Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • đŸ€Ż Pas de cerveau, pas de cerveau

    Takeino: Ouais t’as raison Bwargh
    Takeino: 20 points pour Gryffondor !
    Bwargh: Naaan moi je suis Ă  Serdaigleuh
    Takeino: Non mais tu peux pas
    Takeino: T’as pas de cerveau
    Bwargh: HAAAAN
    Bwargh: Ça m’aurait pas pluuu
    Gaeldr: euh
    Gaeldr: il parlait de toi :’)
    Takeino: Ouais c’est pour ça que je disais ça…

    2
    Error happened.

    Le

    19 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur đŸ€Ż Pas de cerveau, pas de cerveau

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€Ł RĂ©sumĂ© de Supernatural

    Meline: C’est bien Supernatural ? Ça parle de quoi ?
    Ombre: On lui montre ?
    Théo: Ok.
    * Ombre is now known as Dean
    * Théo is now known as Sam
    Sam: Dean, tu es mon frĂšre, je mourrai pour toi !
    Dean: Sauf si je meurs en premier !
    Sam: N’y pense mĂȘme pas !
    Dean: AAAAAAAAAAh
    Sam: AAAAAAAAAAh
    * Dean is now known as Ombre
    Ombre: En gros, c’est ça
    * Sam is now known as Théo
    ThĂ©o: C’est cool.
    Meline: Oo

    3
    Error happened.

    Le

    18 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    16 commentaires sur đŸ€Ł RĂ©sumĂ© de Supernatural

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🍞😼 Tu veux une tartine ?

    L: Mon mec en a rien Ă  foutre de moi, il m’Ă©coute jamais… J’en ai marre.
    K: Et sinon tu veux une tartine ?
    L: Non… Pourquoi ?
    K: Pour étaler ta vie.

    3
    2
    1
    Error happened.

    Le

    17 Oct 2020

    par

    brakmar

    –

    9 commentaires sur 🍞😼 Tu veux une tartine ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€”đŸ˜„ Ils t’ont appelĂ© quand ?

    Heraguz: Ils t’ont appelĂ© quand ?
    Tofu: Mardi matin
    Viveras: L’empereur, sa femme et le ptit prince…
    Nhemo: Sont venus chez moi pour me serrer la pince..
    Aquakwak: Mais comme j’Ă©tais parti
    Nhemo: Le ptit prince a dit:
    Viveras: Puisque c’est ainsi nous reviendrons mercredi !
    Nhemo: MERCREDI MATIN
    Viveras: L’EMPEREUR, SA FEMME ET LE PTIT PRINCE
    Zeiilale: Sont venus chez moi, pour me serrer la pince
    Heraguz: …

    7
    2
    1
    Error happened.

    Le

    16 Oct 2020

    par

    Adof

    –

    20 commentaires sur đŸ€”đŸ˜„ Ils t’ont appelĂ© quand ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€œđŸ’° Dans les bourses

    Ombre: J’suis dĂ©g putain
    Ombre: Mon Ă©cole d’ingĂ© m’a dit que j’Ă©tais boursier
    Ombre: J’allais mĂȘme toucher une bourse de 1000€, youpi
    ThĂ©o: Sauf que…
    Ombre: Sauf que ces blaireaux de l’administration se sont trompĂ©s, en fait je suis pas boursier (de peu mais je le suis pas)
    Ombre: Du coup, envolĂ© la bourse de 1000€ !
    ThĂ©o: Dur, mais tu t’en remettras…
    Ombre: Attend, c’est pas tout !
    Ombre: Comme je suis plus boursier, bah je dois payer les frais d’inscription !
    Ombre: Pouf, 1100€ qui partent en fumĂ©e !
    ThĂ©o: AĂŻe… en mĂȘme temps quelle idĂ©e d’aller Ă  Albi x)
    Ombre: En gros, c’est comme si au Monopoly, tu tirais une carte “Allez directement Ă  la case dĂ©part *JOIE* ne touchez pas 1000€ *CROCHET DU DROIT* versez 1100€ Ă  la banque *CROCHET DU GAUCHE*, et allez bien vous faire enculer *UPPERCUT* ”
    ThĂ©o: 10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1… Ombre est K.O ! Ombre n’a plus de thune !
    Ombre: x(

