đŸ˜± Le ciel nous tombe sur la tĂȘte

Colzara:
Colzara:
Colzara: Je suis perplexe …
Justutsu: Qu’est ce qu’il se passe colza ?
Colzara: Bah j’Ă©tais tranquillement au tĂ©lĂ©phone avec ma soeur, Ă  discuter de tout de rien au lieux de rĂ©viser mes examens qui commencent demain.
Colzara: et on parlait, jusque lĂ  rien de particulier .
Colzara: Et lĂ  d’un seul coup y’a un Ă©norme truc qui vient m’assommer l’arriĂšre du crĂąne.
Justutsu: Wtf
Colzara: du coup moi Ă©videmment, j’hurle de surprise parce que clairement, c’est impossible que quoi que ce soit me tombe dessus vu que j’Ă©tais assise sur ma chaise de bureau bloquĂ©e contre mon lit et y’a aucune Ă©tagĂšre ni rien derriĂšre moi.
Colzara: du coup ma soeur aussi a peur parce que mine de rien, je viens de lui exploser les tympans .
Colzara: je me lĂšve , je vois quoi? un gros truc blanc
Colzara: du coup j’Ă©tais en mode “wtf c’est quoi ça”
Colzara: du coup je lĂšve la tĂȘte ,je vois quoi? un Ă©norme trou dans le plafond.
Justutsu: Attends c’est une blague?
Colzara: non non , y’a littĂ©ralement 15 cm de plafond qui s’est Ă©croulĂ© pile sur ma gueule T.T
Colzara: mais le pire c’est que 1) ça m’a fait peur et ça m’a surprise
Colzara: 2) j’appelle ma mĂšre pour lui dire ce qu’il s’est passĂ© (pendant que j’ai ma soeur morte de rire au tĂ©lĂ©phone), ma mĂšre arrive elle est en mode “otpin merde le plafond fait chier cette baraque ”
Colzara: mon pĂšre arrive en mode “optin le plafond va falloir tout retirer maintenant”
Colzara: y’en a pas un seul de ces trous du cul qui me demande comment je vais T.T parce que je viens quand mĂȘme de me prendre un Ă©norme bout de plafond pile sur ma gueule de moustachue et tout le monde s’en bat les ovaires (super la famille)
Colzara: du coup rĂ©sultat des courses, siiiii j’avais rĂ©visĂ© comme prĂ©vu au lieux de tĂ©lĂ©phoner Ă  ma soeur le plafond se serait Ă©crouler mais Ă  quelques centimĂštres de moi mais j’aurais rien eu .
Colzara: le pire c’est que maintenant y’a un autre bout de plafond qui menace de s’Ă©crouler sur ma gueule (avec la lumiĂšre qui va avec) du coup je suis en pls quand je travaille.
Colzara: j’ai l’impression que le karma il Ă©tait en mode “toi tu vas rĂ©viser ou je te jure que je vais venir m’Ă©craser sur ta gueule – signĂ© – le plafond”.
Colzara: du coup mĂȘme lĂ  je te raconte ma vie alors que j’ai mes examens Ă  rĂ©viser et je suis pas sereine de me faire attaquer en traitre de nouveau .
Justutsu: hahaha, plafond 1 – Colza 0
Colzara: en plus maintenant ils veulent retirer tout le plafond au cas oĂč mais moi je les connais s’ils font ça je vais me retrouver avec du bĂ©ton visible jusqu’Ă  la fin de mes jours, dĂ©jĂ  qu’on a une cuisine Ă  moitiĂ© peinte depuis 8 ans .

2

13 rĂ©ponses Ă  “đŸ˜± Le ciel nous tombe sur la tĂȘte”

  1. Avatar de rrrRRRr

    đŸŽ” Faut ‘igoler …
    đŸŽ” Faut ‘igoler …
    đŸŽ” Avant qu’le ciel nous tombe sur la tĂȘte
    đŸŽ” Faut ‘igoler …
    đŸŽ” Faut ‘igoler …
    đŸŽ” Pour empĂȘcher le ciel de tomber !

  2. Et que ce qui t’empĂȘche de finir la peinture de la cuisine ou d’aider Ă  la rĂ©paration de ton plafond ?

    1
  3. Facile, suffit de clouer le plafond au plafond. Avec des punaises. Autant en profiter pour mettre des posters du coup. Et quand Colzara recevra de la visite elle dira “touchez pas aux posters du plafond, ils sont porteurs.”

  4. Avatar de MrPapierBulle
    MrPapierBulle

    Colza est une fille qui porte fiĂšrement la moustache. Sa famille s’en bat les ovaires de son Ă©tat, mĂȘme son pĂšre. Tout est dĂ©construit chez elle… jusqu’au plafond.

  5. Avatar de Caladrius
    Caladrius

    Attends de voir ce qui dĂ©barquera du grenier… 😉

  6. Avatar de blaazzze

    – Boss, boss ! On a reçu une priĂšre de la mĂšre de Colza pour qu’elle rĂ©vise et passe son examen. Vous pouvez faire quelque chose ?
    – hmm.. Si elle arrĂȘte de rĂ©viser, je lui envoie un Ă©clair sur la gueule !
    – C’est pas un peu violent comme solution ?
    – Bon… Il fait quelle surface le plafond de sa chambre ? 10m carrĂ© ? À chaque fois qu’elle arrĂȘte de rĂ©viser, vous lui envoyez 1m carrĂ© de bĂ©ton du plafond sur la gueule !
    – … Va vraiment falloir que vous commencez votre traitement pour votre agressivitĂ©…

  7. Je la trouve sereine quand mĂȘme.
    Parce que un trou dans la plafond c’est la voie ouverte pour toute la faune qui se situe dans les combles.
    Et c’est bien plus effrayant qu’un Ă©ventuel plafond qui s’effondre.
    Parole d’arachnophobe.

  8. Avatar de planetephantome
    planetephantome

    “-As-tu dĂ©jĂ  regardĂ© le plafond Annia ?”

  9. Avatar de Scorpio5

    Du coup, elle a rĂ©ellement une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs sur la tĂȘte đŸ˜…đŸ€ŁđŸ€Ł

  10. Colzara parle du plafond qui est Justutsu de sa tĂȘte

  11. Avatar de malchius

    8 ans pour repeindre la cuisine … mesdames, si votre mari vous dis qu’il va le faire, croyez le: inutile de le lui rappeler tous les six mois !

  12. Avatar de jeporte
    jeporte

    Je vais ĂȘtre honnĂȘte, un bout de platre c’est les bĂ©bĂ©s qui s’en plaignent.
    Vous savez pas le nombre de pierre qu’il y a dans un mur de 5m de haut qui a 400 ans.
    Je les aĂŻs pas comptĂ©s, c’Ă©tait dĂ©jĂ  assez chiant de les ramasser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *