alice: quand elle m’a dit qu’elle s’appelait Lorraine je me suis dit que ça lui collait bien
vincent: pourquoi ? tu l’imagine bien se faire prendre par des allemands ?
alice: non, elle a l’air d’une quiche
alice: quand elle m’a dit qu’elle s’appelait Lorraine je me suis dit que ça lui collait bien
vincent: pourquoi ? tu l’imagine bien se faire prendre par des allemands ?
alice: non, elle a l’air d’une quiche
Euh le rapport avec qui quiche et lorraine ? Je vois pas la x.x
Tu ne connais pas la fameuse quiche lorraine? En tant que lorrain, je suis outré! Scandalisé! Choqué!
Non mais allo quoi !! Tu sais même pas ce que c’est une quiche Lorraine quoi ! C’est comme si jte dit que… que…
Et merde
Le prénom s’écrit Laurène, n’est-ce pas la quiche…
En fait, le prénom a plusieurs orthographe et “Lorraine” en fait parti. 🙂
-Non, on dit une ouiche lorraine
Nan mais on s’en tape de l’orthographe du prénom!
MrPontifex ne connaît pas la quiche lorraine.. Oo’
Dommage pour le commentaire de bat-Man tout fier d’avoir mis un truc d’actualité… Tout le monde sait que n’importe quel commentaire commençant par “nan mais allo” ça fini en ratio négatif ^^
Je prefere bien mieux le raisonnement de vincent x)
Le mec se fait haïr là
Lorraine et Hardyne.
-Y a Chloraine qui te passe le bonjour.
-C’est qui chloraine?
Ça va , ça aurait pu être le pâté..;/
Je m’insurge ! En Lorraine nous savons tous que ce sont ces connards de Moselle qui kiffe l’Allemagne 😀
Hhhaaaaaa sacrilège. Un meurthe et mosellan insulte ma belle Moselle. Impie. Les allemands ont capturés en premier la meurthe et Moselle. Metz à résiste jusqu’à bout contrairement à Nancy. Rentre chez vous les 54 ou nous vous boutterons hors de France.
J’aime le commentaire de Vincent.
Tellement tarés ces Vincent… ->
Avec vos conneries, j’ai envie de quiche lorraine maintenant.
Un ardennais qui ne vous remercie pas.
On dit une ouiche lorraine. Mais pour qui tu me prends? je rêve ! La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : Du fromage, des ouiches lorraines et de la bouffe chinoise. Alors avec tes régimes a la con, tu me fais bien marrer. T’as devant toi le spécialiste de la ouiche lorraine. Le spécialiste des travers de porc sel-poivre.