Seb: C’est ça aussi qui me fait trembler Ă l’idĂ©e de leur dire que je suis bi
Seb: si j’arrive avec mes gros sabots et que j’explique Ă tous mes proches que oui ok parfois en levrette c’est moi qui suis Ă quatre pattes
Seb: C’est ça aussi qui me fait trembler Ă l’idĂ©e de leur dire que je suis bi
Seb: si j’arrive avec mes gros sabots et que j’explique Ă tous mes proches que oui ok parfois en levrette c’est moi qui suis Ă quatre pattes
Suffit juste de trouver les bons mots et ça passe comme un gant. đ
C’est pas parce qu’on est hĂ©tĂ©ro qu’on peut pas ĂȘtre Ă quatre pattes durant la levrette !
Si tu as peur de leur dire, montre leur simplement une vidéo!
De rien.
Tout dĂ©pend de la formulation. Dis leur que t’es mi-homo mi-hĂ©tĂ©ro.
Et re-mi-ours derriĂšre mais dans le contexte ca ferait un peu zoophile.
C’est toujours mieux que de dire que tu rĂȘve de mettre ton zboub dans un nanuse soyeux cf. Quote #12298 đ
C’est simple, il suffit de confondre la barre de recherche avec la messagerie et taper : “comment faire son comming out!g” (#19932)
Peut-ĂȘtre que les gens n’ont simplement pas envie que tu leur dĂ©crives tes activitĂ©s sexuelles, peu importe que tu sois gay ou hetero, et que si tu expliques simplement que tu aimes indiffĂ©remment les garçon et les filles, ça passera crĂšme, comme papa dans maman… Ou l’inverse.
Plus sĂ©rieusement, si c’est juste sexuel, pas besoin d’en parler avec les personnes qui sont pas concernĂ©es, et si elles viennent te chercher lĂ dessus, tu rĂ©ponds “Parce que vous sexuellement c’est le missionnaire et rien d’autre ? Laissez les gens profitez comme ils veulent.”
Et si c’est sentimental, c’est comme annoncer son coming out sauf que maman peut quand mĂȘme devenir mamie.
Et puis c’est pas comme si c’Ă©tait nouveau ou Ă la mode…
Let it bi
C’est pas aux autres de dĂ©cider ce que tu aime, ou qui tu aime.
C’est pas a toi de devoir leur expliquer ou de devoir assumer qu’ils ne comprennent pas ou pire, n’acceptent pas.
Et puis mĂȘme deux hĂ©tĂ©ros Ă©vitent, je pense en tout cas que c’est une gĂ©nĂ©ralitĂ©, de parler de qui est a quatre pattes pour la levrette.
Avec sa famille en tout cas.
Z’ĂȘtes trop mignons. Perso si j’explique Ă mon cercle proche, qui comprend des collĂšgue, que je suis bi, je me fais casser la gueule (au mieux, dans le pire des cas quelqu’un saura bien oĂč trouver de l’essence et ils ont tous un briquet sur eux), et j’aurais mĂȘme pas eu le temps d’aborder la question de qui est Ă quatre pattes.
On ne cĂŽtoie pas tous que des milieux ouverts.
Ouaf.
Et en quoi ça change la personne que tu es?
Coque tu fais de ton cul, dans l’absolu ça concerne deux personnes :
1- Toi.
2- La personne avec qui tu le fais.
J’vois pas en quoi les autres doivent absolument savoir.