Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 😞 Celui qui n’a jamais Ă©tĂ© seul…

    SuperMan: Tain, je viens d’avoir une coupure de courant dans l’immeuble, tout Ă  sautĂ©, dans toute la ville je crois…
    SuperMan: Et vous? vous n’avez pas de coupure de courant ?

    Error happened.

    Le

    6 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    18 commentaires sur 😞 Celui qui n’a jamais Ă©tĂ© seul…

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ„° Poutous pour un

    Damss: du coup tu t’es mis au rnb ?
    Portelly: coulo Damss
    Portelly: m’insulte pas
    Portelly: j’en suis a acdc la
    Damss: Portelly> je te fais un poutou de respect lĂ  alors
    Damss: (tain je dis nimp par moments)
    Portelly: =) Damss
    Portelly: Damss si tu bois de la Guinness t’es mon pote
    Damss: nope, dsl
    Portelly: ben alors
    Portelly: vas crever
    Portelly: =)
    Damss: bon, rends moi mon poutou alors !
    Portelly: non
    Portelly: poutou donner poutou garder

    Error happened.

    Le

    6 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur đŸ„° Poutous pour un

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😎 Rester branchĂ©

    yAAm: ca lagu’
    hi_oqp: erf
    hi_oqp: relance le chat
    yAAm: c mon wifi
    hi_oqp: bah debranche tt et rebranche :p
    yAAm: lol
    * yAAm debranche son “sans fil”

    1
    Error happened.

    Le

    6 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur 😎 Rester branchĂ©

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ˜đŸ„Ł Les cĂ©rĂ©ales du jedi matin

    remouk: j’ai achetĂ© un paquet de Smacks parce qu’il y avait un sabre laser dedans
    remouk: en fait c’Ă©tait pas des vrais smacks, mais des smacks “trĂ©sor”
    remouk: (rien Ă  voir avec les vrais)
    remouk: et le sabre était pourri, grosse deception donc.

    2
    Error happened.

    Le

    6 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur đŸ˜đŸ„Ł Les cĂ©rĂ©ales du jedi matin

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😬 Coup de fil bancaire

    @Fye: Attention
    @Fye: Coup de téléphone à la banque
    @Ichigo: “vous avez un dĂ©couvert de 563 euros”
    @Nurs: “vous allez devoir continuer de vous prostituer pour combler votre dĂ©couvert”
    @Fye: Allez mourir
    @Fye: v pisser avant
    @Fye: on sait jamais

    2
    Error happened.

    Le

    6 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    2 commentaires sur 😬 Coup de fil bancaire

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ‘œđŸ’ż Zone 51

    titoff44: comment on dezone un portable merci
    PtitFred: POurquoi tu veux lire un dvd sur ton telephone ?

    2
    Error happened.

    Le

    6 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    4 commentaires sur đŸ‘œđŸ’ż Zone 51

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€Ż Quand DTC s’appelait BashFR

    CoolJoe: bashfr ? c’est un channel pour les utilisateurs francais du shell bash ?

    Error happened.

    Le

    6 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur đŸ€Ż Quand DTC s’appelait BashFR

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸšȘ🔑 Porte-clĂ©s

    ethomit: c’est quoi dĂ©jĂ  l’utilitaire qui permet de rĂ©cupĂ©rer son numĂ©ro de sĂ©rie Windows ? parce que je trouve plus ma licence et je dois rĂ©installer vite fait.
    Sheme_One: Euh ? PropriĂ©tĂ© SystĂšme ? 🙂
    ethomit: c’est bon j’ai trouvĂ©, ça s’appelle tout simplement “keyfinder” 😀
    EvilGuiness: ça marche aussi sur les clefs de maison et les clefs de bagnole ?

    2
    Error happened.

    Le

    6 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    6 commentaires sur đŸšȘ🔑 Porte-clĂ©s

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😅 Lost in translation

    Bertrand`B: Die biatch
    Bertrand`B: Ah non, ca c’est Lyly`
    Lyly`: hein ?
    Lyly`: ce qui veut dire?
    Lyly`: je parle pas allemand moi

    2
    Error happened.

    Le

    5 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur 😅 Lost in translation

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😠 Le monde aigri

    JosS: ah non hein !
    JosS: pas ce soir
    JosS: je bosse demain moi
    JosS: c’pas juste
    JosS: en plus, je me tatais pour aller sur la péniche là
    JosS: (oui, je fais mon aigri)
    JosS: (AGAIN)
    lije: un portugais qui nous parle de péniche je serai vous je me méfierai ^^

    1
    Error happened.

    Le

    5 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    4 commentaires sur 😠 Le monde aigri

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 2 028 2 029 2 030 2 031 2 032 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passĂ© des annĂ©es et je le regrette pas

  2. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster mĂȘme si j’en ai pas un droit

  3. outaqua sur 17261

    Et moi on m’a menacĂ© de sanction parce que j’y allait 30 minutes

  4. outaqua sur 17259

    non mais sĂ©rieux quelqu’un a t’il dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  remplir un album panini?

  5. Loic H sur 17259

    Les commentaires de l’Ă©poque se sont bien trompĂ©s. FF7 Remake est une rĂ©ussite absolue, et le dlc de Yuffie est…

  6. outaqua sur 10438

    il a pas vue true beauty lui

  7. D. Dropamine sur 8478

    Je l’aurais plutĂŽt dĂ©fini par la diffĂ©rence de l’obtention et l’utilisation rĂ©guliĂšre d’un compte LoL. Mais le reste des commentaires…

  8. ASV-Meuporg sur đŸ€© C’est ton dessin

    RĂ©fĂ©rence croisĂ©e Ă  “Olive et Tom” et Ă  la geste de Charlemagne, je suppose ?

  9. BioFake sur đŸ€© C’est ton dessin

    Bof, dans la famille, j’ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© Olivier. Ses passes sont toujours parfaitement vrillĂ©es et sa lecture de jeu est…

  10. canaÂČ sur 6213

    Tiens, c’est marrant, je suis un anciens alcoolique, et j’ai tendance Ă  dire que chez certaines personnes, l’alcool est une…

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 807 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)