Favoris de Symi

<daddylafunk> Mon pire souvenir de lycée ?
* daddylafunk bourre sa pipe, enfile ses pantoufles et rajuste ses lunettes sur son petit nez mignon
<daddylafunk> C'était avant l'oral blanc d'espagnol...
<daddylafunk> Je me souviens, piétinant dans le couloir, stressé, avec une sacrée envie de pisser mais sans avoir le temps d'aller me soulager...
<daddylafunk> Je revenais tout juste de mon oral d'anglais, donc je pensais en anglais !
<daddylafunk> Et vous connaissez mes capacités respectives d'espagnol et d'anglais, impossible donc de faire basculer mon cerveau dela langue de Shakespear à celle de Cervantes...
<daddylafunk> "Mon petit, me dis-je, rien de tel qu'une chanson pour te mettre dans le bain !"
<daddylafunk> Je démelle mes écouteurs et regarde sur mon portable quelle chanson pourrait faire l'affaire.
<daddylafunk> J'écarte Rodrigo et Gabriella, y'a pas de paroles
<daddylafunk> Je scroll l'écran de mon mobile quand s'ouvre la porte sur laquelle je m'étais adossé (absorbé dans mes pensées)
<daddylafunk> Surpris, je fais un pas en arrière et mon doigt lance une chanson au hasard.
<daddylafunk> Bon, je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, mais j'ai eu le réflexe de baisser le son à fond !
<daddylafunk> Je range mon portable et mes écouteurs que je n'ai pas branché et m'installe à ma table
<daddylafunk> Je vous passe les détails sur la préparation du brouillon avec la prof qui va chercher des mouchoirs pour la fille qui pleurait en face d'elle (elle lui a même donné un café, c'est dire que c'est la prof d'espagnol la plus sympa que je connu en ma brève carrière d'hispanophone)
<daddylafunk> Arrive mon tour, je me prends les pieds dans une chaise, je lance un "ciao" en me rendant compte que "ciao" c'est italien... Bref tout commence normalement. Je me lance dans mon médiocre développement basé sur l'idée que "la dictature, c'est pas cool"
<daddylafunk> Et là, ce fut le drame !
<Juiles> Abrège.
<daddylafunk> Un pli de mon jean au niveau de la poche et le son de mon portable monte à fond !
<daddylafunk> Une prof aussi sympa aurait laissé pisser, mais non...
<daddylafunk> De TOUTES les chansons qui pouvaient avoir été lancées, il fallu que ce soit "Chinga tu madre" de Molotov...
<daddylafunk> Mauvais timing.
<Juiles> Je t'avais dit de me donner ton cookie, ton karma a dû se rééquilibrer
Score : 1535 / 35715 commentaires
<Tor> armani, t'es là?
<Armani> oui?
<Tor> je suis dans une merde pas possible à cause de la soirée chez laetitia
<Armani> toi dans la merde? t'as renversé un mouchoir par terre et tu trouve que t'es trop dingue?
<Tor> non mais là j'ai un vrai problème, tu sais, tu m'as dit que je devrais prendre un minimum de risque pour pas rester puceau à vie?
<Armani> et t'as pris quoi comme risque? t'as parlé à une fille?
<Tor> arrête de te foutre de ma gueule, je suis vraiment dans la merde, j'allais rentrer chez moi et je suis parti chercher mes affaires dans la chambre de laetitia. Ce que j'avais pas prévu, c'est qu'elle s'y trouvait et qu'elle était à moitié à poil.
<Armani> bah ça va, t'es juste allé dans sa chambre, c'est pas non plus un drame (et explique moi le rapport avec les risques)
<Tor> j'ai pas fini en fait
<Tor> donc j'y suis, en la voyant, je sors en vitesse histoire de pas passer pour un pervers, sauf qu'elle me retient en disant un truc comme "ça va, tu peux rester, c'est pas grave" (elle était en soutif-pantalon). Histoire de pas passer pour le gros timide que je suis, j'essaie de garder la face en lui disant que si elle voulait, je pouvais lui mater les seins.
<Tor> j'avais pas prévu qu'elle serait d'accord et enleverait son soutif en me disant que je pouvais même les toucher si je voulais
<Armani> mec, t'es vraiment trop con!
<Armani> une chaudasse à poil te dit de la tripoter, et toi, tu reste comme un con dans le fond de la chambre! putain, t'aurais du y aller et te la faire!
<Tor> pour la première fois de ma vie, je me suis dit comme toi, tous les signes étaient là, donc j'y vais, je commence à la tripoter, et je l'embrasse même.
<Armani> et il est où le problème qui te fout dans une merde noire?
<Tor> au bout de trois secondes de bisou, elle s'est reculée en furie, m'a foutu une gifle et s'est mise à crier. Donc la version officielle, c'est "Tor a surgi dans ma chambre pendant que je me changeait et s'est mis à me tripoter sans mon consentement"
<Armani> ...
<Armani> T'inquiète pas, je te rendrais visite en prison.
Score : 5573 / 60315 commentaires