<E> T’as donné ton mdp su linux à ta meuf ? Oo
<g> Bah ouais
<g> De toute façon elle saurait pas quoi en faire
<E> T’as donné ton mdp su linux à ta meuf ? Oo
<g> Bah ouais
<g> De toute façon elle saurait pas quoi en faire
Attendez, je vais résumer tous les commentaires à venir sur cette quote : “ZOMG il faut que tu la quittes quel manque de culture c’est un scandale jette là elle doit se pendre dafuq lolwut kill it with fire 42 kamoulox obiwankenobi”
Fais gaffe ! Tu leur donnes la main elles prennent le bras !
Linux + meuf = division par 0
Donc d’après le théorème de IRC, qui stipule que tout geek étant sous Linux est incapable de trouver une copine, cette quote est un fake!
Si Pâques vous manque déjà, je peux vous faire trouver un oeuf dans cette quote.
Indice : les pseudos.
[ insérer ici un commentaire misogyne ]
<Orange> t’as oublié “apply cold water on burned area”, c’est la mode en ce moment, ils en foutent partout
rm -r -f /*
(des fois qu’elle passe par ici…)
Les pseudos de cette quote sont sponsorisés par HowToBasic™.
sudo rm -rf /
Déjà quand tu leur donne une télécommande de magnéto, elle ne savent pas quoi en faire …
Si tu veux savoir si ta meuf te fait cocu envoie COCU au 71212 ! COCU au 71212 !
Jouons la façon série Américaine.
Pendant ce temps, la copine de <g> tape sur google “Mes premiers pas sous Linux”.
6mois plus tard celle-ci le quitte lui reprochant qu’il ne veut pas s’engager réellement dans sa relation et qu’elle n’en peut plus.
Ce qu’elle ne lui dit pas, c’est qu’elle a découvert pendant ses nuits perdues sur son ordinateur qu’il la trompait et ce à plusieurs reprises lors de soirées trop arrosées.
Et pour cause, 2 ans plus tard cette ex-copine est portée disparue et demeure introuvable malgré les nombreuses recherches de la police demandées par sa famille.
Tout ce que l’on sait c’est que la date de la disparition correspond à peu près à la même période de l’arrivée sur le Darknet de l’un des plus grand hacker de l’histoire portant le pseudo de “passw0rd”.
Au moins tu t’engages à ne pas la quitter.
Gccdrukvtdsxfzzaaazrffedf
“J’ai cherché la définition du mot “sexiste” dans le dictionnaire… A coté du mot “sexe”…”
Et maintenant lisez cette quote de bas en haut en remplaçant chaque lettre par sa suivante dans l’alphabet, sauf les voyelles ou il faut intervertir les “e” et les “i”, et retirez chaque mot dont l’emplacement dans la quote est un multiple de 2,7 !!! Allez faites-le, moi je vais manger un sandwich.
Euh.. Je suis une fille et j’utilise exclusivement du linux…
C’est drôle, mais à chaque fois qu’on parle de donner son mot de passe Linux, on croirait entendre parler de code nucléaire aux conséquences désastreuses…
Cette quote n’a rien de sexiste, il aurait pu dire ça d’un pote. Je doute fortement que beaucoup de gens savent utiliser linux ici, la quote porte sur le fait que de toute façon linux est trop compliqué pour quelqu’un qui n’utilise pas linux, pas “pour une fille”.
Voila voila ._.
Obiwan Kennobi
Fallais bien la mettre un jour…
(Et cest peut etre son password root)
Euh… je ne vois pas en quoi cette quote est misogyne. Ma copine passe ses journées à coder (elle est webmaster de métier), et de la même façon, elle pourrait tout à fait me donner sont mdp root: je saurais pas quoi en faire non plus.