Elle: Mais t'es pas possible! Comment on apelle une nymphomane pour un garçon?
Lui: Un garçon.
Elle: Bien joué..
Commentaires
merci pour cette leçon !
On dira qu'il est hédoniste, aussi.
Le terme exact est érotomane.
Nan nan l'érotomanie c'est pas du tout ça, c'est plutôt une psychose délirante, où on se persuade on est aimé par une personne précise.
Et en effet, le terme "nymphomane" ne s'applique pas aux hommes, on considère son équivalent masculin en langage scientifique est "chaud lapin". Ou "satyriasis" aussi, mais c'est moins parlant xD
+1 Starpom
Je rajouterais un argument : une femme peut être érotomane sans être nymphomane donc rien à voir.
Tout ca pour dire que cette quote est pourrie !
Bien répondu. ^^
? Un homme qui aime les femmes on appel ça un Don Juan, une femme qui aime les hommes on appel ça comment ? ?
Sans blague je suis le seul à avoir fait le parallèle avec Tryo ? =s
bah +1 pour moi, c'est frais et... ça m'arrive ... ^^'
Tous les mots comme nymphomane n'ont pas d'équivalent masculin. Demandez donc à la soeur de Fatal (j'aurais pensé que tout le monde ici connaîtrait la chanson)
Mais non, vous avez rien compris.
"Nymphomane", c'est pour les hommes. Pour les femmes, c'est "nymphowomane".
\o/
@Mitzrael : L'hédonisme est une doctrine philosophique bien plus profonde, qui ne se cantonne pas aux plaisirs corporels.
Enfin bon, assez nulle comme quote.
+1
#9 : Non, t'es pas le seul.
#11 : oh yeah x)
Tellement vrai, ça fait plaisir de voir que vous en êtes conscients aussi x)
#11 > Pendant un instant, j'ai cherché le bouton (+) sur ton commentaire. ><
D'accord avec vous, sinon.
OMG, on part d'une quote, et on dérive sur un débat philosophique. o_O C'est fort DTC, très fort. xD Limite maintenant on vient sur le site pour lire les commentaires et les quotes on s'en fout. x)
+1 pour lui :)
Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".

Pour la culture, on dit un Satyre pour un homme! Mais c'est vrai que juste "homme" conviendrais. :)