Commentaires de Taf Taf

Score : 1714 / 31625 commentaires
Taf Taf
"hippopotomonstrosesquippedaliophobie"

Je ne déconne pas...

Pour ceux qui se posent la question de ce que c'est copiez-collez ça sur Google et promis ce n'est rien de dégueu ^^
Score : 1785 / 168218 commentaires
Taf Taf
Mieux vaut être aveugle que ne pas pouvoir regarder
Score : 1792 / 32115 commentaires
Taf Taf
Moi ma prof d'infographie nous montre comment faire un carré sur Illustrator, alors qu'on est en dernière année et que tout le monde sait comment faire ça putain...
À croire qu'elle a eu son diplôme dans un Kinder Surprise
Cela dit au moins c'est des points gratos ^^

👀 On vous a à l'œil

Score : 5828 / 7647 commentaires
Taf Taf
Moi je dis mieux !
Myope des deux yeux, astigmate, et daltonien.
En sachant qu'en vieillissant je deviendrai aussi presbyte, y manque plus qu'à ce que je sois borgne et on aura fait le tour des saloperies de l'oeil.
Même un aveugle s'est moqué de moi... :'(
Score : 1609 / 47120 commentaires
Taf Taf
Moi j'ai lu tous les livres des magasines de "Tomorowind" à "La Cité Infernale" en passant par "Wiwiland" le site plus connu sous le nom de "La Grande Bibliothèque de Tamriel" et ça ose se plaindre pour un des innombrables surnoms de personnages qui existent dans cet univers ?
Non d'un Numidium quoi !
Par Talos, Akatosh et Shor, non d'un ragnard quoi !

🥰 Noces de LAN

Score : 3886 / 5387 commentaires
Taf Taf
Moi et mon PC ça fait 14 ans et j'ai toujours pas changé une pièce !
Cela dit je ne l'utilise pas beaucoup non plus :/
Score : 2513 / 36126 commentaires
Taf Taf
Bien que cela paraisse ridicule à la première lecture de la quote, cela pourrait être possible (je ne dis pas que je défends ce député je n'en connais rien de l'histoire).
Je vais m'expliquer pour être plus clair et cela va passer par ma propre expérience personnelle (que jusque maintenant je n'ai raconté qu'à très peu de personnes), je tiens à préciser que tout ce que je vais citer ci-dessous est réel, non inventé (bien que cela le paraisse à certains moments) et que ça risque d'être long je pense, alors c'est parti :

Cela s'est passé il y a 3 ans, j'avais alors 14 ans, ma mère et mon père ne s'entendaient plus très bien et commençaient à se disputer pour un rien. Jusque là il n'y avait jamais eu d'excès allant jusqu'à la violence.
Un jour alors que j'étais en congé, j'étais resté pépère à la maison et je regardais la TV avec mes parents. Suite à un malentendu, ils ont commencé à se disputer pour une connerie mais c'est allé trop loin...
Ma mère insultait mon père de tous les noms, criait dans toute la maison et n'arrêtait pas de le provoquer. Après un bon quart d'heure, elle s'est assise sur le même fauteuil de salon que moi et continuait d'insulter mon père en s'accrochant à moi comme-ci que j'étais son bouclier, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait et mon père tirait toujours ma mère pour qu'elle arrête de me faire mal et sans violence, mais ce jour-là, alors que mon père la tirait pour qu'elle arrête d'enfoncer ces ongles dans ma peau, son pied fût pris dans le tapis au sol et elle trébucha dans une position où sa jambe se tordait. Mais tenant le bras de mon père, il perdit l'équilibre et tomba sur sa jambe.
Résultat : Hôpital pendant les deux semaines de Noël, double fracture du fémur et du tibia.
À sa sortie, tout revint "à la normale" (malgré les béquilles...). La vie continuait jusqu'à ce qu'on arrive à fin mars. Une tante avait passé un séjour avec nous à la maison et devait retourner à l'aéroport. Alors mon père la raccompagna en voiture au matin. À mon réveil, je vais dans le salon et là, je vois des policiers avec ma mère. Je demande qu'est-ce qui se passe et ma mère m'explique que mon père l'aurait menacé par téléphone qu'à son retour, il lui casserait la gueule. Alors elle part de la maison au commissariat avec des policier. Immédiatement j'envoie des sms à mon père, je l'appelle, je demande des explications, il s'est passé quoi etc. Il revient et s'explique aux policiers. Pendant ce temps là j'en profite pour prendre discrètement son téléphone et vérifier l'historique des appels et les sms. Rien n'a été envoyé à ma mère ce jour là. Mon père ainsi que mon frère (de 10 ans alors), moi (14 ans alors) et ma soeur (de 3 ans alors) on va au commissariat emmenés par des flics pour faire des dépositions etc. P
Pendant les dépositions moi et mon père apprenons alors que ma mère avait déposé une plainte sur lui par rapport à sa jambe en disant que mon père la lui avait cassé expressément et qu'il la battait régulièrement, et il y avait écris un paquet de conneries sur monn père soi-disant violant et sur moi et mon frère soi-disant malheureux à cause de lui.

