Commentaires de Dekiagari

😉 Lille de France

Score : 5177 / 5809 commentaires
Dekiagari
L'aéroport de Beauvais est considéré par plusieurs compagnies étrangÚres comme un aéroport parisien, alors pourquoi pas un aéroport à Lille ?
Score : 5862 / 60711 commentaires
Dekiagari
"Chéri, je ne comprends pas, tes jeans font un drÎle de bruit et il y a quelque chose qui décolore tout en rouge !"
Score : 2888 / 44246 commentaires
Dekiagari
La premiÚre fois que j'ai lu cette quote, je me suis dit "Et bah quoi ? C'est pas bien le FinistÚre" et aprÚs j'ai relu la quote... Et j'ai regardé sur Google ce que c'était...
Score : 2919 / 33037 commentaires
Dekiagari
Quand on a lu la #15828
Score : 10153 / 12627 commentaires
Dekiagari
Ça m'Ă©tonnera toujours quand mĂȘme les gens qui demande sur IRC/Skype/MSN une traduction alors qu'il y a quand mĂȘme assez de traducteurs sur internet.

😬 Friser le ridicule

Score : 15443 / 102711 commentaires
Dekiagari
Mais alors les chauves se servent trop de leur tĂȘte ? <sexisme> Ça doit ĂȘtre pour ça que les filles ont souvent de longs cheveux </sexisme>
Score : 2630 / 68930 commentaires
Dekiagari
Et les prédictions de sujet c'est un peu pourri. Pour le bac de français de S l'année derniÚre tout le monde était "Ce sera le théùtre, et sur a 100% la poésie va pas tomber" et paf, la poésie dans tes dents :(
Score : 23143 / 149831 commentaires
Dekiagari
Grùce aux cours de SVT de terminale S, je peux dire qu'un mot avec 3 voyelles de suite qui se prononcent séparément existe bel et bien : Méiose

😅 BBQ

Score : 3285 / 172811 commentaires
Dekiagari
Ça me rappelle trĂšs sĂ©rieusement la quote qui parle d'une fille qui s'est faite attaquer avec une saucisse pas sa correspondante allemand...
Score : 5304 / 15938 commentaires
Dekiagari
Petit joueur, va donc tester le clavier des pays germanophones :)
<HoneyBlade> Je me nomme impératrice de ce tribunal et j'appelle à la barre Noxe, ici présent.
<Noxe> C'est un grand honneur .. ?
<HoneyBlade> Je demande à vous tous, messieurs les jurés de bannir Noxe et de le traiter comme un paria jusqu'à ce qu'il meurt tel un gueux.
<Marsupilami> Exposez-nous les faits.
<HoneyBlade> Vous savez tous que Noxe est ce qu'on peut appeler un "geek", un "no-life", qu'il passe prÚs de 6 jours sur 7 à jouer à ces jeux en réseaux qui nous unissent tous.
<BouddhamĂšre> Et alors ?
<HoneyBlade> Vous savez aussi que je vais déménager dans peu de temps et que suite à cela je me vois dans l'obligation de faire mes cartons et de tout ranger, y compris mes fonds de tiroir?
<bg59100> lol
<Noxe> J'avoue ne pas comprendre...
<HoneyBlade> J'ai retrouvé un dessin de ce cher Noxe, fait alors qu'il avait sept ou huit ans, et qu'il connaissait déjà le monde virtuel bien mieux que le monde "IRL"
<Marsupilami> Qu'est ce qu'il a fait comme connerie?
<HoneyBlade> Alors qu'on était en primaire ensemble, je me souviens maintenant avec précision que notre maßtresse nous avait demandé d'exprimer notre fibre artistique en prenant une lettre de l'alphabet et de trouver un personnage dont le prénom commençait par cette lettre afin de le dessiner !
<Noxe> Oh putain.. Non, je m'en souviens, je regrette !
<HoneyBlade> J'accuse.. que dis-je, je blùme Noxe d'avoir prit la lettre "Z" et d'avoir écrit le prénom "Zelda" pour finalement dessiner Link !
<Marsupilami> ....
<Marsupilami> Une minute de silence pour Noxe qui descend du rang "Pote/amis" au rang .. "kevin"
Score : 4405 / 39941 commentaires
Dekiagari
Je reste bouche bée en voyant l'intervention de bg59100, ce magnifique "lol" montre à quelle point la situation est désespérante.