à 22:11 - #129

Effectivement, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une longue quote comme ça...
@maeeerion : fais gaffe quand tu proposes à quelqu'un de l'épouser... tu le connais même pas... Qu'est ce qui te fait dire que c'est pas un agent du Nord de la Corée, Latif ?


(Zut, j'trouve plus la sortie... à force d'avoir creusé pour la vanne, j'sais plus par où passer pour remonter...)

Holes, le 17/06/2010 à 22:45 - #130

Haha :D.
Je me suis inscrit en tant que membre rien que pour cette quotte.. Et pourtant en 2-3 ans j'aurai pu le faire nombre de fois !!
Résultat, je fais comme quasi tout le monde, je m'agenouille et je prie ce mec !

maeeerion, le 18/06/2010 à 00:32 - #131

Tear: bien pensé, mais les adultes sont plus encombrants, et il faut bien que quelqu'un reste en liberté pour signer le chèque. Pourquoi pas un chien de mamie riche et possessive? En plus en cas d'échec ça ferait sûrement un bon ragoût.

Skynos: Je m'incline devant le jeu de mots, j'avoue il est magnifique celui-là! Pour la peine je te fournis l'échelle pour sortir de ton trou.
Et non je n'ai pas peur d'épouser un inconnu, je suis une aventurière! Tant qu'il ne me découpe pas avec une tronçonneuse.

Tatz, le 18/06/2010 à 02:20 - #132

A Tear, tu sais le GJ au bois de Boulogne veut pas forcement dire bien ouej...

Sinon j'ai bien apprécié la quote que je connaissais déjà via le site de Myth , d'ailleurs j'ai trouvé très fair play de le citer et de dire que tu t'en était inspiré (Rendons a César ce qui lui appartiens) que dire de plus sinon que ça doit être quand même assez difficile a placer , je suis d'un naturel sceptique alors j'ai du mal a l'imaginer mais bon ça peut tout a fait passer pour le compte de l'ambiance a mettre dans la classe.

J'ai noté dans certains coms' le fait que la prof' était conne (surement un groupuscule d'ignares...) Et bien moi je trouve au contraire qu'elle a pu apprécier cet exposé en tant que pédagogue et sans doute cela l'a surement intéressée , ca change des exposés délimités avec les normes a respecter etc...

Pong n'est pas le premier jeu il me semble que ce sont OXO et tennis for two les premiers du genre.

Je voudrais avoir l'avis de Tear sur quelques petits points qui me chagrinent tout d'abord pour la morale que je trouve pas forcement fausse mais pas totalement vraie non plus , va dire aux familles de la vingtaine de collégiens abattus par un frappé qui se croyait dans un jeu , ( Ça s'est passé au states évidement 'sont un peu frappés la haut mais bon...) Il y a eu aussi un fait divers de même nature en Allemagne, c'est sur qu'il faut pas généraliser comme dans le discours de certains politiciens, comme tu l'as souligné, mais il n'y a pas que du faux. (Bien qu'il y ai beaucoup de faux...)

Cependant comme tout les jeux à caractères violents (GTA , MOH, COD ...)ce ne sont bizarrement pas des créations authentiques mais simplement inspirés de fait réels alors qu'est ce qu'il faut blâmer , la nature de l'Homme qui fait de lui la créature la plus violente , égoïste et destructrice de tout les temps ou une simple simulation de la vie réelle ? L'Homme bien sur qui est évidement a l'origine de cette fameuse simulation de la vie réelle (Diantre il est partout)

En effet le jeu-vidéo a sur certains esprits que je qualifierais de faibles un effet de psychologie inversée
Exemple : La guerre c'est Mal => Jeu sur la guerre c'est cool => Je veux faire la guerre... C'est évident que la Guerre 39-45 ne tente personne mais remise au gout du jour par un petit COD , ça en tenterais plus d'un , sauf qu'en vrai une balle suffit et qu'il n'y a pas de check-point...
D'où le boom des ces dernières années dans le recrutement de pions a sacrifier pardon je voulais dire dans le recrutement de soldats... Ce boom n'est pas du aux pubs pourries du type "L'armée bien plus qu'un métier" mais bien a l'essor de jeux tels que COD ou MOH...

Donc au final on a une sorte de cercle vicieux du style l'Histoire influe sur le Jeu Video qui influe sur l'Histoire etc...

