Commentaires de Moff

😌 Test de folie

<Ekiel> Coucou, tu vas bien ? Tu fais quoi ?
<Chatodo> Heu bah là, je me détends, j'ai passé une heure à me demander si j'étais pas devenue folle. Et maintenant que je sais que non, jsuis contente. Donc je me suis fait un thé et j'écoute de la musique.
<Ekiel> Tes sur que t'es pas folle ? Moi j'ai un doute lol
<Chatodo> Hé !! >< Jsuis pas folle.
<Ekiel> Hum
<Chatodo> Ah nan, mais n'empêche, j'ai eu peur. En plus c'est partit d'un truc con! --"
<Chatodo> Je me suis réveillée en sursaut parce que j'entendais l'alarme à incendie. Mais comme si ça venait de l'appart d'à côté. Mais comme c'est le même immeuble, je me suis dit, ça va finir par faire sonner l'alarme générale et on va tous évacuer. Sauf que quand jsuis sortie de ma chambre, ma mère n'entendait rien... Bon, elle est presque sourde, donc voilà. Mais dehors pareil ! Personne n'entendait rien..
<Chatodo> Déjà, j'ai passé bien dix minutes à essayer de comparer si j'entendais quand même quand je me bouchait les oreilles ou pas. Donc, jsuis passée pour une timbrée, à me boucher les oreilles toutes les 20 secondes en regardant tout autour de moi, sur mon balcon. --" Et en plus c'était vraiment chelou parce que des fois ça s'arrêtait... Et ça recommençait au bout de quelques minutes.
<Ekiel> OK je vois tes juste folle en fait
<Chatodo> xD bah dit toi qu'au bout d'un moment, ma mère qui avait passé tout ce temps à hurler de rire à commencé à s'inquiéter et elle est venue me chercher sur le balcon, elle m'a prise par les épaules et m'a emmenée m'asseoir sur le canapé...
<Ekiel> Mais non !
<Chatodo> Du coup, j'ai voulu une preuve. J'ai pris mon vieux dictaphone, j'ai enregistré dès que j'ai entendu le bruit d'alarme et quand j'ai eu 30 secondes d'enregistrement, je l'ai branché sur mon ampli guitare.
<Chatodo> c'était le test ultime. Soit on entends vraiment rien et jsuis folle, Soit y a un truc et j'ai pas besoin d'aller me faire soigner.
<Ekiel> Et du coup ?
<Chatodo> *suspense* J'ai allumé mon ampli, j'ai lancé le son de mon dictaphone et j'ai monté le son de mon ampli à fond. BAH Y AVAIT BIEN UN BRUIT D'ALARME !!! >< Un vrai !! Qui te pète bien les oreilles avec l'ampli à fond. x)
<Chatodo> Donc jsuis pas timbrée. \o/
<Ekiel> Si, je pense que t'es folle parce que faire tout ca pour un bruit... mdr
<Chatodo> Nan mais c'était un bruit d'alarme incendie ! C'était inquiétant quand même ! T-T
<Ekiel> Je te vois bien en train de brancher ton truc sur ton ampli à murmurer "je suis pas folle hein je suis pas folle !" Haha !
<Chatodo> XD, bah là, au lieu de murmurer toute seule, je le disais à ma mère !
<Chatodo> "Tu verra !! Jsuis pas folle !! Jle branche, et t'entendra que jsuis pas folle !"
<Ekiel> Omg
<Chatodo> N'empêche, quand j'étais assise sur le canapé, j'ai quand même eu le moment où je me suis dis "ça se trouve, jsuis devenue timbrée dans la nuit... comme ces fous qui se réveillent un matin et qui se disent que c'est l’apocalypse et qu'ils sont les seuls à le savoir... Peut-être qu'ils ont tous commencé comme ça, à chercher un bruit d'alarme..." O_O
<Ekiel> Mdr
<Chatodo> Et j'ai même fini par trouver d'où ça venait ! \o/
<Chatodo> C'est mon abruti de voisin d'à côté qui s'est amusé à enregistrer le son d'une alarme à incendie sur son téléphone pour la mettre en sonnerie de réveil... Et qui est parti bosser en OUBLIANT son portable !!! ><
<Chatodo> Voilà pourquoi je l'entendais à peine...
<Ekiel> Lol
<Chatodo> Et c'est aussi pour ça que ça s'arrêtait et recommençait régulièrement. ><
<Chatodo> Haaaa 'tain ! J'ai vraiment cru que j'avais perdu un boulon.
Score : 1033 / 15016 commentaires
Moff
J'ai tout de suite pensé à une alarme de téléphone ! Bon j'avoue que j'ai cru que c'était le sien au départ, ce qui aurait confirmé sa folie.