    3
    Error happened.

    Le

    15 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    19 commentaires sur đŸ€œđŸ’° Dans les bourses

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🎂😼 Rater un quart de siĂšcle

    Cherry: Samedi aprem ou soir ?
    Nathyouss: Aprem. Le soir, j’ai un anniv.
    Cherry: Ok
    Nathyouss: Mais boude pas ! Je peux ne pas y aller hein
    Cherry: Haha, non c’est trùs bien !
    Cherry: Ce serait horrible de rater le quart de siĂšcle de quelqu’un
    Nathyouss: Je crois que c’est pas son quart de siùcle
    Cherry: Ah
    Nathyouss: quarium
    Cherry: Pff
    Nathyouss: T’as l’air crevĂ©e
    Cherry: Ah bon ? Pourquoi tu dis ça ?
    Nathyouss: Parce que tu fais « pff » quand je te gonfle !
    Cherry: …
    Cherry: Ouais oublie samedi en fait
    Nathyouss: Maaaaaaiiiis
    Cherry: tabolisme

    1
    Error happened.

    Le

    14 Oct 2020

    par

    Nathyouss

    –

    9 commentaires sur 🎂😼 Rater un quart de siùcle

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • (â•ŻÂ°â–ĄÂ°ïŒ‰â•Żïž” ┻━┻

    MisterChaos: Bon mec
    MisterChaos: tu vas pas rester faché contre moi pour ça?
    sniperloic: LA FERME ! (â•ŻÂ°â–ĄÂ°ïŒ‰â•Żïž” ┻━┻
    MisterChaos: C-calme toi sniper ┬─┬ノ(Âș_Âșノ)
    sniperloic: LAISSE MOI ! (â•ŻÂ°â–ĄÂ°ïŒ‰â•Żïž” ┻━┻
    MisterChaos: ┬─┬ノ(Âș_Âșノ)
    sniperloic: MAIS TU M’ENERVE
    sniperloic: (â•ŻÂ°â–ĄÂ°ïŒ‰â•Żïž” ïž” ïž” ïž” ïž” ïž” ïž” ïž” ïž” ┻━┻
    MisterChaos: wowowowowowo ( O_o)
    MisterChaos: TU TE CALME DE SUITE !
    sniperloic: Et si j’dit non? ┻━┻ ïž”ï»ż ÂŻ\(ツ)/ÂŻ ïž” ┻━┻
    MisterChaos: ┬─┬ ┬─┬ ┬─┬ノ(Âș_Âșノ)
    sniperloic: >_<
    sniperloic:(â•ŻÂ°â–ĄÂ°ïŒ‰â•Żïž” /(.-.)\
    MisterChaos: .-.
    MisterChaos: |:
    MisterChaos: ._.
    sniperloic: ┻━━┻
    sniperloic:(â•ŻÂ°â–ĄÂ°ïŒ‰â•Ż (°-°)
    sniperloic: *CRAK*
    sniperloic: \(ツ)/ ┻━(x_x)━┻
    * MisterChaos a Ă©tĂ© banni 1h: ça t’apprendra Ă  jouer avec MES tables!

    4
    3
    2
    Error happened.

    Le

    13 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    19 commentaires sur (â•ŻÂ°â–ĄÂ°ïŒ‰â•Żïž” ┻━┻

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ˜„ G la rĂ©ponse

    QuizzeR: Dans le film “L’Histoire d’AdĂšle H.” de François Truffaut, Ă  quel nom se rapporte le H. ?
    QuizzeR: Aide: Hu*o
    Kirua: Huto
    Kirua: Hudo
    Kirua: Hupo
    Kirua: Huvo
    Kirua: Huro
    Daedril|f38H31: hulo
    Kirua: Hulo
    Kirua: Huzo
    Kirua: Huso
    Daedril|f38H31: humo
    Kirua: Huko
    Pancakes31|fbeF25: On y croit !
    Magister: Hugo
    QuizzeR: Bravo Magister La rĂ©ponse Ă©tait Hugo. Vous l’avez obtenu en 116.739 secondes.
    Kirua: Huho
    Magister: ….
    Kirua: ._______.
    Magister: t’es teubĂ©, ou quoi ? XD
    Kirua: C’est bon je vais faire un tour

    1
    1
    Error happened.