Bpowder, le 18/06/2010 à 03:07 - #133

Holes sauf que ça ne fait pas 2-3 ans qu'on peut s'inscrire sur ce site :)

Zebulon, le 18/06/2010 à 09:06 - #134

#55
Improbable ou pas on s'en fout !
DTC "recense les extraits de conversations les plus drôles tirés de dialogues sur internet". Il n'est écrit nul part que DTC "recense les extraits de conversations relatant DES FAITS REELS ET CERTIFIES..."

Ici on ne note pas la véracité d'une quote mais son habilité à faire sourire/rire les gens.

Perso, que le mec l'ai vraiment sorti en cours ou non, OSEF. Moi cette quote m'a fait marrer, c'est le principal. Donc je vote (+) !

shinku, le 18/06/2010 à 09:07 - #135

Impressionnant. Grandiose. Magnifique =)

Ah vraiment tu as géré comme un dieu <3

Si tu peux baratiner comme ça sur tout, tu finiras président x)
-pastaper-

Tear, le 18/06/2010 à 09:26 - #136

« Sinon j'ai bien apprécié la quote que je connaissais déjà via le site de Myth , d'ailleurs j'ai trouvé très fair play de le citer et de dire que tu t'en était inspiré (Rendons a César ce qui lui appartiens) que dire de plus sinon que ça doit être quand même assez difficile a placer , je suis d'un naturel sceptique alors j'ai du mal a l'imaginer mais bon ça peut tout a fait passer pour le compte de l'ambiance a mettre dans la classe. »
Comme je l’ai déjà dit, ma parole à pas plus de crédibilité qu’une autre donc je vais pas te forcer à croire à ce qui est raconté ici. ^_^

« J'ai noté dans certains coms' le fait que la prof' était conne (surement un groupuscule d'ignares...) Et bien moi je trouve au contraire qu'elle a pu apprécier cet exposé en tant que pédagogue et sans doute cela l'a surement intéressée , ca change des exposés délimités avec les normes a respecter etc... »
Oui et non… je suis plutôt de l’avis qu’elle s’est laissée prendre au jeu au début, vu que la plupart des exposés de la classe étaient pompés wikipedia et pratiquement tous « lus ». La surprise à pu jouer dans ce sens.
Ensuite, qu’elle l’ait appréciée ou non… comme ça, je dirais que oui, elle m’avait pas l’air spécialement mécontente, mais étant paranoïaque de nature j’attends mon bulletin pour vraiment juger.

« Pong n'est pas le premier jeu il me semble que ce sont OXO et tennis for two les premiers du genre. »
Ah, possible, quelqu’un l’avait déjà mentionné dans les commentaires (sauf que je suis arrivé alors qu’il y en avait déjà eu un beau paquet postés après). Je savais pas, mais bon, fort heureusement c’était le cas pour l’ensemble de la classe.

« Je voudrais avoir l'avis de Tear sur quelques petits points qui me chagrinent tout d'abord pour la morale que je trouve pas forcement fausse mais pas totalement vraie non plus , va dire aux familles de la vingtaine de collégiens abattus par un frappé qui se croyait dans un jeu , ( Ça s'est passé au states évidement 'sont un peu frappés la haut mais bon...) »
Ouh là, tu parles de quel massacre ? Y’en a tellement pour x ou y raison qu’on s’y perd…
Parce que là je pourrais te lancer le débat qu’il y a eu sur Columbine et on va pas être bien avancés en disant « c la fot o infau é o vandeur darm dabor » « non c pa vré » « si lol » « mdr ».
Je me contenterais de dire qu’on est influencés par la société et que les jeux vidéos (comme n’importe quelle autre œuvre qu’elle soit cinématographique, écrite, dessinée ou que sais-je) peuvent très bien perturber des gens incapable de différencier le vrais du faux. Mais, aux dernières nouvelles ce n’est pas liés aux jeux vidéos eux même ça, ce n’est pas pour rien que certains sont déconseillés voir interdits à certaines tranches d’âge (parfois de manière même trop stricte). J’ai joué à Mario, j’ai jamais violé de tortues, et même si j’adore Metal Gear Solid je ne vis pas sous un carton.

« Il y a eu aussi un fait divers de même nature en Allemagne, c'est sur qu'il faut pas généraliser comme dans le discours de certains politiciens, comme tu l'as souligné, mais il n'y a pas que du faux. (Bien qu'il y ai beaucoup de faux...) »
Je vois de quel fait divers tu parles mais… WTF ? J’ai jamais entendu parler de simulation de « massacre à l’école », faudra me dire où t’achètes ça, ça m’intéresse.
Surtout que moi y’a bien eu un coup de feu à mon lycée (enfin, un faux) et c’est davantage tout le flop fait a coté, principe montagne d’une taupinière, qui encourage les gens à récidiver. Serieux des cellules de soutien psychologique pour un pistolet d’alarme j’ai encore du mal à y croire.
Bon j’te laisse j’vais jouer à Spyro avant de mettre le feu à mon lycée, histoire d’avoir une excuse pour être interné et pas emprisonné. En plus j’pourrais faire un procès à Insomniac Games après, ça m’fera des sous.

