Favoris de Tarte Au C4

Agterra: pff mec journée de dingue, enfin posé là!
Drayskon: il t'est arrivé quoi?
Agterra: outre le fait qu'en rentrant de l'IUT je suis passé à côté d'une scène de crime et d'un lieu de tournage pour un film, j'attendais la montre que j'avais commandé tu sais.
Drayskon: haha ouai.
Agterra: J'ai reçu un message "colis livré" dans l'aprèm, trop content de rentrer chez moi! et là ascenceur en panne. je prends l'escalier du coup je fonce voir ma boîte aux lettres... rien, je redescends à l'accueil et y'a une des dames de l'accueil qui me dit "non on a rien reçu, en plus on garde pas les colis." coup de stress je vérifie sur le site s'ils l'ont pas déposé à un bureau de poste. ET BAH NAN: un reçu a été signé à mon nom WTF. je remonte, je croise une autre dame de l'accueil, je lui parle de ça, elle me dit "ha oui votre nom me dit quelque chose, venez avec moi", je me dit victoire! dans ma tête, et en arrivant à l'accueil elle cherche et me dit nan enfaite j'ai rien. MAIS ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE!. "Quelqu'un est passé il n'a rien laissé, je lui ai donné votre numéro d'appartement, 327 c'est ça?" oui...
Drayskon: hahaha
Agterra: j'appelle le service livraison je leur explique le problème "faut ouvrir une enquête avec l'expéditeur" PUT***. je REMONTE par les ESCALIERS... ENCORE et LA, QUE VOIS-JE? un papier de livraison sur la porte de L'APPARTEMENT 328! ME DISANT QUE MON COLIS EST CHEZ LE 326! SANS.DECONNER.
Drayskon: hahahaha
Agterra: Je REDESCENDS à l'acceuil, je leur dis que j'ai trouvé ce message et que c'est Mr Cortez qui a mon colis, le mec en 326 "on ne peut pas vous communiquer d'information désolé, d'ailleurs on a aucun mr cortez dans l'immeuble" HEIN??! je REMONTE, je pue la transpiration, c'est dégueulasse, je frappe au 326, rien... je rentre chez moi pour préparer un mot pour sa boîte au lettre style "aboule le colis ou crève" et là, y'a la sonnette de mon appart, je vais ouvrir, et un mec super grand et super stuck me tend une boîte: mon colis... "Heu... merci beaucoup".
Drayskon: HAHAHAHA
Agterra: Serieux! mais bon, ça se finit bien et j'ai enfin ma montre avec un doge comme cadran. VICTOIRE!!
Score : 1904 / 48322 commentaires
<Foufoune> Mec, sans déconner, j'suis un putain de survivant. J'en ai marre.
<Ekill> Gné ?
<Foufoune> Ma légendaire malchance a encore frappé.
<Ekill> Ah ? Vas-y, fais-moi rêver.
<Foufoune> J'étais en ville, je marchais pour aller prendre mon bus et j'passe comme d'hab par la petite ruelle avec le pub que je t'ai montré l'autre jour.
<Ekill> Ouais
<Foufoune> Donc je marche pépère, la tête dans la lune, bref comme d'hab quoi. Sauf que cette fois, un élément a changé : un gars du pub faisait le ménage.
<Foufoune> Ce qu'il faut savoir préalablement, c'est comme hier c'était le déluge, bah la toile qui est constamment ouverte à fond s'était repliée sous le poids de l'eau, et formait donc une énorme baignoire juste au-dessus de la terrasse.
<Ekill> Haha j'te sens bien sur ce coup xD
<Foufoune> (va chier). Donc moi j'avance vers le pub, et j'avais pas vu que le gars avait posé par terre une petite bassine avec de l'eau savonneuse pour faire son bordel là. Et là que tout a commencé...
<Foufoune> Tu vois, un mec normal aurait vu la bassine et l'aurait contournée. Un mec maladroit l'aurait renversée et s'en serait foutu partout... Bah moi je suis ni l'un l'autre. Moi j'ai mis le pied dedans comme un con. Et ce qui est fort, c'est que mon pied faisait EXACTEMENT la taille de cette connerie de bassine. Du coup, il est resté coincé dedans.
<Ekill> Epic ! XD
<Foufoune> Et moi tu vois, tête en l'air, je m'en étais même pas rendu compte. Du coup je continue, et en levant mon pied je m'aperçois de la chose. Du coup je secoue mon pied pour décrocher la bassine... Mauvaise idée #1 : j'ai foutu de l'eau partout sur mon jean et par terre, et résultat, vu comme je dansais la samba pour essayer d'enlever cette merde, bah évidemment je glisse.
<Foufoune> Donc là je te laisse imaginer la scène : j'ai de l'eau et du savon partout autour de moi et sur moi, j'ai les 4 fers en l'air, et j'ai mon pied coincé dans une bassine.
<Ekill> MDR
<Foufoune> Là tu vois, j'ai eu un réflexe parfaitement normal : chercher de quoi me raccrocher. Et miracle, je vois une petite cordelette blanche à portée de main. Donc comme il pouvait rien m'arriver de pire, autant essayer de sauver l'honneur. Et tu sais quoi ?
<Ekill> Mauvaise idée #2 ? :D
<Foufoune> Exactement. J'ai appris quelques secondes plus tard que cette petite cordelette était en fait un système de sécurité révolutionnaire, qui permet d'enrouler instantanément la toile de tente pour la débarrasser d'éventuels encombrements qu'elle aurait sur elle...
<Ekill> Nan... Me dis pas ça...
<Foufoune> Si. Tu vois, j'étais sûr qu'il pouvait rien m'arriver de pire... Et pourtant ce fût le cas.
<Foufoune> Donc je me suis accroché à cette cordelette, et là, la toile s'est rangée en une seconde. Donc je récapitule : eau, savon, pied dans la bassine, en train d'me casser la gueule de façon magistrale, et la main accrochée à une cordelette. Et bah pour couronner le tout, je me suis retrouvé dans cette situation avec EN PLUS une énooooorme goutte d'eau au-dessus de la tronche, et rien pour la retenir ! :D
<Ekill> OMG X'D
<Foufoune> Mais c'est pas tout...
<Ekill> ?
<Foufoune> Tu vois, j'me suis pris ça dans la gueule, j'étais par terre, inondé, savonneux, et avec cette PUT... de bassine encore coincée sur mon pied. Et là, y a le serveur (qui faisait le ménage) qui sort du pub, les larmes aux yeux tellement il riait. Et ce con, au lieu de venir m'aider et me demander si je vais bien, il s'approche, me sert la main, et me dis :
<Foufoune> "Oh la la, sincèrement, c'est la plus belle performance que j'ai jamais vue !"
<Ekill> Sérieux, t'es mon héros x"D
Score : 13901 / 100733 commentaires