Favoris de MasterOfBiatch

Banagogo : 19h55 : "Nous fermons la plateforme pour un redémarrage complet. Merci pour votre patience."
Banagogo : 20h22 : "Nous vous informons que la plateforme EUW a été perdue et que nous essayons actuellement de recupérer les comptes ainsi que leurs contenus."
Banagogo : 20h24 : lol.exe a cessé de fonctionner.
Blairobin : 20h35 : Suite a la chute du serveur LoL, le chaos se soulève dans toute l'europe ouest.
Blairobin : 20h56 : Des manifestations dérapent dans tous les pays majeurs. L'état de crise est déclaré.
Blairobin : 21h24 : Suite a de nombreux coups d'états, plus aucun gouvernement en place moins d'une heure plus tôt n'est encore présent. Dans la rue, le chaos cède la place a la violence.
Banagogo : 66H66: La 3me guerre mondiale a éclaté.
Blairobin : 22h02 : Alertés par des partisans des anciens gouvernements, les états-unis tentent d'envoyer des forces spéciales, mais devant la vitesse exponentielle à laquelle le chaos se répend, il prennent la décision de faire des frappes chirurgicales afin d'instaurer un régime de terreur pour reprendre le contrôle.
Blairobin : 22h10 : Les russes sont alertés, et outrés par ces agissements, tentent de les dénoncer devant le conseil des nations unies.
Blairobin : 22h11 : Les américains n'aiment pas du tout ce retournement de situation et font savoir que pour une fois que ce sont eux qui ont l'air d'être les méchants, les russes ne laissent pas passer l'occasion de les dénigrer.
Blairobin : 22h12 : Vladimir Poutine prends l'insulte personnellement et décide de riposter en bombardant lui aussi les restes de l'europe afin d'imposer encore plus de terreur que les états-unis.
Blairobin : 22h33 : A la suite d'une erreur malencontreuse d'un opérateur américain, 22435 têtes nucléaires partent de plusieurs bases dans le monde en direction de la Russie.
Banagogo : 22H50 : La plateforme EUW a été réactivée, il s'agissait juste d'un câble debranché. Bon jeu à tous.
Blairobin : 22h34 : A la suite d'une nouvelle erreur, russe cette fois-ci, 231215 têtes nucléaires partent en direction de la maison de la maman a Barack Obama.
Blairobin : 22h50 : Un opérateur Riot se rend compte qu'en fait, le câble "tout pourri" (selon ses mots) qu'il avait débranché pour charger son portable était en fait l'alimentation du serveur EUW. Il le rebranche.
Blairobin : 23h12 : Après diffusion de la nouvelle, retour a la normale.
On est toujours sans nouvelles de la Russie et d'une petite rue dans la banlieue de Chicago.
Score : 2912 / 75439 commentaires
<Bouyaka> Mon chef a atteint un niveau de filsdeputerie encore inégalé dans ce monde *_*
<Hiro> Vive l'intérim :) Il s'est passé quoi encore?
<Bouyaka> Il me demande de compter le nombre de palettes a envoyer. Je remarque que les rangées font 12 palettes de longueur donc en toute logique je calcul le nombre de rangées x12 et je compte la différence.
<Bouyaka> J'arrive en quelques secondes à 63 palettes. Je lui dit le nombre et la il se fout de ma gueule mais bien copieusement,
<Bouyaka> Il gueule limite dans l’entrepôt "Non mais t'es superman toi? tu compte à la vitesse de la lumière?" la un collègue passe "Je te présente superman, le type il compte le nombre de palettes en 10 secondes chrono !! Ahah bravo Superman"
<Hiro> le super saiyan fdp xD
<Bouyaka> Attend c'est que le début; du coup il me fait recompter "normalement" et j'arrive encore à 63, je lui confirme le nombre
<Bouyaka> Il continue de se foutre de ma gueule avec la même lourdeur "Ah ouais ben t'es vraiment superman toi alors ! attend je vais vérifier ça"
<Bouyaka> Et la il en compte 64. à partir de la ma journée était finie, à la moindre occasion il se foutait de ma gueule, genre un camion était dans le passage "hé superman tu peux venir le bouger", un carton à vérifier "ben utilise ta vision à rayon X ça sera plus rapide !"
<Hiro> Et finalement le nombre de palette était bien 63 c'est ça? xD
<Bouyaka> ... le lendemain je consulte le rapport de la veille, je vois le nombre de palettes noté en rouge (signe d'erreur) avec le 64 barré et 63 noté à la place
<Bouyaka> Avec un commentaire en fin de phrase pour expliquer l'erreur, écrit par cette légende parmi les enculés, le super saiyan god des salopes.
<Bouyaka> "Erreur de l'intérimaire"
Score : 6371 / 47343 commentaires
chris: tu me croira jamais !
seb: quoi donc?
chris: fred est à l'hosto ! lol
seb: merde, grave ? tu trouve ça drôle ??
chris: rien de grave grave, mais c'est énorme !
seb: ?
chris: j'attendais fred à la maison pour une répète pour 15h. 16h00 toujours personne, j'appelle sur son portable, c'est sa femme qui répond
chris: elle me dit qu'ils sont à l'hoso, et me demande de pas me marrer
seb: y s'est mit un truc dans le * ou quoi ?
chris: non quand même pas !! mais t'es pas tombé loin!
chris: ils avaient fait une fondu à midi. Avec leur vieil appareil qui date de mathusalem, avec des brûleurs remplis d'alcool à bruler
chris: à la fin du repas, nini savant pas quoi faire de l'alcool est aller le vider aux toilettes
chris: et tu connais fred, toujours sa clope au bec
seb: non ?! ^^
chris: sisi, il est aller poser une pêche avec sa clope, puis la jeté dans la cuvette alors qu'il était assis
chris: y a eu comme une petite boule de feu, il est apparemment bien brulé où tu crois ! le fessard, et la merguez pois-chiche !!
seb: oh le boulet !
chris: attends, c'est pas fini !!
chris: les pompiers arrivent, découvre les dégâts, le mette sur une civière
chris: quand il lui ont demandé les détails de "l'accident", nini a tout raconté, un des porteurs s'est tellement marré qu'il en a lâché une poignée de la civière, et il a basculé
chris: en tombant il s'est encore cassé le poignée
seb: t'es sérieux ?
chris: je te jure. Là je consulte mon répertoire, je me dois de raconter ça au maximum de monde !
Score : 11269 / 71044 commentaires