« En effet le jeu-vidéo a sur certains esprits que je qualifierais de faibles un effet de psychologie inversée
Exemple : La guerre c'est Mal => Jeu sur la guerre c'est cool => Je veux faire la guerre... »
J’ai du mal à recevoir cet argument dans le sens où c’est… bah le plus utilisé des détracteurs du jeu vidéo. Et les séries américaines actuelles, c’est vrai que ça encourage tout le monde à vivre dans la campagne en paix et harmonie avec ses voisins. J’en reviens au fait que des gens influencés par les jeux vidéos ne le sont pas par les jeux vidéos eux même, mais par toute forme de fiction. C’est un problème qui leur revient à eux et non pas aux jeux. Des gens peuvent très bien être simplement influencés par des discours politiques parce que bon, durant la révolution française pour ne prendre qu’elle, ils en ont fait des jolies conneries pourtant j’ai pas le souvenir qu’ils aient joués à Last Battle.

« . C'est évident que la Guerre 39-45 ne tente personne mais remise au gout du jour par un petit COD , ça en tenterais plus d'un , sauf qu'en vrai une balle suffit et qu'il n'y a pas de check-point... »
Et le florilège d’avantages fournis par l’armée dont ils nous font la propagande lors des journées d’appels ? Le recrutement massif au devant des lycées avec des discours « c bo la guer on meur zamé on a d sou ét la retrèt a 21 an olol ptdr ».
C’est plus proche d’un problème mental ou d’un trop jeune âge (genre un gamin de 9 ans qui joue à COD (un jeu que je n’aime pas, sois dit en passant) : WTF ? T’es sur que c’est le jeu vidéo le problème dans l’histoire ?) le fait de pas pouvoir se dire « Mais… mais si je tue les gens… ILS VONT MOURIR ! » et que « se prendre un coup c’est pas bien ça me fait mal » tient davantage d’un problème mental de la personne que du jeu vidéo lui-même.

« D'où le boom des ces dernières années dans le recrutement de pions a sacrifier pardon je voulais dire dans le recrutement de soldats... Ce boom n'est pas du aux pubs pourries du type "L'armée bien plus qu'un métier" mais bien a l'essor de jeux tels que COD ou MOH... »
… ah ah ah elle est bonne ! X’D
Non, plus sérieusement, qu’es-ce qui te permet d’affirmer ça ? Parce que franchement je vois pas … =_=

« Donc au final on a une sorte de cercle vicieux du style l'Histoire influe sur le Jeu Video qui influe sur l'Histoire etc... »
Euh… non. U_U XD

M’enfin évidemment c’est, encore une fois, que mon point de vue et je respecte le tiens comme tu respectes sans doute le miens, mais j’ai un peu de mal sur certains point car ça ressemble bien trop à ce que tentent de nous enfoncer dans le crane les politiciens qui cherchent simplement à justifier que « c pa notr fote si sa merde c eu… oué c le jeu vidéo ! é la drog ! é lalcol ! é mcdo !!!! dabor ! ».
Donc, t’as pas complètement faux d’après moi comme je l’ai dit, le jeu vidéo peut influencer MAIS sans que ce soit sa faute, comme je l’ai dit plus haut.

Raito_Yagami, le 18/06/2010 à 09:29 - #137

Arrêtez de polémiquer, j'ai ris comme beaucoup d'autres, et ça me suffit.

C'est du lourd :)

Skynos, le 18/06/2010 à 10:51 - #138

maeeerion : Je ne remets absolument pas ton choix en cause, mais il me fallait un prétexte pour placer ma blague... que voulez-vous, il fallait bien que je fasse un peu plus original, puisque Super Latif avait déjà passé quelques fois, et qu'il y a même eu un baobab (Finement envoyé, cela dit en passant ^^) :P

Bien entendu je ne me permettrait pas de juger ton futur mari (? on sera invités ?), surtout que, avec son imagination, en essayant un tant soit peu de le critiquer, je finirai écroulé sous les dettes avec personne pour me soutenir avec toutes les atrocités que j'aurai "commise" :P

Foxnoob, le 18/06/2010 à 13:09 - #139

En même temps, il n'a pas tout a fait tord pour Mario. X_X
Le fait qui pourrait remettre en cause cette hypothèse est que je ne joue pas à Mario...
O_o o_O O_o o_O

xD

Lawliet, le 18/06/2010 à 13:29 - #140

Enormissime.

