Commentaires de seifer

😅 Au tel california

Score : 4113 / 9254 commentaires
seifer
"Jeeee te voiiiiiis !!! Insérez rire diabolique ici"
Score : 2270 / 42422 commentaires
seifer
"Niourgl est le maßtre de la corruption et du changement perpétuel, de la maladie, de la mort et de la déchéance".
Perso, moi j'aurais fais pareil, j'aurais tracĂ© ma route... J'aurais Ă©tĂ© un nain, coup de hache dans la tĂȘte. Un barbare? CoupĂ© en deux... ya que les abrutis d'elfes pour ĂȘtre suffisament naĂŻf que pour aller leur dire bonjour ^^. (Cf Naheulbeuk)
Score : 2841 / 39123 commentaires
seifer
Peut ĂȘtre que son sphincter lui doit tout? Entrainement,... toussa toussa (non, pas de sirop, merci ^^)
Score : 5808 / 15115 commentaires
seifer
"Quel est selon toi l'homme idéal?" "..., il doit aussi avoir un bon métier,..." tout est devenu limpide ! Par contre, je ne comprends pas la phrase "travaille bien à l'école et plus tard tu auras un bon métier". Y aurait-il encore un sens caché oO?
Score : 2323 / 28913 commentaires
seifer
Ah, je connais ça. Enfin, plus ou moins, il y a de légÚres variations...
"C'est fini entre nous, mais tu es vraiment un gars bien, j'aimerais qu'on reste amis..."
"Mais comme je n'assume absolument pas d'avoir quitté un gars aussi bien que toi, que je ne prend plus de nouvelles et que j'omet volontairement de te souhaiter ton anniversaire tout en continuant à profiter de la connexion internet que tu as fini par couper parce que je ne donnais plus le moindre signe de vie (et le pc gaming qui va avec, mais bon, on est plus à ça prÚs), je vais te faire passer pour le pire des connards de la terre auprÚs de mes amis et une partie des tiens, comme ça d'une part je culpabiliserai moins vu que je serai persuadée que tu es un connard et que je n'y suis pour rien, mais en plus, une partie des personnes qui t'étaient proche se rangeront de mon cÎté et on pourra te haïr tous ensemble alors que toi tu seras encore en train de te poser des questions pour savoir quand est ce que c'est parti en couille et qu'est ce qui s'est passé..."
Mais BON! Ă  part une ou deux petite diffĂ©rences sans le moindre intĂ©rĂȘt, c'est pareil...
Un point positif pour égayer le tableau? [succÚs dévérouillé, célibat :4Úme année consécutive achevé]
Je vais bieeeen tout va bieeen ^^'
Score : 2627 / 32323 commentaires
seifer
hĂ©hĂ©, 2 ans de Tinder :"une poignĂ©e de match (moins d'une dizaine si on exclus les fake et les celles qui n'ont jamais pĂ©tĂ© mot). 2 filles avec qui j'ai rĂ©ellement pu Ă©changer quelque chose au cours de nos discussions. Les deux se sont trouver des mec quelque temps avant que nous puissions nous voir. Et pourtant, j'ai vraiment pas l'impression d'ĂȘtre moche (mĂȘme si visiblement, les cheveux longs, pour un mec, ça fait fuir), juste fort timide".
Score : 8720 / 7889 commentaires
seifer
Il s attendait ptet Ă  un poids ^^
Score : 5299 / 23087 commentaires
seifer
Oh mon dieu un raton-laveur qui parle !!!