Commentaires de mnia

Score : 2505 / 40829 commentaires
mnia
Tiens on avait fait la même chose en IUT.
On avait un projet qu'on faisait en cours. On a rendu sur un cloud sur lequel on pouvait voir le nombre de téléchargements.
Bah j'ai eu 17 avec 0 téléchargement sur mon cloud.
En fait la prof notait sûrement a l'implication que nous avions pendant les heures de TD.
Ce qui entre nous m'a grandement arrangée parce que mon projet n'était qu'à moitié fait...
Score : 4002 / 33318 commentaires
mnia
Je rejoins les commentaires de "lol l'eczema c'est pas rien " pour un petit témoignage: j'en fait depuis mes 4 ans environ, des grosses plaques de réaction allergique réparties un peu partout aux endroits "classiques" (creux des coudes et genoux) ou moins classiques (tibia, doigts et même yeux, ce qui me fait gonfler et des énormes poches sur ces derniers). On m'a toujours dit que ça passait en grandissant. J'ai 23 ans et j'ai toujours les jambes en sang et des énormes plaques aux endroits susnommés dès que le printemps arrive (je reste donc longtemps en pantalon au printemps sinon on dirait que je me suis faite lacérée par mes chiens).
Les antihistaminiques ont jamais fonctionné pour moi, pourtant j'en ai essayé des tonnes, et la seule crème qui fonctionne pour de vrai est une crème a la cortisone assez chargée...
Et pour ceux qui pensent qu'il suffit de pas se gratter: l'envie de gratter ne passe pas, elle empire jusqu'à être particulièrement insupportable. Et dès qu'on se gratte on est incapables de s'arrêter tant ça soulage. Jusqu'à ce qu'on arrive jusqu'au sang et là c'est trop tard ...
Et quand bien même avec une volonté d'acier on arrive a pas de gratter, quand on dort on se gratte sans s'en rendre compte, et jusqu'au sang aussi.
Bref c'est clair que il y a des tonnes de maladies qui sont infiniment pires que celle-ci, mais selon les cas l'eczéma peut vraiment être gênant et attirer les regards curieux sur vos jambes ou bras en sang.
Score : 3826 / 8006 commentaires
mnia
Manifestement, la définition de "cool" est très subjective... Moi j'appelle ça "un connard", mais peut être suis-je fermée d'esprit ?
Score : 2050 / 181318 commentaires
mnia
J'ai ça dans mon jardin: des chaises en métal avec l'assise pleine de trous. Le soucis c'est que qui dit chaise de jardin dis qu'on s'assoit dessus en été, en l'occurrence, pour nous les filles, quand on porte des jupes. Et se relever avec des grosses marques de grillage bien marquées sur tout le cul et les cuisses, c'est le top de la classe.
Mieux vaut transpirer du cul ou s'imprimer un motif "rôti de porc" dessus?
Score : 5876 / 10354 commentaires
mnia
Je souligne tout de même que la personne confirme qu'elle était top modèle dans une autre vie. Tellement d'humilité...

Bâtiment BITE 😑

Score : 1179 / 14017 commentaires
mnia
Dans mon entreprise (qui travaille à l'international), il y a un service qui s'appelle DICK. Mais c'est pas ça le mieux. Le mieux c'est qu'une des responsables de ce service s'appelle Mme Bitch.
Des fois le destin vous rit au nez...
Score : 1631 / 19916 commentaires
mnia
Tiens, ça me rappelle un mec de ma promo en IUT qui a passé l'année a essayer de se taper une lesbienne dans la promo suivante, et qui aimait le clamer. Résultat, il s'est fait jeter tellement de fois qu'il a son quota a vie de râteau, et il est passé pour le plus gros gland de l'IUT...
Score : 3915 / 10305 commentaires
mnia
J'en connais une autre d'exception : les recipients ayant contenu de la bouffe mexicaine.
Ou comment développer une épaisse couche de moisi dans une casserole a peine 2 jours apres les fajitas...