Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • 🎲 Aléatoire
  • 🎲✨ Aléatoire 50
  • 👤 Compte

DTC : le meilleur du (t)chat 😺
Les messages et dialogues les plus drôles, vécus sur internet
➡️ Envoyez les vôtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 😂 Tout baigne

    Mj: Après quelques secondes de roulé boulé dans l’eau, tu retrouves le sens du haut et du bas. Tu te rends compte que le bateau, retourné, flotte au dessus de toi, emporté par la tempête. Tu te trouves donc tiré par lui, alors qu’une corde s’est enroulée autour de toi…
    Nylie: J’essaie de me détacher ?
    Mj: fais un jet de dé
    Nylie: !18+1d10
    Bot: 20
    Mj: Tu arrives à te détacher
    Nylie: Je remonte à la surface et m’accroche au premier truc flottant venu
    Nylie: !6+1d10
    Bot: 11
    Mj: Tu remonte juste à temps pour reprendre ta respiration et vois un tonneau à une cinquantaine de mètres
    Nylie: Je nage jusqu’au tonneau
    Nylie: !6+1d10
    Bot: 8
    Mj: Tu n’arrives pas à rejoindre le tonneau et tu commence à manquer de force.
    Nylie: Damned, des trucs moins loin ?
    Mj: Refais un jet d’observation.
    Nylie: !4+1d10
    Bot: 7
    Mj: Tu ne vois rien d’autre flotter autour de toi
    Nylie: Vas y, je suis dans la baignoire au max de mon roleplay : trouve moi un tonneau, un bout de bois ou même la porte de leonardo dicaprio mais me laisse pas couler quoi 🙁

    3
    1
    Error happened.

    Le

    11 Juil 2022

    par

    Flanagann

    –

    14 commentaires sur 😂 Tout baigne

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🙃 Ça va ? La patate ?

    Toxicat: La patate c’est pas un légume
    Toxicat: C’est de l’alcool qui s’ignore
    Karx: …
    Karx: Ça va mec ?
    Toxicat: Les bars me manquent…

    2
    Error happened.

    Le

    10 Juil 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur 🙃 Ça va ? La patate ?

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😬 La réf est rance

    Fel: tu feras attention car ça va être tout noir.
    Jul: TA GUEULE !
    Fel: …
    Fel: 🙁
    Jul: ah… T’as pas la référence ?
    Fel: ?

    2
    1
    Error happened.

    Le

    9 Juil 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    31 commentaires sur 😬 La réf est rance

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🚣😂 Festival de canoë

    Chamallow: j’ai trop envie de faire du canoe
    Virgule: tu peux pas
    Virgule: y fait nuit
    Virgule: et il y a pas assez d’eau dans ta chambre
    Chamallow: mdr je peux tenter dans ma baignoire
    Virgule: ca peut marcher mais tu peux pas faire demi-tour
    Virgule: comment tu vas rentrer après ?

    3
    2
    2
    1
    Error happened.

    Le

    8 Juil 2022

    par

    virguule

    –

    12 commentaires sur 🚣😂 Festival de canoë

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🤣 Le tort tue, le tortank

    Le Grand Poireau: Re
    Matt: Re
    Le Grand Poireau: Je suis bien rentré, merci pour les fringues
    Matt: Pas de prob
    Le Grand Poireau: Par contre ; tu peux me dire pourquoi le peu de temps que je suis resté, j’entendais Jérôme gueuler TORTAAAANK dans la cour arrière ?
    Matt: Ah putain même toi t’as entendu…
    Matt: C’est rien, je lui ai juste (encore) dit d’évoluer parce que son comportement de gamin me gonfle, ben ça fait une heure qu’il est comme ça maintenant =_=

    1
    Error happened.

    Le

    7 Juil 2022

    par

    Choumiffreux

    –

    14 commentaires sur 🤣 Le tort tue, le tortank

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😅 Les risques du métier

    Riiimon: mais elle fait quoi à Paris ?
    Kleex: elle découvre les risques de son métier XD
    Riiimon: ?!
    Kleex: en fait elle fait une formation de doublage, donc elle est invitée dans des studios pour s’entraîner sur des série et films d’animations
    Riiimon: OK mais ça explique pas le danger
    Kleex: ben la elle double I-Zombie saison 5…
    Riiimon: elle est sortie la saison 5?
    Kleex: et non justement c’est ca le risque… Le SPOIL
    Riiimon: XD je comprend mieux
    Riiimon: mais la connaissant, tu sait qu’elle va se venger sur toi et tout te raconter !
    Kleex: …
    Kleex: ta chambre d’amis est occupé pour les prochains mois ?

    5
    3
    Error happened.

    Le

    6 Juil 2022

    par

    Kleex

    –

    7 commentaires sur 😅 Les risques du métier

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🚲🤣 Selle à vie

    Erork: ptain je refais du vélo depuis 2j, j’ai mal au cul un truc de malade
    Viandard: faut mettre une selle
    Erork: j’ai ri enculé
    Viandard: faut mettre une selle j’ai dit
    Erork: *j’ai ri, enculé
    Erork: vtff

    7
    1
    Error happened.