    Le

    12 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur đŸ˜„ G la rĂ©ponse

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😬 C’est mon frĂšre

    Rani: Toujours Ă  l’aĂ©roport ? Ton 2eme avion part quand ?
    Souf: Épique ce qui vient de m’arriver
    Souf: Un type me demande de l’aider Ă  se connecter au wifi. Je prends carrĂ©ment son tĂ©lĂ©phone en main, le connecte, et vais sur Google Chrome
    Souf: À peine ai je ouvert chrome, alors que rien n’apparaĂźt, il me dit “c’est mon frĂšre qui va sur ces bĂȘtises”
    Souf: Et je vois sur la barre d’adresse un nom de site avec plein de X
    Souf: Je fais comme si j’avais pas entendu, je ferme l’onglet et en ouvre un autre pour lancer un site pour ĂȘtre automatiquement redirigĂ© vers la page de connexion
    Souf: Je tape la premiĂšre lettre, j’ai droit en suggestion Ă  une armĂ©e de sites porno :’D
    Rani: Et si on fouille ton téléphone à toi, on trouve quoi, hein ?
    Souf: Bon, l’embarquement commence. À ce soir !

    1
    Error happened.

    Le

    11 Oct 2020

    par

    souf

    –

    10 commentaires sur 😬 C’est mon frĂšre

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😂👍 RĂ©ponse rapide

    [08:21] Gandalf IR: Salut, ça va ?
    [11:37] Omar: ouais, et toi ?
    [11:39] Gandalf IR: WĂąw t’as mis longtemps Ă  rĂ©pondre ! T’es occupĂ© peut-ĂȘtre ?
    [13:26] Omar: non t’inquiĂšte tu me deranges pas
    [13:27] Gandalf IR: O_O
    [13:27] Gandalf IR: T’es sĂ»r ?
    [17:42] Omar: bah oui pourquoi ?
    [17:43] Gandalf IR: Peut-ĂȘtre parce que tu mets environ trois heures Ă  me rĂ©pondre…
    [20:06] Omar: je vois pas de quoi tu parles

    1
    Error happened.

    Le

    10 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    11 commentaires sur 😂👍 RĂ©ponse rapide

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 121 122 123 124 125 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. lepseudoneuneu sur 11126

    Comment a t elle pu perdre connaissance? Je comprends pas, ni lŽamnésie non plus

  2. Paul DEBAECKER sur 19159

    Elle va se retrouver cow-boy Ă  Paname si il continue (Oui je vais chercher loin)

  3. D. Dropamine sur đŸ·đŸ˜‚ Les gens bons

    Les gens bons aiment en TAL.

  4. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passĂ© des annĂ©es et je le regrette pas

  5. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster mĂȘme si j’en ai pas un droit

  6. outaqua sur 17261

    Et moi on m’a menacĂ© de sanction parce que j’y allait 30 minutes

  7. outaqua sur 17259

    non mais sĂ©rieux quelqu’un a t’il dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  remplir un album panini?

  8. Loic H sur 17259

    Les commentaires de l’Ă©poque se sont bien trompĂ©s. FF7 Remake est une rĂ©ussite absolue, et le dlc de Yuffie est…

  9. outaqua sur 10438

    il a pas vue true beauty lui

  10. D. Dropamine sur 8478

    Je l’aurais plutĂŽt dĂ©fini par la diffĂ©rence de l’obtention et l’utilisation rĂ©guliĂšre d’un compte LoL. Mais le reste des commentaires…

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 807 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)