Favoris de Chub

Antony: J'ai du mal à imaginer que t'étais une brute au collège x)
Clément: Ah si tu savais, y'a 2-3 trucs dont je suis fier xD Et toi, des sales plans ? Ou tu es propre comme un linge cajoline ? xD
Antony: hum hum
Antony: tout a commencé
Antony: par une journée froide d'automne de l'an 2002
Antony: j'étais alors en maternelle.
Clément: Monsieur, vous aviez attiré ma curiosité, maintenant, vous avez mon attention.
Antony: j'étais un jeune bambin, calme, qui aimait jouer et s'amuser. j'étais plein de vie.
Antony: Seulement, je me faisais martyrisé par une racaille de ma classe. Parce que c'est toujours marrant de se moquer du gros.
Clément: Oui évidemment.
Antony: je revenais souvent chez moi avec de legeres blessures et les vetements déchirés. Fin', tu vois.
Antony: un jour ma mere m'a dit de me defendre, que ça pouvait plus durer comme ça.
Antony: Alors, le lendemain, alors que la petite racaille m'embetait
Clément: .. ouais ? *mange du popcorn*
Antony: Bah pour faire simple j'ai attrapé une barre de fer qui trainait et je l'ai HeadShot.
Clément: O_o
Antony: Il a gardé une bosse da la taille d'un oeuf pendant un mois. Il m'a plus jamais embêté. L'école pouvait rien me dire parce qu'ils étaient en tord (ils avaient laissés une barre de fer dans la cour) et ma mère non plus, c'est elle qui m'a dit de me défendre.
Clément: ... je suis pote avec un psychopate o_o
Antony: Le plus beau c'est que maintenant, a chaque fois qu'il me croise, il change de trottoirs en me fixant de peur que je le suive \o/
Score : 3799 / 46343 commentaires
InTheFlesh : Comment s’est passée ma journée d’appel ? Bon, alors commençons par le commencement...
InTheFlesh : J'arrive à ma gare à 7h pour 7h04, mais mon train est annulé, soit.
InTheFlesh : Mon père m'emmène à Ermont Eaubonne pour rattraper mon train. J'échange mon billet spécial JCD contre deux billets gratos. Mais le temps presse, et le train pour Paris Nord est annoncé en approche.
InTheFlesh : Ni une ni deux, je fonce dedans ! Cool, je l'ai... Réflexion faite, c'est pas mon train...
InTheFlesh : Bon tant pis je continue. Je descends à Paris Nord puis je vais à Châtelet. D'ici je prends le RER A pour La Défense. Jusqu'ici plus de soucis.
InTheFlesh : J'arrive à la défense, je me fais arrêter par les contrôleurs. Tout fier, je leur montre mon ticket JDC, sauf que, SURPRISE, il est pas valable sur le réseau RATP. Bon comme c'est une erreur fréquente, ils me laissent passer.
InTheFlesh : Mais bon mes tickets de contremarque passent pas la borne. Je retourne leur demander de m'ouvrir le portillon.
InTheFlesh : Le problème, c'est qu'il y a un autre portillon dans la gare. Bon tant pis, je passe au-dessus, fuck le système.
InTheFlesh : J'arrive dans mon train, tout content, il part dans 30 secondes. Dix minutes après, comme il était toujours pas parti, je sors pour savoir ce qu’il se passe. Deux-trois pas et j'entends la sirène. Hé oui, mon train vient de partir sous mes yeux.
InTheFlesh : Bon admettons, j’ai pas de chance aujourd’hui... Je vais sur le quai d'à côté, c'est cool, il va aussi à Versailles ! Je monte dedans.
InTheFlesh : Je suis enfin en route ! Et plus de changements jusqu’à ma destination finale ! J'attends donc patiemment pendant dix minutes... un quart d'heure... Ah mais attends ! Mon train va à Versailles rive droite et la caserne est à rive gauche !
InTheFlesh : Bon tant pis... Arrivé à Rive gauche j'expose mon problème au mec du guichet (qui n'a pas pu s'empêcher de se foutre de moi)... Le temps presse, il me reste que 10 minutes avant d'être en retard, sachant qu'ils n'acceptent aucun retard !
InTheFlesh : Ils me conseillent d'aller tenter de prendre un bus, ce que je fais. Au bout de 2 stations, le chauffeur me conseille de changer. Je monte dans le 2e bus, et le chauffeur m'apprend qu'en fait il y a DEUX casernes à Versailles !!! Je cherche comme un damné dans mon sac à quelle caserne je dois descendre... Bon super, comme la mienne est juste à côté, le chauffeur s’arrête gentiment pour moi au milieu de la route et je descends (Premier truc sympa de la journée ! \o/).
