Commentaires de Mwaoci

Score : 1636 / 81526 commentaires
Mwaoci
Attends d'être en 2017, à cette époque mettre des paillettes dans son vagin c'est tendance !
Score : 4364 / 75514 commentaires
Mwaoci
Ne pas oublier, vers Montpellier, Viols-le-Fort et Viols-en-Laval ! Pour ma part, je suis très fier d'avoir déjà mis un doigt dans le Fion, même si c'était difficile d'accès et, au final, très humide
Score : 4522 / 41213 commentaires
Mwaoci
Personne n'en a encore parlé : si vous voulez perdre un peu plus fois en l'humanité, rendez-vous sur sur le site de la ligue des officiers de l'Etat-civil (loec), qui répertorie, photos ou screenshot à l'appui, les prénoms les plus... Originaux (?), comme les jumeaux Alpacino et Alkapone, la petite Merdive ou encore Lola-Poupoune, prénom de l'année 2015
Score : 9071 / 5095 commentaires
Mwaoci
Qui n'a jamais passé des heures à tuer des rattatas, des piafabecs ou des roucoule dans les hautes herbes ? Quand on y réfléchit, on a saccagé des écosystèmes entiers à tuer tous les animaux du coin juste pour gagner de l'expérience...
Score : 7913 / 64513 commentaires
Mwaoci
Sinon pour ceux qui veulent la réponse : c'est en 1936, sous le Front Populaire (Léon Blum, les congés payés, toussa toussa), des bisous !
Score : 5659 / 45411 commentaires
Mwaoci
En seconde on avait un prof d'espagnol... Excentrique ! Et vu son comportement notamment vis-à-vis des garçons blonds, on l'avait surnommé le père B., qui aimait bien ses enfants de cœur. Dernier cours de l'année, il nous dit "pour faire un comparatif, vous mettez ma soutane"... On se regarde, perplexe : "on met votre quoi monsieur ??!", et lui "ben quoi ? Qu'est-ce que vous comprenez pas ? Vous mettez ma soutane !"... Puis il se retourne et écrit "MAS (plus que) ou TAN (autant que)" au tableau... Solitude !
Score : 5887 / 100222 commentaires
Mwaoci
J'ai un pote, l'ancien locataire de sa maison est mort sur les chiottes... D'ailleurs, quand on a refait son jardin, on a découvert qu'il avait tendu des fils électriques sur tout le terrain, apparemment il captait les transmissions radio des avions (dixit les voisins). En creusant, on a trouvé des piles, des capsules de bière, des billes, des bouts de jouets d'enfants, des os... Tout cumulé, ça fait des associations d'images assez malsaines !
Score : 18913 / 120718 commentaires
Mwaoci
Au mariage de mon cousin, après une heure de cérémonie à l'église, le prêtre conclut en disant : "nous avons vécu ensemble un moment bon, profond, long", ma copine se penche vers moi et me dit "comme ta bite"... C'est le plus beau que j'aie jamais entendu !
Score : 5034 / 11668 commentaires
Mwaoci
"Arbeit macht frei" (littéralement "le travail rend libre") est une inscription forgée au dessus du portail d'entrée du camp de concentration d'Auschwitz, en Pologne. Auschwitz est tristement célèbre car c'était le plus gros système concentrationnaire nazi, avec notamment le camp mixte (concentration et extermination) Auschwitz II Birkenau et sa fameuse entrée ferrée où 1,2 millions de personnes sont mortes (dont 90% gazées à l'arrivée). À ma connaissance, l'inscription n'était pas portée sur les autres camps, mais je peux me tromper (après c'est pas impossible, il y avait des milliers de camps de concentration nazis). Les goulags sont les camps de travaux forcés, en général en Sibérie, que l'URSS avait mis en place pour déporter les opposants au régime. Sous Staline, 16 millions de personnes y sont allées faire un tour (et ils existent encore aujourd'hui sous Poutine). Voilà ! On s'éclate en Histoire !
Score : 4509 / 117915 commentaires
Mwaoci
D'ailleurs l'ornithorynque n'a pas de mamelles, il suinte d'un lait par la peau. Les bébés restent dans un repli de son abdomen et "sucent" le lait. Donc je completerais en disant que l'ornithorynque c'est ce qui se fait de mieux en terme de mammifère à bec de canard, queue de castor, corps de loutre, pattes de canard, venimeux, qui suinte du lait et qui pond des œufs.
Score : 4019 / 105113 commentaires
Mwaoci
T'es comme la bière : t'es blonde, tu m'saoule