Favoris de dokusonmaru

Sabrina : Dis moi le premier mot non juridique qui te passe par la tête. Sans réfléchir !
Sabrina : Pastèque
Chmartin : Arbre
Sabrina : Juliette
Chmartin : Castor
Sabrina : Blanchisserie
Chmartin : Barbare
Sabrina : Locomotive
Chmartin : Poussin.
Sabrina : Haha ! Maintenant on écrit une histoire avec ces éléments
Sabrina : Près d'un champ de pastèques ...
Chmartin : Il y avait un arbre solitaire, penché vers le sol.
Sabrina : Passant par là, Juliette ne pu s'empêcher d'être attendrie par cette triste créature
Chmartin : Son regard fut toutefois attiré par une petite créature qui troublait l'immobilité de l'horizon. Non, ce n'était pas un hobbit.
Sabrina : C'était un Castor ! Un petit castor arborant avec fierté sa petite chemise bleue à carreaux et ses nouveaux souliers verts.
Chmartin : En effet, sa mère travaillait à la blanchisserie du quartier, et jamais elle ne laissait son fils sortir de la maison avec des habits négligés.
Sabrina : Juliette demande au petit Castor : " Pourquoi cet arbre est il si triste ? Il doit avoir connu une bien malencontreuse aventure pour être si abattu "
Chmartin : Le castor, effrayé par la voix horrible de Juliette prit la fuite.
Sabrina : Juliette se saisit donc de sa hache ( une hache de poche qu'elle emporte toujours avec elle dans son sac à main ) et court après le petit castor malpoli, telle une barbare allant à l'assaut de ses adversaires !
Chmartin : Le castor, pris de panique en sentant la salive enragée de Juliette lui gicler dans le dos alors qu'elle respirait comme un buffle blessé, se jeta sous une locomotive.
Sabrina : Arrivé sur les lieux du drame, Sergent poussin , policier de son état dit " Pauvre castor, on peut dire que la locomotive lui a fait ... Barrage !"
Chmartin : Ahahah quelle belle histoire
Sabrina : Je pense qu'on devrait définitivement abandonner l'idée d'écrire un livre pour enfant ensemble cela dit ...
Score : 2121 / 45918 commentaires
Momo : HAHAHAHAHAHAHA j'en ai marre de réviser
Jay : HAHAHAHAHAHAHA comme je te comprends ._.
Momo : Il faudrait qu'on mette au point un système comme dans la pub de Coca pendant les concours blancs, genre les hélicos du FBI viennent nous chercher en pétant toutes les vitres et en soulevant les jupes des filles, sauf qu'on remplacerait les hélicos par des licornes.
Momo : Et popopo, tranquillou pepperoni on s'évade. Like a boss. T'en dis quoi ?
Jay : Non mais y'a de l'idée franchement, ça se tente, je te laisse rassembler une armée de licornes pour lundi si tu veux, au pire, nein ?
Momo : je vais voir s'il m'en reste en stock, je sais qu'elles étaient parties au Groenland pour l'automne, mais je vais envoyer mes sirènes fantasmagoriques les chercher. Je te laisse te débrouiller avec les effets spéciaux ? Genre bons gros ventilos pour soulever les jupes des filles, mais assez puissants pour arracher tous leurs vêtements au cas où elles aient pas de jupe.
Momo : Faut pas lésiner sur les effets quoi.
Jay : Ouais je vais voir ce que je peux faire, à la base je pensais à des pales d'hélicoptères pour ajouter un peu plus à notre crédit de swag en plus de la force du vent qui devrait nous permettre d'arracher à peu près ce qu'on veut. Mais j'approuve cette idée par ailleurs.
Momo : on rajoute des pales d'hélico aux licornes ? J'approuve ce swag, c'est une pure idée. Il nous faudrait aussi une musique badass à lancer à pleine brouette histoire de rendre le tableau parfait !
Jay : Je pensais à Ride of the Valkyries de Wagner mais c'est un peu cliché, ça a déjà été fait... Je pense qu'on peut trouver mieux, genre du Patrick Sébastien quoi. Par exemple. Au hasard.
Momo : Va pour Patrick Sébastien.
Momo : Merci Jay, je peux retourner à ma philo le cœur léger :)
Score : 2169 / 79329 commentaires