InTheFlesh : S'entame alors le sprint le plus intense de ma vie. Je suis arrivé aux portes de la caserne avec 10 minutes de retard, en sueur et totalement essoufflé, et ces connards se sont foutus de moi, parce que c'était pas la peine de courir : ils acceptent jusqu'à 45 minutes de retard !!!
InTheFlesh : Voilà, bon je vais me suicider maintenant...
Score : 4293 / 69958 commentaires
<Jambon1.0> En fait, windows est un système équilibré! Regardes, quand tu grandis avec mac (même pas jlui accorde une maj) c'est un peu comme avec des parents nazis.
<Jambon1.0> T'es bridé h24, t'as un circuit tout tracé, même apres la FAC ya des log pour toi.
<Jambon1.0> Interdiction de toucher, de copier, d'apprendre et t'es cantonné a ce qu'on t'as montré.
<Jambon1.0> Au final tu fini frustré sans avoir accompli tes rêves,tu deviens un patron aigri, prisonnier d'une boite, qui en plus coute plus chère que les autres, bref c'est la térreur et la dictature.
<Jambon1.0> En face on a Linux, tellement libre et gratuit que tu sais même plus quelle distrib prendre, tu peux tellement toucher a tout que faut TOUT apprendre, c'est comme avoir des parents trop laxistes, voire hippies, t'es livré a toi même trop jeune et ca peut aussi etre frustrant du fait que ca devient dur de trouver des réponses, au final tu fais des érreurs, tu plantes, tu sais tjr pas te laver à 35 piges et tu sais tes rêves irréalisables, bref t'es prisonnier d'une trop grande liberté, l'anarchie.
<Jambon1.0> Windows il est middle.
<Jambon1.0> Il coute des sous mais c'est compris dans le prix de l'ordi, ya plein de log payants, mais tu peux en trouver des gratuits et open source, ya un BIOS et MS-DOS pour te faire croire que tu peux faire des trucs sans carte graph, quand tu trouves pas une soluce faut chercher aussi, mais tu trouve 30 forums avec les 3 1ere lettres de ton problemm, ya une interface "un peu" modifiable, mais pas trop, ya IE, Outlook et ce genre de truc pour te forcer a aller chercher d'autres outils sur le net genre c'est installé d'office mais t'es un peu free quand même, ca bug de temps mais c'est le système le plus utilisé du monde, on te prete la liberté mais on l'occupe aussi! démocratie
<Jambon1.0> au final t'apprends la vie a coup de ptit bug et virus que ton éxperience t'apprends a éviter, sans pour autant perdre de son coté super surprenant: "vous avez supprimé la corbeille". Tu finis par etre humble, te contenter des choses simples, etre débrouillard, perspicace et surtout PATIENT, tout en gardant tes rêves et ton sens de l'humour, bref ca te prépare bcp mieux à la vie stable, équilibrée
<kim> toi, tu te prend encore la tête avec un dual-boot
Score : 3459 / 64726 commentaires
Moriarty: Une histoire vraie, made in SNCF.
Moriarty: "Bon les collègues (et les autres) la fameuse histoire incroyable du composteur de billet, c'est à moi que c'est arrivé! pour ceux qui sont au courant. Je résume :
Moriarty: Je suis à l'accueil sur Paris Nord, un client, côté banlieue, la quarantaine:
Moriarty: - Monsieur, le composteur à "avalé" mon billet de TGV pour Lille, on m'a dit de le composter dans les valideurs Jaunes.
Moriarty: - Comment ça? Ca n'avale pas les billets .
Moriarty: - blablabla arretez de me prendre pour un idiot si je vous le dis...
Moriarty: - On va aller voir ensemble Monsieur!
Moriarty: .......on marche, on marche " blablabla inadmissible blabla SNCF je suis en retard " ....
Moriarty: .......Et là le mec s'arrête devant .....une boite aux lettres de la POSTE......
Moriarty: moi avec des yeux comme ça ôÔ....(elle est où la caméra cachée?)...
Moriarty: - "Monsieur c'est une boite aux lettres!"
Moriarty: - Le client: "Pourtant je comprends pas je l'ai pas validé dans "Paris/Ile de France" mais dans "Autres départements" puisque je vais à Lille .
Moriarty: .... Regros yeux ôÔ
Moriarty: - Moi: "C'est une boite au lettres de la poste Monsieur!"
Moriarty: - Client: "Oui bah c'est pas écrit dessus, qui va me rembourser mon billet maintenant, vous être vraiment cons à la SNCF"
Moriarty: ...... et je me fais engueuler parce que j'ai pas la clé pour ouvrir la boite aux lettres pour recupérer son billet.......NEXT! Dès qu'on croit avoir vu le pire des pires! Y en a toujours un pour faire encore mieux!"
Score : 9015 / 69929 commentaires
Sarah : Oh merde
Antoine : Quoi?
Sarah : T'es déjà parti là? :S
Antoine : Oui pk explique toi
Sarah : Bah j'mettais mes chaussures et ma mère m'a dit qu'on allait chez des gens cet aprem.