Mais bon quand même, un bruit pas fort, que tu entends depuis une chambre, qui s'arrête et qui recommence à intervalles réguliers, premier réflexe : c'est quel alarme de téléphone ?

Non ??

Faire pleurer des enfants... 😲

Score : 1092 / 24217 commentaires
Moff
Étant père de famille, je trouve ça horrible ce qu'il a fait. Si on fait ça à l'école de mes enfants...

Il n'y a rien qui m'a plus remplis le cœur de joie que lorsque j'ai vu le bonheur dans les yeux de mes enfants, la joie de voir que des cadeaux sont apparu sous le sapin.
Cet éclat de bonheur, cette lueur dans les yeux, c'est ça pour moi le père noël. Il m'aide à oublier mes problèmes, tout me semble possible... C'est ça la magie de noël, et le père noël est pour moi qu'une métaphore de cette magie que je ressens.

Tu es un humain bien triste et pauvre d'âme pour faire ça...

iGénie 🍎

Score : 1766 / 15327 commentaires
Moff
J'ai un iPhone depuis le premier iPhone. J'ai ensuite eu le 3GS et le 4s à leur sortie. Ensuite l'argent m'est venu à manquer. J'ai passé de très bonnes années avec mon 4s, et je n'ai jamais pu trouvé un Android (ou autre) qui m'aille mieux en confort d'utilisation, couplé à ce sentiment que mes données était moins utilisé (j'ai dis moins, parce que je sais qu'il est possible que Apple les utilise un peu quand même)
Après 6 ans d'utilisation de mon 4s, j'ai pu avoir assez de côté pour m'acheter le 7 (profitant de la baisse de prix du à la sortie du 8 et du X).
Donc ne vous en déplaise, mais je ne suis ni un mouton Apple, ni un mouton anti-Apple (parce qu'il y a un grand nombre qui crache sur Apple par principe alors qu'ils n'ont même pas tester)
Je vous laisse à votre guerre debile, moi je profite de me sentir bien avec le téléphone que je veux, ce qui m'empêche d'être aigris ;)
Score : 1298 / 26632 commentaires
Moff
?⬜️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️ (puisqu'il faut bien un blanc pour justifier tout ses "hodor")
Score : 7951 / 59215 commentaires
Moff
Mon plus beau souvenir d'un SMS reçu de ma mère, c'est quand vers 22h elle m'a envoyer "y a un petit lutin qui joue de la flûte dans la tête."
Score : 2982 / 35543 commentaires
Moff
Je veux pas me la raconter, mais j'ai une copine (une vrai vivante et tout, et j'ai même pas eu à la menacer celle là!!! C'est déjà un miracle) et elle accepte sans problème que je l'embrasse au réveil et ne dis rien sur mon haleine.
Score : 10382 / 116610 commentaires
Moff
Pas forcément, on est pas obligé de vouloir trouvé une fille en boîte, on peut y aller pour passer une bonne soirée entre pote
Score : 4273 / 10806 commentaires
Moff
C'est le fait de retrouvé sa moitié perdu depuis si longtemps, trop d'émotion pour lui. Ne t'en fais pas il reviendra quand il sera prêt