Ma mère a disparu et plus donné de nouvelles pendant 2 semaines malgré nos appels de tous les jours...

Ensuite, elle m'a appelé sur le téléphone et à enfin donné des nouvelles d'elle, elle était allée dans un centre d'accueil pour femme battues et avait trouvé une location d'appart pas chère pour elle.

Il y a eu divorce, séparation des liens etc ET garde alternative. Lors de mon premier jour chez elle, j'ai discrètement piqué son gsm. Miraculeusement il y avait tout l'historique d'appels et de messages depuis la fois où les policiers étaient venus chez nous. MAIS aucun appel ou message reçus par ou envoyés par mon père...

Je ne réalisait enfin... Ma mère avait menti depuis le début à la police, à nous, à tout le monde, avait croire qu'elle se faisait battre avec pour preuve sa jambe cassée alors que j'avais été témoin à la scène (qui ne s'agissait alors que d'un accident) et que jamais mon père ne lui avait levé la main !!

Ironie de l'histoire, vous voulez savoir ce qui s'est passé ensuite ?
J'ai bien-sûr demandé des explications à ma mère, pourquoi elle avait menti, pourquoi toute cette mise en scène..

Et elle nous a battu moi et mon frère et nous a ensuite foutu à la porte !!

Ce ne fût que le début d'une longue série interminable de fois où elle nous battit, où les policiers ne firent jamais rien et ce pendant presque deux ans !/!!!

Vous voulez un exemple ?
Je peux vous citer la fois où le jour de mon 15ème anniversaire alors que je voulais fêter ça avec mon frère et ma soeur chez mon père, elle a appelé la police en faisant croire que je les avais kidnappé alors qu'elle m'avais donné son consentement et que mon frère et ma soeur étaient joyeux à l'idée de venir chez mon père et que l'on fête cela ensemble, pour qu'ensuite les policiers nous amènent à nouveau chez ma mère en lui donnant raison et qu'elle me dise que je ne suis plus son' fils!!;!


Mon père fût condamné à 3 ans d'emprisonnement avec sursis pour la mise en scène de ma mère !!

Elle a eu gain de cause pour garder ma petite soeur à plein temps mais mon frère (12 ans alors) et moi (16 ans alors) avons enfin pu choisir chez qui vivre (le choix n'était évidemment pas difficile...[mon père]).

Et aujourd'hui encore la justice donne raison à ma mère, mon père doit payer les pots cassés et mon frère et moi somment maintenant obligés (à cause de ce tribunal maudit!!) d'aller à un espace rencontre la voir une fois toutes les deux semaines...


Excusez moi d'avoir pris autant de lignes à écrire ma vie j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser...

Dire que tout ça est partie de cette quote... J'ai dit ce que j'avais à dire maintenant...
Score : 2768 / 35521 commentaires
Taf Taf
Par exemple un bon FUS RO DAH suffit à montrer ta domination face à ta femme dans Skyrim...

"Comment ça la boutique n'a rapporter que 100 Septim ?!"