Sarah : Jsuis désolée...
Antoine : Putain mais nan T_T Et tu peux pas dire non?
Sarah : Bah non... Attends je vais essayer
Antoine : PArce que moi jsuis déjà à la mairie
Sarah : T'es déjà loin?
Sarah : Sérieux?! Ah merde...
Antoine : Rebelle toi et tout dis que c'est pour le bac
Sarah : J'ai essayer elle veut pas... On va chez ma marraine et ca fait 1 an que je l'ai pas vu donc elle veut que je vienne
Antoine : Ok... T_T
Sarah : Rentre chez toi... On fera ca une autre fois.
Antoine : J'aime bien le "azy rentre chez toi"
Sarah : Non mais reste pas dans le froids quoi xD
Antoine : Ya du soleil jvais rester dehors prendre l'air ca me fera du bien
Sarah : T'es sérieux?!
Antoine : Bin oui et alors?
Sarah : Tu pourrais rentrer jouer à MH !
Antoine : Je veux faire une pause sur ça, même moi jme trouve accro, 70h en 10 jours faut le faire, et on est pas en vacances
Sarah : Traîner tout seul c'est la loose
Sarah : Rentre chez toi !
Antoine : Rien que le fait que tu me dises que tu puisses pas venir c'est la loose alors autant trouver un bon côté à la chose
Sarah : Oui mais bin... Reste pas dehors merde rentre chez toi !
Sarah : Mais ya skype chez ma maraine et jy suis dans 10min
Antoine : Non jme fais un aller retour pour me dégourdir les jambes et après je rentre
Antoine : Et ben je serais sur skype dans 30mn, ya pas de probleme à ca
Sarah : Mais siiii
Sarah : Bon c'est un poisson d'avril ! Je t'attends devant chez toi alors viens !
Antoine : T_T
Antoine : Toque chez moi mes parents t'ouvriront et tu leur explique moi j'ai trop honte
Antoine : Comment j'ai pu me faire avoir ptain T_T bon j'arrive
Antoine : T'es où? J'suis devant chez moi
Sarah : Non bon j'arrête de plaisanter, rentre chez toi je peux arriver que dans 1 heure ou deux x)
Sarah : Je suis chez moi la xD j'ai pas finis de manger x)
Antoine : Abrutie T_T
Antoine : Tu reviens toute seule j'ai pu de jambes
Sarah : Hehehehehe 8D
Sarah : Bon en fait je suis dans ta chambre je t'attends
Antoine : PUTAIN
Score : 3869 / 175942 commentaires
Dokif: Alors ta soirée? Vous êtes rentré tard?
Lyse: Ouais je reviens des urgences-là
Dokif: Qu'est-ce que vous foutez aux urgences? oO
Lyse: Bah y avait une bouteille ou un verre explosé en plein sur la piste de danse de la boite, personne y faisait gaffe et ce con de Manu est allé danser pied nus
Dokif: ooh misère...
Lyse: Il était bourré et il avait filé chaussures et chaussettes au Sam
Lyse: Bref du coup il s'est rentré du verre dans les deux pieds et vas y que ça saigne de partout
Lyse: Donc on la sorti de la boite et on a demandé aux videurs d’appeler les urgences
Lyse: Et là ils nous sortent "Vous êtes pas à l'intérieur, vous êtes plus sous notre responsabilité"
Lyse: J'ai cru qu'on aller les tuer...
Dokif: Procès!
Lyse: mouais on verra, 'fin bref
Lyse: Donc là on a fait l'erreur de partir nous même à l'hosto plutôt que d'appeler les pompiers
Lyse : Et arrivé aux urgences, y avait personne pour nous accueillir. On voyait bien les lumières dans la pièce d'à côté, donc ils prenaient leurs cafés ou je ne sais quoi mais ils se bougeaient pas
Lyse: Donc on a attendu, un quart d'heure, une demi-heure, au bout d'un moment ça fait sacrément long pour un café donc on a commencé à s'agiter, à faire du bruit pour les réveiller un peu
Lyse: Et c'est la sécurité qui est venu nous cueillir...
Dokif: Arf! Et du coup?
Lyse: Ben du coup y a les mecs qui se sont emportés et qui ont fini la soirée chez les flics. Moi et Stella on est restée à attendre Manu (qui a enfin été prit en charge)
Dokif: C'était une longue nuit du coup
Lyse: Et attend j'ai pas fini! Notre Sam il était chez les flics du coup! Alors même quand Manu est sorti de l'hosto, il a fallut attendre que les mecs ressortent du commissariat pour qu'on puisse rentrer!
Lyse: Quand je pense que j'avais hésité entre ta lan partie et leur soirée... je me ferais pas avoir la prochaine fois...
Score : 3660 / 51026 commentaires