Commentaires de jeporte

😉 Mon frère est masseur

Score : 3569 / 8536 commentaires
jeporte
Le fameux "tu es unique" =/= "tu ressemble à rien"
Que l'on peut expliquer simplement par le fait que l'idée de rien, de vide, de néant est vu négativement.
Alors que ce n'est qu'une simple idée, ou un concept physique. Personne ne dit que la gravité c'est mal (même si ce serait cool de pouvoir flotter dans le vide et de devoir éjecter de la matière pour se déplacer).
De plus le vide compose (jusqu'à preuve du contraire) 99,99% de la matière. Déjà que l'univers est globalement vide, si en plus le plein est presque vide, on ne s'en sort plus.
Bref vous avez l'idée et je m'arrête là sinon je digresse.

🥴 Fort Boyaux

Score : 866 / 36410 commentaires
jeporte
Un biologiste, de l'année.
A vous de faire la blague dans votre tête, il fait trop chaud pour ça.

🫠 Nos chers voisins

Score : 999 / 3979 commentaires
jeporte
Qui comme moi serait pas contre que la voisine vienne emprunter du sel ?
Histoire d'avoir une relation sociale une fois tous les 2 mois...

🙄 Y a comme un OS

Score : 3536 / 10409 commentaires
jeporte
Un OS de schrodinger : tant que tu ne le regarde pas, il fonctionne et pas

🤣 God shaves the queen

Score : 8533 / 77621 commentaires
jeporte
Je sais c'est un peu tard, mais fais lui écrire le contrat...
On sait jamais, elle peut te trouver ridicule une fois rasé

😱 Le ciel nous tombe sur la tête

Colzara: ...
Colzara: ...
Colzara: Je suis perplexe ...
Justutsu: Qu'est ce qu'il se passe colza ?
Colzara: Bah j'étais tranquillement au téléphone avec ma soeur, à discuter de tout de rien au lieux de réviser mes examens qui commencent demain.
Colzara: et on parlait, jusque là rien de particulier .
Colzara: Et là d'un seul coup y'a un énorme truc qui vient m'assommer l'arrière du crâne.
Justutsu: Wtf
Colzara: du coup moi évidemment, j'hurle de surprise parce que clairement, c'est impossible que quoi que ce soit me tombe dessus vu que j'étais assise sur ma chaise de bureau bloquée contre mon lit et y'a aucune étagère ni rien derrière moi.
Colzara: du coup ma soeur aussi a peur parce que mine de rien, je viens de lui exploser les tympans .
Colzara: je me lève , je vois quoi? un gros truc blanc
Colzara: du coup j'étais en mode "wtf c'est quoi ça"
Colzara: du coup je lève la tête ,je vois quoi? un énorme trou dans le plafond.
Justutsu: Attends c'est une blague?
Colzara: non non , y'a littéralement 15 cm de plafond qui s'est écroulé pile sur ma gueule T.T
Colzara: mais le pire c'est que 1) ça m'a fait peur et ça m'a surprise
Colzara: 2) j'appelle ma mère pour lui dire ce qu'il s'est passé (pendant que j'ai ma soeur morte de rire au téléphone), ma mère arrive elle est en mode "otpin merde le plafond fait chier cette baraque "
Colzara: mon père arrive en mode "optin le plafond va falloir tout retirer maintenant"
Colzara: y'en a pas un seul de ces trous du cul qui me demande comment je vais T.T parce que je viens quand même de me prendre un énorme bout de plafond pile sur ma gueule de moustachue et tout le monde s'en bat les ovaires (super la famille)
Colzara: du coup résultat des courses, siiiii j'avais révisé comme prévu au lieux de téléphoner à ma soeur le plafond se serait écrouler mais à quelques centimètres de moi mais j'aurais rien eu .
Colzara: le pire c'est que maintenant y'a un autre bout de plafond qui menace de s'écrouler sur ma gueule (avec la lumière qui va avec) du coup je suis en pls quand je travaille.
Colzara: j'ai l'impression que le karma il était en mode "toi tu vas réviser ou je te jure que je vais venir m'écraser sur ta gueule - signé - le plafond".
Colzara: du coup même là je te raconte ma vie alors que j'ai mes examens à réviser et je suis pas sereine de me faire attaquer en traitre de nouveau .
Justutsu: hahaha, plafond 1 - Colza 0
Colzara: en plus maintenant ils veulent retirer tout le plafond au cas où mais moi je les connais s'ils font ça je vais me retrouver avec du béton visible jusqu'à la fin de mes jours, déjà qu'on a une cuisine à moitié peinte depuis 8 ans .
Score : 663 / 23213 commentaires
jeporte
Je vais être honnête, un bout de platre c'est les bébés qui s'en plaignent.
Vous savez pas le nombre de pierre qu'il y a dans un mur de 5m de haut qui a 400 ans.
Je les aïs pas comptés, c'était déjà assez chiant de les ramasser...

😬 Il a pas tort tank

Score : 700 / 41011 commentaires
jeporte
"Soldat, à quoi sert un fusil ?
-A fusiller mon colonel !
-Et un téléphone ?
-A téléphoner mon colonel !
-Et un tank ?
..."

🤨 Ça se passe

🤨 Ça se passe
Score : 594 / 56211 commentaires
jeporte
Caramel beurre salé pour le riz au lait.