Cpt_Awesome, le 18/06/2010 à 13:52 - #141

http://www.rue89.com/2010/06/18/jeux-video-pong-imperaliste-space-invaders-communiste-madame-pac-man-feministe-155335

Epic Win !

l3aH, le 18/06/2010 à 15:00 - #142

épouse moi...

Tatz, le 18/06/2010 à 16:06 - #143

Merci Tear (j'peux t'apeller 'Latif ?) d'avoir répondu aussi vite , je suis assez satisfait d'avoir trouvé un compagnon de débat qui va a peu près dans le même sens que moi.

Tu as su prendre mon post d'un point de vue assez intéressant , j'ai eu les réponses que je voulais et j'espère que tu as notifié la pointe d'humour qui en ressortait.

Merci pour Columbine c'est le nom du bahut que je cherchais ;).

C'est vrai également que du point de vue politique que je ne respecte évidement pas , les jeux sont les premiers a se faire critiquer pour x ou y raisons , alors que les films passent assez facilement ces barrières. Bien sur ce dont on parle c'est pour les cas extrêmes , tout le monde n'as pas envie de sauter des tortues après avoir joué a Mario ou faire une descente dans son bahut après une partie de COD6.


"J’ai du mal à recevoir cet argument dans le sens où c’est… bah le plus utilisé des détracteurs du jeu vidéo."

A l'inverse je suis un vrai défenseur des jeux vidéos , le problème étant que des couillons ne savent pas faire la différence avec la fiction et c'est a cause de ce genre de personne que les jeux se prennent des baffes par les polos'

Je vais dans le même sens que toi pour les séries , j'sais pas si t'as entendu du cas de 24h qui donnait des idées au G.I toussa , 'fin bref...

Pour le petite histoire de COD qui aide a s'engager évidement ça viens de moi , ce n'est aucunement vérifiable mais j'aime bien l'idée x) (Sachant que quand j'ai fais ma JAPD , ça cherchais a amadouer pas mal les petits jeunots)

Mais bon on pourrais débattre comme ça des heures durant , sachant que le débat ne serais pas très objectifs toi comme moi aimant les jeux

Encore merci de ta réponse rapide 'Latif.

Tear, le 18/06/2010 à 16:09 - #144

Bah euh... de rien ! o_o

clek94, le 18/06/2010 à 16:24 - #145

Magnifique, mais ça relève plus d'une oeuvre d'art que d'une simple quote =p

Underscore, le 18/06/2010 à 20:35 - #146

Ce que j'ai préféré, de mon humble avis d'amateur, c'est que le post-it était bleu .
Il transcende le mythe de l'éternel post-it jaune et renforce le côté avant-gardiste de l'auteur. Ce serait même "Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." pour ne rien citer (excusez-moi c'est plus fort que moi je suis dans H2G2 en ce moment...)

ça m'a accrochée ce post-it bleu !
(sinon le reste de la quote est sur le modèle du post-it, j'aime :D )

Termh, le 20/06/2010 à 23:10 - #147

Ce commentaire a été modéré.

Tear, le 21/06/2010 à 09:21 - #148

Ce commentaire a été modéré.

zemetafyzik, le 21/06/2010 à 15:19 - #149

"Si, quand même. Quand j'ai commencé à dériver sur le satanisme des pokémons et la zoophilie encouragée par Mario."
ou comment me faire pouffer de rire dans un bibliothèque…merci \o/

T'es vraiment trop fort, t'as des cou******, et merci pour le site so do myth.

Umbriel, le 22/06/2010 à 11:18 - #150

Sérieusement débité un pareil exposé même qui vient d'un site sur de l'impro moi je dit respect.
Il est balèze ce type.

Kinder-Bueno, le 06/07/2010 à 02:20 - #151

Sérieusement je m'incline là

hardlover, le 09/07/2010 à 03:17 - #152

#150

balèze et cultivé ^^

WTorma, le 09/07/2010 à 23:57 - #153

Ce commentaire a été modéré.

Mrhyde, le 12/07/2010 à 19:05 - #154

@ Growl,- #18
www.sodomyth.com

L'ajout de commentaire est temporairement désactivé.

Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".