16082

A : un jour j’ai un mot comme quoi je vais recevoir un colis du Japon, tiens bizarre j’attendais rien.
A : Le lendemain le livreur passe, bon ya mon nom sur une étiquette sur le paquet, ok.
A : J’ouvre: des plaquettes en verre avec des échantillons de je sais pas quel liquide dedans destinés en fait à un labo.
A : Je me croyais déjà responsable d’un truc comme dans le fléau pour avoir ouvert un truc qui au fond je savais ne m’etais pas destiné.
A : J’ai du appeler les flics pour analyser le paquet. Ils se sont foutu de ma gueule car c’était ont ils dit, juste de la condensation…et m’ont ensuite rendu le paquet… ^^”
A : J’ai jamais su comment ce paquet a atterrit chez moi au final.

2

21 réponses à “16082”

  1. ¡ 42 !

  2. Avatar de Gronurk42

    “Un jour j’ai un mot”

    Ah d’accord.

  3. Ok

  4. Et ébola arriva sur le continent

  5. Avatar de TristeVerite
    TristeVerite

    Ravie que tu es reçu mon colis. J’aime faire des expériences sur la naïveté des gens qui ouvrent un colis qu’ils ne connaissent pas. Grâce à ces expériences sur pas mal de personnes, je vais enfin pouvoir envoyer une bombe à un ennemi qui lui EXPLOSERA à la figure.

    Cordialement.

  6. Comme c’est intéressant.

  7. Pour une fois que quelqu’un a le bon réflexe et ne déclenche pas une épidémie de zombies les flics se moquent de lui. Monde de merde.

  8. Il a du mal à s’exprimer le garçon quand même.

  9. Et ainsi commenca world war z …

  10. Je te signal hécatombe qu’il y a son nom sur le colis donc non ce n’était pas une erreur de l’ouvrir…

  11. Avatar de JiefSourd-

    2 ans plus tard, Rick se réveille du coma …

  12. Avatar de ConTreBand

    Donc ya un labo quelque part qui a reçu des hentaïs… Ainsi prirent fin nos chances de trouver le vaccin d’Ebola…

  13. « J’ai jamais su comment ce paquet a atterri chez moi.»

    C’est un coup du livreur !
    Mystère résolu, de rien 😉

  14. Avatar de raffixxx76

    Moi l’autre jour j’ai un livreur qui ma livrer un colis, mais vu que c’était pas pour moi je lui est dit et il est reparti

  15. what is in the box !!

  16. Avatar de MrBalystiK12
    MrBalystiK12

    Heureusement que les échantillons ne contenait pas du sperme. Réapprovisionnement dans les boutiques!!!
    Quoique…223E-LJHJ-EVWF-QWVK-YVNE

  17. Avatar de briareos

    j’aimerais dire qu’on peut pas recevoir un paquet par la poste destiné à un labo et contenant des virus mortel (vu que c’est interdit pae le règlement de la poste depuis toujours ET par l’ADR europén depuis 2009), sauf que, jusqu’il y a encore quelques mois c’est ce que faisait mon laboratoire (recherche publique sur des virus mortel) “parce que c’est moins cher” et il est docummenté que le premier échantillon de sang contaminé par ébola a été transporté sans précaution dans un thermos à café bleu ( http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/08/10/1976-a-la-decouverte-du-virus-ebola_4469215_3244.html )…

  18. Avatar de tralalalal

    A

  19. Ils se moquent de toi mais si tu ramènes une bouteille d’eau à l’aéroport tout de suite c’est une arme biologique

  20. Avatar de MasterCapello
    MasterCapello

    Plaquettes de verre pour labo, ça m’a tout de suite fait penser à Dexter et ses lamelles d’échantillons. Cool !
    Quoique moins cool quand ça arrive IRL…

  21. Voilà d’où vient le covid-19…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *