Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • đŸ’˜đŸ˜» Comment savoir si tu l’aimes

    Flaty: C’est quand tu lache un gros Ă©tron que ta copine note a 8/10 que tu sais pourquoi tu l’aime.
    Tora: J’Ă©tais pas pret.

    2
    Error happened.

    Le

    9 Oct 2020

    par

    Flatymen

    –

    11 commentaires sur đŸ’˜đŸ˜» Comment savoir si tu l’aimes

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😚 Comment va le beau gosse ?

    LightNing : comment va la demoiselle sinon ? :p
    Roselynee : ça va et le jeune garçon ? :p
    LightNing : le bo goss il va bien =)
    Roselynee : Ok c’est cool. Et toi, tu vas comment ?
    LightNing : ah d’accord

    2
    Error happened.

    Le

    8 Oct 2020

    par

    Jay-

    –

    11 commentaires sur 😚 Comment va le beau gosse ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ‘đŸ€“ Des triplĂ©s

    Clo’ : Mon perso dans les Sims vient d’accoucher.
    Noriko : Et bah grave cool ça !
    Clo’ : C’est des triplĂ©s.
    Clo’ : Qui chialent tous au mĂȘme moment.
    Noriko : (Au mĂȘme mĂŽme-ent)
    Clo’ : Tg. Et donc qui chialent au mĂȘme moment. Et qui, tiens-toi bien, sont pas du mĂȘme signe astrologique.
    Clo’ : Des triplĂ©s.

    1
    Error happened.

    Le

    7 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    15 commentaires sur đŸ‘đŸ€“ Des triplĂ©s

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€Ż Un truc de fou

    Whalymir : Hey !
    Noriko : Bjr bjr
    Whalymir : J’ai dĂ©couvert un ptn de truc ajd, faut trop je te raconte sĂ©rieux !
    Noriko : Oh toi aussi
    Noriko : Attends, tu sais quoi, je dis d’abord ok ?
    Whalymir : Ouais ok vas-y !
    Noriko : Mais c’est un truc de fou hein
    Noriko : Genre tu te rends pas compte
    Whalymir : Ouais allez vas-y raconte lĂ  !!
    Noriko : Ah nan mais vraiment, genre assis-toi quoi
    Whalymir : Je suis assis je serais pas en train de te parler sinon, allez accouche !!!
    Noriko : T’es sĂ»r t’es prĂ©parĂ© ? Parce que genre vraiment hein lĂ  tu vas pas en revenir
    Whalymir : MAIS PTN DIS LÀ TU VAS ME SAOULER SÉRIEUX
    Noriko : Ah mais je veux ĂȘtre sĂ»re que ça va pas te chambouler, te traumatiser, que dis-je mĂȘme, te dĂ©sappointer
    Whalymir : Ouais bon allez c’est bon tu me saoules lĂ  je me casse.
    * Whalymir has quit
    Mitchiri : T’as dĂ©couvert quoi du coup ? xD
    Noriko : Oh rien du tout, c’Ă©tait juste pour qu’il se casse
    Mitchiri : T’es une sacrĂ©e connasse hein j’en reviens pas xDD
    Mitchiri : Mais j’approuve totalement par contre

    1
    Error happened.

    Le

    6 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    14 commentaires sur đŸ€Ż Un truc de fou

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ’© Jurassic Fiente

    Pouiii : Putain, y’a un mec dans la rue, il s’est pris un putain de lñcher de fiente !
    Blinght : Y’a un corbeau ou pigeon qui s’est vengĂ© ?
    Pouiii : C’est la pĂ©riode de migration en ce moment, le pauvre gars il a Ă©tĂ© survolĂ© par des CIGOGNES !
    Blinght : Outch, t’as pris une photo ?
    Pouiii : Nan, j’au eu pitiĂ©, il est recouvert comme une statue publique !
    Blinght : Ah ouai, je viens de regarder sur WikipĂ©dia : ca pĂšse jusqu’à 4,4 kg ces machins-lĂ  !
    Blinght : A titre comparatif, un pigeon c’est dans les 500 grammes

    Pouiii : Si les gens niquaient moins Ă  noĂ«l et nouvel an y’aurait pas ce problĂšme de surnatalitĂ© en septembre.
    Blinght : Ahahah, genre elles se regroupent aprĂšs avoir fait les livraisons et s’en repartent faire le plein, c’est meugnon !
    Pouiii : Ouai enfin, je comprends pourquoi dieu a viré les ptéranodons : 15 à 17 kgs !
    Blinght : Mes biens chers frÚres, nous sommes ici regroupés pour honorer la mémoire de Michel, mort sous le flux migratoire de ces créatures issues du jurassique


    3
    Error happened.

    Le

    5 Oct 2020

    par

    Blinght

    –

    15 commentaires sur đŸ’© Jurassic Fiente

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😿 Moi face au code

    Moi : 14h – Se pose devant le pc pour programmer.
    Moi : 18h – Objectifs de la journĂ©e atteints, ça a l’air de bien fonctionner. Allez, dĂ©tente jusqu’Ă  demain.
    Moi : 23h30 – Aller, un petit coup d’oeil rapidement au code, juste au cas oĂč.
    Moi : 23h32 – Tiens, je pourrais optimiser ce passage, ça va prendre deux minutes et ça devrait rien changer.
    Moi : 23h40 – Mais bordel, pourquoi ça marche plus ?!
    Moi : 02h00 – Omg j’ai du reprendre la moitiĂ© du code.
    Moi : 02h30 – La prochaine fois, pas de petit coup d’oeil “juste au cas oĂč”.

