Flaty: C’est quand tu lache un gros Ă©tron que ta copine note a 8/10 que tu sais pourquoi tu l’aime.
Tora: J’Ă©tais pas pret.

DTC : le meilleur du (t)chat đș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons đđ
-
-
đ Comment va le beau gosse ?
LightNing : comment va la demoiselle sinon ? :p
Roselynee : ça va et le jeune garçon ? :p
LightNing : le bo goss il va bien =)
Roselynee : Ok c’est cool. Et toi, tu vas comment ?
LightNing : ah d’accord -
đđ€ Des triplĂ©s
Clo’ : Mon perso dans les Sims vient d’accoucher.
Noriko : Et bah grave cool ça !
Clo’ : C’est des triplĂ©s.
Clo’ : Qui chialent tous au mĂȘme moment.
Noriko : (Au mĂȘme mĂŽme-ent)
Clo’ : Tg. Et donc qui chialent au mĂȘme moment. Et qui, tiens-toi bien, sont pas du mĂȘme signe astrologique.
Clo’ : Des triplĂ©s. -
đ€Ż Un truc de fou
Whalymir : Hey !
Noriko : Bjr bjr
Whalymir : J’ai dĂ©couvert un ptn de truc ajd, faut trop je te raconte sĂ©rieux !
Noriko : Oh toi aussi
Noriko : Attends, tu sais quoi, je dis d’abord ok ?
Whalymir : Ouais ok vas-y !
Noriko : Mais c’est un truc de fou hein
Noriko : Genre tu te rends pas compte
Whalymir : Ouais allez vas-y raconte lĂ !!
Noriko : Ah nan mais vraiment, genre assis-toi quoi
Whalymir : Je suis assis je serais pas en train de te parler sinon, allez accouche !!!
Noriko : T’es sĂ»r t’es prĂ©parĂ© ? Parce que genre vraiment hein lĂ tu vas pas en revenir
Whalymir : MAIS PTN DIS LĂ TU VAS ME SAOULER SĂRIEUX
Noriko : Ah mais je veux ĂȘtre sĂ»re que ça va pas te chambouler, te traumatiser, que dis-je mĂȘme, te dĂ©sappointer
Whalymir : Ouais bon allez c’est bon tu me saoules lĂ je me casse.
* Whalymir has quit
Mitchiri : T’as dĂ©couvert quoi du coup ? xD
Noriko : Oh rien du tout, c’Ă©tait juste pour qu’il se casse
Mitchiri : T’es une sacrĂ©e connasse hein j’en reviens pas xDD
Mitchiri : Mais j’approuve totalement par contre -
đ© Jurassic Fiente
Pouiii : Putain, yâa un mec dans la rue, il sâest pris un putain de lĂącher de fiente !
Blinght : Yâa un corbeau ou pigeon qui sâest vengĂ© ?
Pouiii : Câest la pĂ©riode de migration en ce moment, le pauvre gars il a Ă©tĂ© survolĂ© par des CIGOGNES !
Blinght : Outch, tâas pris une photo ?
Pouiii : Nan, j’au eu pitiĂ©, il est recouvert comme une statue publique !
Blinght : Ah ouai, je viens de regarder sur WikipĂ©dia : ca pĂšse jusquâĂ 4,4 kg ces machins-lĂ !
Blinght : A titre comparatif, un pigeon câest dans les 500 grammesâŠ
Pouiii : Si les gens niquaient moins Ă noĂ«l et nouvel an yâaurait pas ce problĂšme de surnatalitĂ© en septembre.
Blinght : Ahahah, genre elles se regroupent aprĂšs avoir fait les livraisons et sâen repartent faire le plein, c’est meugnon !
Pouiii : Ouai enfin, je comprends pourquoi dieu a viré les ptéranodons : 15 à 17 kgs !
Blinght : Mes biens chers frÚres, nous sommes ici regroupés pour honorer la mémoire de Michel, mort sous le flux migratoire de ces créatures issues du jurassique⊠-
đż Moi face au code
Moi : 14h – Se pose devant le pc pour programmer.
Moi : 18h – Objectifs de la journĂ©e atteints, ça a l’air de bien fonctionner. Allez, dĂ©tente jusqu’Ă demain.
Moi : 23h30 – Aller, un petit coup d’oeil rapidement au code, juste au cas oĂč.
Moi : 23h32 – Tiens, je pourrais optimiser ce passage, ça va prendre deux minutes et ça devrait rien changer.
Moi : 23h40 – Mais bordel, pourquoi ça marche plus ?!
Moi : 02h00 – Omg j’ai du reprendre la moitiĂ© du code.
Moi : 02h30 – La prochaine fois, pas de petit coup d’oeil “juste au cas oĂč”. -
đ€š Partir en forĂȘt
Pahz : Je viens de finir de prĂ©parer mon sac, enfin ! J’ai l’impression de partir 3 ans avec tout ça
Jiya : Gg
Will : OĂč est ce que tu vas ?
Pahz : Je vais me promener en forĂȘt demain
Will : Wut ? Oo
Pahz : ?
Pahz : Qu’est ce que tu comprends pas lĂ dedans ?
Will : J’ai compris, pas de soucis lĂ dessus
Will : Je suis juste étonné que TOI tu sortes.
Will : De chez toi.
Will : Pour promener !
Pahz : …
Pahz : Je ne le prends mĂȘme pas mal, ta surprise est comprĂ©hensible. -
đŹđ Pro des proportions
Wormy: la derniĂšre fois que j’ai fait un gateau, je ne connaissais pas encore les fractions, du coup quand j’ai lu “3/4 d’un verre de lait” j’ai mis 3 ou 4 verres de lait
Wormy: c’Ă©tait pas tout Ă fait un gateau du coup -
đŠđ Encore une victoire de canard
Elle : Tu as des piles chez toi ?
Guill230 : Nop
Guill230 : C’est pour faire quoi ?
Elle : Faut que je change les piles de ma calculette pour le contrĂŽle de demain, je vais devoir aller en acheter
Guill230 : Ah ok donc rien Ă voir avec ton canard vibrant ?
Elle : Oh putain ! Le canard t’es un gĂ©nie !
Guill230 : …
Elle : C’est bon j’ai des piles ! xD -
đđ€ Dans le bus du retour
Benji : De retour du WEI, tu me déban ?
Dr. Grym : Tututututu
Dr. Grym : lundi.
Benji : Grmbl
Dr. Grym : TU ES DANS LE BUS DU RETOUR
Dr. Grym : ON ME LA FAIT PAS GAMIN
Benji : Mais la moitié du bus est dans le coma :V
Dr. Grym : Shhhhht
Dr. Grym : Le meilleur moment
Benji : :/
Benji : Bon j’avoue y a encore du fun
Benji : On a un pote qui s’est fait raser
Benji : LĂ il dort
Benji : Du coup son voisin lui a dessiné 6 points sur le front
Benji : Et on a mis la musique de DBZ
Dr. Grym : MDRRRRRR
Dr. Grym : Ben tu vois