    Le

    5 Juil 2022

    par

    Erork

    –

    13 commentaires sur 🚲🤣 Selle à vie

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 📦😫 Colis reparti

    Letunn: Punaise, je suis allé récupérer un colis ce midi.
    Letunn: Dans mes pensées, je dit “bonjour, je viens récupérer un nom”.
    Letunn: Il me regarde, puis me dit : “à quel colis, s’il vous plaît ?”
    Mockingbird: Sérieux ? Énormissime répartie

    5
    Error happened.

    Le

    4 Juil 2022

    par

    letunn

    –

    6 commentaires sur 📦😫 Colis reparti

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🤪 Y a pas que les lapins qui sont crétins

    ZienCkar: ha, elle est covidée de ouf
    Yokimano: ha
    ZienCkar: ça s’entend
    Yokimano: et on la voit bientot
    ZienCkar: génial
    Yokimano: je prend mon lance flamme
    ZienCkar: je prend mon lance-lapin-nain
    Yokimano: a quoi ça va te servir ?
    ZienCkar: Il va me servir à… Lancer des lapins nains !
    ZienCkar: comme son nom l’indique, quoi.
    Yokimano: mais a quoi ça va te servir
    Yokimano: EN QUOI CA VA T’AIDER MEC ?!
    ZienCkar: bah à lancer des lapins nains, je viens de te le dire !
    ZienCkar: Tu m’écoutes pas !
    Yokimano: mais pourquoi lancer des lapins nain .?
    ZienCkar: et pourquoi pas ?
    Yokimano: pas faux
    ZienCkar: un problème avec le lancer de lapin nain ?
    Yokimano: mais le lance flamme tue le covid
    ZienCkar: et le lance-lapin-nain lance des lapins nains.
    ZienCkar: Nains, mais adultes !
    Yokimano: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Yokimano: des lapins adulte
    Yokimano: c’est super dangereux
    ZienCkar: oui
    ZienCkar: c’est le but.

    3
    2
    Error happened.

    Le

    3 Juil 2022

    par

    ZienCkar

    –

    14 commentaires sur 🤪 Y a pas que les lapins qui sont crétins

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😂 Journée portes fermées

    Nerior: T’entends pas que ça sonne ? Va ouvrir !
    Lae: Ta chambre est moins éloignée de la porte !
    Nerior: Je suis en conv boulot là va ouvrir !
    Lae: Et t’es sur Discord en même temps ?
    Nerior: VA OUVRIR !
    Lae: J’suis en pleine game là
    Nerior: Je suis le plus âgé, t’es censé m’écouter !
    Lae: T’es le plus con aussi
    Nerior: VA OUVRIR BORDEL !!!
    Lae: Ça sonne plus il a dû partir.
    Nerior: SMS de maman “j’ai oublié mes clés ouvrez svp”. VA OUVRIR.
    Lae: Papa a les clés il lui ouvrira.
    Nerior: IL RENTRE DANS UNE HEURE PETIT CON !!!!!!
    Lae: Bon Fléau ?
    Fléau: Ouais ?
    Lae: Viens ouvrir avec ton double.
    Fléau: Mais vous êtes sérieux là ? x)
    Lae: Rends pas les choses plus difficiles, merde ! Tu vois bien qu’on est coincés !
    Fléau: Ner, dis un truc, pitié x)
    Nerior: J’ai envoyé un message à notre mère, elle passe chez toi dans 15 min pour emprunter ton double.
    Fléau: …

    4
    1
    Error happened.

    Le

    2 Juil 2022

    par

    Fléau – Coeur de Glace

    –

    16 commentaires sur 😂 Journée portes fermées

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
←Page précédente
1 … 58 59 60 61 62 … 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. D. Dropamine sur 🐷😂 Les gens bons

    Les gens bons aiment en TAL.

  2. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passé des années et je le regrette pas

  3. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster même si j’en ai pas un droit

  4. outaqua sur 17261

    Et moi on m’a menacé de sanction parce que j’y allait 30 minutes

  5. outaqua sur 17259

    non mais sérieux quelqu’un a t’il déjà réussi à remplir un album panini?

  6. Loic H sur 17259

    Les commentaires de l’époque se sont bien trompés. FF7 Remake est une réussite absolue, et le dlc de Yuffie est…

  7. outaqua sur 10438

    il a pas vue true beauty lui

  8. D. Dropamine sur 8478

    Je l’aurais plutôt défini par la différence de l’obtention et l’utilisation régulière d’un compte LoL. Mais le reste des commentaires…

  9. ASV-Meuporg sur 🤩 C’est ton dessin

    Référence croisée à “Olive et Tom” et à la geste de Charlemagne, je suppose ?

  10. BioFake sur 🤩 C’est ton dessin

    Bof, dans la famille, j’ai toujours préféré Olivier. Ses passes sont toujours parfaitement vrillées et sa lecture de jeu est…

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bêtises qu'on dit sur internet

20 807 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accédant à votre profil, vous serez redirigé vers votre compte où vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bêtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 Confidentialité
  • 📕 Mentions légales
  • ✉️ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🦔 Mon blog
  • 🤓 KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 Léopard Café (reprises pop rock)