    2
    1
    Error happened.

    Le

    4 Oct 2020

    par

    Drak_Os

    –

    10 commentaires sur 😿 Moi face au code

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€š Partir en forĂȘt

    Pahz : Je viens de finir de prĂ©parer mon sac, enfin ! J’ai l’impression de partir 3 ans avec tout ça
    Jiya : Gg
    Will : OĂč est ce que tu vas ?
    Pahz : Je vais me promener en forĂȘt demain
    Will : Wut ? Oo
    Pahz : ?
    Pahz : Qu’est ce que tu comprends pas lĂ  dedans ?
    Will : J’ai compris, pas de soucis lĂ  dessus
    Will : Je suis juste étonné que TOI tu sortes.
    Will : De chez toi.
    Will : Pour promener !
    Pahz : …
    Pahz : Je ne le prends mĂȘme pas mal, ta surprise est comprĂ©hensible.

    1
    Error happened.

    Le

    3 Oct 2020

    par

    Teacup

    –

    8 commentaires sur đŸ€š Partir en forĂȘt

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😬👌 Pro des proportions

    Wormy: la derniĂšre fois que j’ai fait un gateau, je ne connaissais pas encore les fractions, du coup quand j’ai lu “3/4 d’un verre de lait” j’ai mis 3 ou 4 verres de lait
    Wormy: c’Ă©tait pas tout Ă  fait un gateau du coup

    1
    Error happened.

    Le

    2 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    19 commentaires sur 😬👌 Pro des proportions

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🩆🔋 Encore une victoire de canard

    Elle : Tu as des piles chez toi ?
    Guill230 : Nop
    Guill230 : C’est pour faire quoi ?
    Elle : Faut que je change les piles de ma calculette pour le contrĂŽle de demain, je vais devoir aller en acheter
    Guill230 : Ah ok donc rien Ă  voir avec ton canard vibrant ?
    Elle : Oh putain ! Le canard t’es un gĂ©nie !
    Guill230 : …
    Elle : C’est bon j’ai des piles ! xD

    4
    2
    Error happened.

    Le

    1 Oct 2020

    par

    Guill230

    –

    14 commentaires sur 🩆🔋 Encore une victoire de canard

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸšŒđŸ’€ Dans le bus du retour

    Benji : De retour du WEI, tu me déban ?
    Dr. Grym : Tututututu
    Dr. Grym : lundi.
    Benji : Grmbl
    Dr. Grym : TU ES DANS LE BUS DU RETOUR
    Dr. Grym : ON ME LA FAIT PAS GAMIN
    Benji : Mais la moitié du bus est dans le coma :V
    Dr. Grym : Shhhhht
    Dr. Grym : Le meilleur moment
    Benji : :/
    Benji : Bon j’avoue y a encore du fun
    Benji : On a un pote qui s’est fait raser
    Benji : LĂ  il dort
    Benji : Du coup son voisin lui a dessiné 6 points sur le front
    Benji : Et on a mis la musique de DBZ
    Dr. Grym : MDRRRRRR
    Dr. Grym : Ben tu vois

    Error happened.

    Le

    30 Sep 2020

    par

    Dr_Benji

    –

    19 commentaires sur đŸšŒđŸ’€ Dans le bus du retour

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 122 123 124 125 126 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. Paul DEBAECKER sur 19159

    Elle va se retrouver cow-boy Ă  Paname si il continue (Oui je vais chercher loin)

  2. D. Dropamine sur đŸ·đŸ˜‚ Les gens bons

    Les gens bons aiment en TAL.

  3. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passĂ© des annĂ©es et je le regrette pas

  4. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster mĂȘme si j’en ai pas un droit

  5. outaqua sur 17261

    Et moi on m’a menacĂ© de sanction parce que j’y allait 30 minutes

  6. outaqua sur 17259

    non mais sĂ©rieux quelqu’un a t’il dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  remplir un album panini?

  7. Loic H sur 17259

    Les commentaires de l’Ă©poque se sont bien trompĂ©s. FF7 Remake est une rĂ©ussite absolue, et le dlc de Yuffie est…

  8. outaqua sur 10438

    il a pas vue true beauty lui

  9. D. Dropamine sur 8478

    Je l’aurais plutĂŽt dĂ©fini par la diffĂ©rence de l’obtention et l’utilisation rĂ©guliĂšre d’un compte LoL. Mais le reste des commentaires…

  10. ASV-Meuporg sur đŸ€© C’est ton dessin

    RĂ©fĂ©rence croisĂ©e Ă  “Olive et Tom” et Ă  la geste de Charlemagne, je suppose ?

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 807 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)