Favoris de Sherrinford

Moutarde of the dead ?‍♂️

Anoc: c'est quoi vos rêves les plus bizarres?
Nonyt: Récemment, j'ai rêvé que je m'engueulais avec ma femme, mais version comédie musicale. On chantait et on devait s'engueuler en rimes.
Cat: Au choix, j'en ai eu deux. Le premier j'étais dans le centre équestre où je faisais de l'équitation petite, et j'étais poursuivie par un énorme sanglier-catapulte. En gros l'avant était un sanglier, et le derrière était une catapulte. Donc il me chargeait et me catapultait des boules de feu en même temps, alors je suis montée dans un arbre et le seul moyen de faire diversion c'était de lui donner à manger la sève de l'arbre, qui était en fait du sirop d'érable.
Nonyt: euh ouai d'accord... Et le deuxième?
Cat: On était un groupe de 10 personnes, tous enfermés dans un supermarché remplis de zombies. On avait une liste de course censée être le guide du parfait petit survivant, genre des pansements, du désinfectant etc... Et le seul moyen de s'échapper de ce supermarché, c'était de récolter TOUT ce qu'il y avait écrit sur la liste. Moi pour pas me faire bouffer, vu que j'suis pas conne, je montais en haut des étalages, pendant que les autres se faisaient bouffer. Comme à la fin j'étais la dernière encore vivante, tous les zombies venaient et tapaient contre l'étalage pour m'en faire tomber. C'était chaud pour mon cul, il me manquait qu'un seul produit sur la liste, un seul putain de produit qui était de la MOUTARDE. Oui, la moutarde c'est indispensable pour survivre en cas d'attaque de zombies! Et je commençais à paniquer, en pleurant à moitié je criais: MAIS IL EST OU LE RAYON MOUTARDE?! Et là, enfin, je le trouve! Je finis par choper un pot de moutarde, et pour m'enfuir du supermarché je devais traverser un miroir qui ne s'activait que quand ta liste était complète.
Anoc: T'es sûre que tu souffres pas de stress intense dans ta vie quand même?
Cat: Franchement, j'ai toujours trouvé que ça ferait un putain de bon scénario dans L4D2.
Score : 1593 / 29230 commentaires
<Gimme> AHAHAHAHAHAHA!
<Brocode> Ouais c'est bon, hein!
<Gimme> Mais comment c'est arrivé?
<Brocode> Bah, je te l'ai dit; ma soeur...
<Gimme> Mais... Comment elle a fait? xD
<Brocode> Bah tu te rappelles le CD piégé que je lui avais fait?
<Gimme> Ouais celui sur lequel t'avais mis ta voix?
<Brocode> Ouais en gros. Donc, j'ai pris une musique en plein milieu d'un album, j'ai mis la musique en fond puis ai rajouté ma voix dessus
<Brocode> Et je disais: "Pauline, ici un fantôme qui te parle; donne ta console à ton frère, il en a terriblement besoin! Sinon, tu seras hantée jusqu'à la fin de ta vie", puis j'ai modifié la voix
<Gimme> Enorme quand même!! xD
<Brocode> Ensuite, je lui ai copié le CD avec toutes les musiques dessus, y compris la modifiée, lui ai dit d'écouter entièrement ça à tout prix parce que ça déchirait tout.
<Brocode> Alors elle l'a fait quoi.
<Gimme> Et le soir, elle a rien dit? :O
<Brocode> Non, rien, elle m'a pas parlé ni rien
<Brocode> C'est le lendemain que j'ai eu droit à sa vengeance.
<Brocode> Elle se ramène avec un CD qu'elle me donne tout naturellement et me demande de l'écouter car c'était génial aussi, "en compensation de la découverte du groupe hier".
<Brocode> Je me doutais fortement qu'elle avait fait quelque chose sur le CD; rajouter sa voix, faire un cri aigu, j'sais pas quoi. Alors je l'ai mis mais avec le son au minimum.
<Gimme> xDDD!!!
<Brocode> Première chanson, rien; deuxième chanson, pareil... J'écoutais à peine la musique qui passait même si je savais que c'était de la merde.
<Gimme> Ah ah ah je comprends mieux! :D
<Brocode> Et arrivé à la dernière chanson, j'étais quasi sûr et certain qu'il y aurait un truc!
<Gimme> Rien?
<Brocode> ... Rien.
<Gimme> :D
<Gimme> C'est quand même con que t'aies parié gros avec Mathieu que jamais dans toute ta vie tu n'écouterais entièrement un album de Tokio Hotel.
<Brocode> Bah ouais... Et je sais pas où je vais trouver l'argent.
<Gimme> Ta soeur est machiavélique :D
Score : 7409 / 7534 commentaires