Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • đŸ˜© Mal de dos

    PeOun: tin chui verolĂ© jusqu’a l’OS

    1
    Error happened.

    Le

    18 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur đŸ˜© Mal de dos

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ‘©â€âš–ïž Nul n’est censĂ© ignorer la loi

    JosS: good_boy, je t’ai dis que la sĂ©questration est passible d’une peine de prison ?
    good_boy: C’est si on retrouve le corps ça

    1
    Error happened.

    Le

    18 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur đŸ‘©â€âš–ïž Nul n’est censĂ© ignorer la loi

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😬 Bip bip bip

    @Yuix-cuisto: Quand un portable
    @Yuix-cuisto: fait
    @Yuix-cuisto: bip bip bip
    @Yuix-cuisto: trés trés vite
    @Yuix-cuisto: quand tu tél
    @Yuix-cuisto: ca veut dire quoi?
    @Yuix-cuisto: occupé ?
    ~_Huron_: qu’il va exploser ou que la sonnerie a ete changer

    1
    Error happened.

    Le

    18 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    14 commentaires sur 😬 Bip bip bip

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😅 Le k barrĂ©

    `Darkness: Hello le_k !
    Lagora: Hello le_k !
    * le_k has quit IRC (Client Quit)
    Lagora: combo 2x :'(

    1
    1
    Error happened.

    Le

    18 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    12 commentaires sur 😅 Le k barrĂ©

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ§™â€â™‚ïžđŸ€ž Transformer l’eau en vin

    Stax: qq’1 sait il comment convertir un fichier .doc en fichier .exe? svp ^_^

    1
    1
    1
    Error happened.

    Le

    18 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    22 commentaires sur đŸ§™â€â™‚ïžđŸ€ž Transformer l’eau en vin

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 💬 Soliloque

    yonben: slt
    yonben: ca va?
    yonben: euh
    yonben: pk je vois rien
    yonben: Ă  part ce que j’ecris?
    G: parcequ’il n’y a que toi qui parle ?

    2
    Error happened.

    Le

    18 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur 💬 Soliloque

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 💃đŸ•ș I like to .mov it .mov it

    good_taf: Bah a part les bandes annonces, tu regardes QUOI avec quicktime ?
    Sarki: tu fais des trucs super, tu peux lire des .mov par exemple

    2
    1
    Error happened.

    Le

    18 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur 💃đŸ•ș I like to .mov it .mov it

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€‘ RĂ©partition des tĂąches

    @Arsiesys: j’ai une idĂ©e !
    @Arsiesys: on te prostitue et je ramasse 75% du salaire
    sevotaff: vtfm
    @Arsiesys: non toi,
    @Arsiesys: moi je ramasse 75% du salaire

    2
    1
    Error happened.

    Le

    18 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    4 commentaires sur đŸ€‘ RĂ©partition des tĂąches

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€— Plaisir d’offrir

    SurcouF: RedFox_, y a des femmes exclusivement vaginales
    mouns: SurcouF> non … ya que les mauvaises langues qui disent ca 🙂

    1
    Error happened.

    Le

    17 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur đŸ€— Plaisir d’offrir

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€­ Petites herbes de Provence

    @cwizou: j’ai (honte sur moi) jardinĂ© cette aprĂšs midi, pas beaucoup mieux
    Bed`: ben il parait que ca apaise
    @cwizou: non
    Bed`: ahah
    @cwizou: mais genre super pas
    @Faskil: cwizou > c’est parce que tu jardines pas les bonnes herbes, ça

    2
    1
    Error happened.

    Le

    17 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur đŸ€­ Petites herbes de Provence

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 2 044 2 045 2 046 2 047 2 048 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passĂ© des annĂ©es et je le regrette pas

  2. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster mĂȘme si j’en ai pas un droit

  3. outaqua sur 17261

    Et moi on m’a menacĂ© de sanction parce que j’y allait 30 minutes

  4. outaqua sur 17259

    non mais sĂ©rieux quelqu’un a t’il dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  remplir un album panini?

  5. Loic H sur 17259

    Les commentaires de l’Ă©poque se sont bien trompĂ©s. FF7 Remake est une rĂ©ussite absolue, et le dlc de Yuffie est…

  6. outaqua sur 10438

    il a pas vue true beauty lui

  7. D. Dropamine sur 8478

    Je l’aurais plutĂŽt dĂ©fini par la diffĂ©rence de l’obtention et l’utilisation rĂ©guliĂšre d’un compte LoL. Mais le reste des commentaires…

  8. ASV-Meuporg sur đŸ€© C’est ton dessin

    RĂ©fĂ©rence croisĂ©e Ă  “Olive et Tom” et Ă  la geste de Charlemagne, je suppose ?

  9. BioFake sur đŸ€© C’est ton dessin

    Bof, dans la famille, j’ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© Olivier. Ses passes sont toujours parfaitement vrillĂ©es et sa lecture de jeu est…

  10. canaÂČ sur 6213

    Tiens, c’est marrant, je suis un anciens alcoolique, et j’ai tendance Ă  dire que chez certaines personnes, l’alcool est une…

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 807 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)