Commentaires de tyrande

Le bon, l'agrume et le truand. ???

<Clancularius> coucou el citrono
<Citronflexe> :o
* Clancularius s'avance lentement, pas Ă  pas vers Citronflexe en faisant tinter les Ă©perons de ses bottes, la main au-dessus du revolver qui se trouve Ă  sa ceinture
<Clancularius> alors comme ça on vient jaunir dans mon saloon ?
<Citronflexe> el citrono dé la vegas
* Clancularius scrute Citronflexe en plissant les yeux
* Citronflexe sort son Colt
<Clancularius> l'dernier agrume à avoir empiété sur mon territoire, je l'ai pressé et j'ai bu son jus goutte à goutte Ú_é
<Citronflexe> :o
<Clancularius> et c'est une menace, pas une avance sexuelle Ăš_Ă©
<Citronflexe> :fear:
<Citronflexe> Clancularius tu vas payer pour tout le mal que t'as fais aux agrumes
* Citronflexe fait tourner le gun sur son doigt
<Clancularius> ah ouais ? j'vais t'faire bouffer tes pĂ©pins Ă  t'en faire pĂ©ter la pulpe, tellement fort que ton citronnier te reconnaĂźtra mĂȘme plus Ăš_Ă©
<Citronflexe> O.O
<Citronflexe> on dirait vraiment des avances sexuelles
<Clancularius> mais non, rooh
<Citronflexe> el matador
<Clancularius> la bosse dans mon pantalon c'est mon flingue
<Citronflexe> ç_ç
* Citronflexe touche le gros flingue de Clancularius
<Clancularius> arrĂȘte ! si tu continues, je vais faire feu ! Ăš_Ă©
<Citronflexe> oula :x
* natsuru se demande combien de cartouches possĂšde Clancularius
<Clancularius> bien assez pour te descendre quand j'aurai transformé Citronflexe en passoire Ú_é
<Citronflexe> OoOoOoOo
<Citronflexe> att Clancularius j'vais te mettre du Antiono Banderas dans tes oreilles ça va te détendre
Score : 1522 / 34921 commentaires
tyrande
Ils sont timbrés mais tellement drÎles ces 2 là !
Score : 6318 / 6207 commentaires
tyrande
AÚde élyséenne :) ou norn guerrier :))
chris: tu me croira jamais !
seb: quoi donc?
chris: fred est Ă  l'hosto ! lol
seb: merde, grave ? tu trouve ça drÎle ??
chris: rien de grave grave, mais c'est Ă©norme !
seb: ?
chris: j'attendais fred à la maison pour une répÚte pour 15h. 16h00 toujours personne, j'appelle sur son portable, c'est sa femme qui répond
chris: elle me dit qu'ils sont Ă  l'hoso, et me demande de pas me marrer
seb: y s'est mit un truc dans le * ou quoi ?
chris: non quand mĂȘme pas !! mais t'es pas tombĂ© loin!
chris: ils avaient fait une fondu à midi. Avec leur vieil appareil qui date de mathusalem, avec des brûleurs remplis d'alcool à bruler
chris: Ă  la fin du repas, nini savant pas quoi faire de l'alcool est aller le vider aux toilettes
chris: et tu connais fred, toujours sa clope au bec
seb: non ?! ^^
chris: sisi, il est aller poser une pĂȘche avec sa clope, puis la jetĂ© dans la cuvette alors qu'il Ă©tait assis
chris: y a eu comme une petite boule de feu, il est apparemment bien brulĂ© oĂč tu crois ! le fessard, et la merguez pois-chiche !!
seb: oh le boulet !
chris: attends, c'est pas fini !!
chris: les pompiers arrivent, découvre les dégùts, le mette sur une civiÚre
chris: quand il lui ont demandé les détails de "l'accident", nini a tout raconté, un des porteurs s'est tellement marré qu'il en a lùché une poignée de la civiÚre, et il a basculé
chris: en tombant il s'est encore cassé le poignée
seb: t'es sérieux ?
chris: je te jure. Là je consulte mon répertoire, je me dois de raconter ça au maximum de monde !
Score : 11258 / 70444 commentaires
tyrande
Ma quote préférée =')