Erork: en parlant de Romain, il vient de se dégotter un nouveau poste, truc à responsabilités, CE de malade, salaire à 6 chiffres
Mathias: je suis pas jaloux, moi aussi j’ai un salaire à 6 chiffres
Erork: ouais mais lui ils sont avant la virgule -_-“

DTC : le meilleur du (t)chat 😺
Les messages et dialogues les plus drôles, vécus sur internet
➡️ Envoyez les vôtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚
-
-
🤪 Une dinguerie
liz: J’ai envie de faire une dinguerie
dani: Je t’encourage !!!ONE LIFEEEE
liz: Je parlais de mourir… … -
👏 Cul-tivés !
Halebopp_Cha: J’en peux plus sérieux, c’est encore un connard fini à la pisse
Iceteabe: Sympa le gus
Iceteabe: Appelons-le le trou du gus
Halebopp_Cha: Plutôt la raie du gus, vu comment il l’exhibe en permanence. Grâce à ce type, je peux affirmer que tu n’es pas le seul mec à être velu uniquement entre les deux fesses.
Halebopp_Cha: Mais chez toi c’est discret, et tu as le bon goût de ne pas l’afficher en haut d’une raie de plombier 🤢
Iceteabe: Yeah. Petite victoire i guess
Halebopp_Cha: Ton cul ? Belle victoire plutôt
Iceteabe: J’ai donc un cul victorieux ?
Halebopp_Cha: Yes. Mais si tu veux qu’il reste victorieux, il faut qu’il reste unique
Iceteabe: Plutôt habillé donc, pour qu’il reste tunique ?
Halebopp_Cha: C’est surtout que si on trouve dix neuf autres culs victorieux, ils ne pourront pas le rester. Par définition, les vingt culs ne sont pas victorieux
Iceteabe: Bien habillés ça passe alors ? Genre pas comme des sacs ?
Halebopp_Cha: Il est écrit que s’ils sont tuniques, ce ne seront pas des culs de sac
Iceteabe: Bénis soient-ils !
Halebopp_Cha: Bi soient-ils, ces alcooliquesqui sifflent tout le pinard
Iceteabe: Vé, te dirais-je, si je venais d’une autre région.
Halebopp_Cha: Sec, si tu vivais dans une autre région. Trop de pluie dans le nord
Halebopp_Cha: Je suis au franprix, tu veux qqch ?
Iceteabe: Après les culs bi, les culs vé, les culs secs … oui, prend une bouteille stp :’) -
☠️ Question de covid ou de mort
* (Au début du confinement)
Ari: Jerry a l’air en panique, où c’est une impression ?
pH: pas en panique ! c’est le moment de sa vie là. Survivaliiiiiisme
Ari: Hahaha
pH: il prépare ses affaires, ya des haches et un arc
Ari: Ah la vache
Ari: Mais c’est vrai qu’il s’est fait sa liste de sac de survie il y a pas longtemps, là c’est l’occasion parfaite pour tester ca
pH: voilà et puis il a attendu ça toute sa vie
Ari: Ouais donc il est pas chaud du “on reste enfermée en buvant de la tisane et en bouquinant” (je me sens très en décalage du coup)
pH: ah si si ! mais seulement une fois qu’on a construit notre propre maison avec des branchages, qu’on a créé un potager en permaculture, qu’on a chassé des lapins pour les protéines et qu’on a fait des verres à vin avec le crâne de nos assaillants
Ari: xD -
⚡ Nouvelle page “activité”
Salut tout le monde ! Tout d’abord, merci pour vos retours, messages et encouragements suite à l’annonce de la suppression des publicités. 🙂 C’était espéré par beaucoup, ça fait plaisir de voir que vous êtes là pour soutenir !
Je continue les petites optimisations et améliorations ici et là. 👌
Au menu aujourd’hui, l’ajout d’une page “Activité”. Le principe est de pouvoir, en un clin d’œil, découvrir les nouveaux commentaires postés. Pour ça que le lien, posté sur la page d’accueil, s’appelle Commentaires. Mais tant qu’à faire, j’y ai ajouté les dernières news, ainsi que quelques liens intéressants (via alt-tab.org), et le Top du mois (c’est expérimental).
Si vous avez des suggestions de choses à ajouter / ajuster sur cette page, n’hésitez pas à m’en faire part, via un email ou un DM sur Discord.
J’ai supprimé la rubrique “Blog” du menu principal, pour l’ajouter sur la home uniquement, ça semble suffisant. Et ça m’a permis d’ajouter le texte “Favoris” à côté de l’étoile, vu que pas mal de gens passaient à côté ! Oui : il est possible d’ajouter/supprimer des favoris si vous êtes connectés. Non : les anciens favoris n’ont pas encore été récupérés. Je suis désolé du temps que ça prend, mais on bosse dessus ! 💪
Aussi, je teste ActivityPub pour qu’il soit possible de suivre directement les publications via Mastodon ou autre techno liée au Fediverse. “Stay tuned” comme disent les américains. 🙂
-
😔 De geek à nolife
Saaaaam: Ça game ce soir mec ?
Max: Aucune idée
Saaaaam: Ça game ce matin ?
Max: Ça joue à l’infirmier ce matin
Saaaaam: Connais pas, c’est sur Steam ?
Max: haha c’est IRL gros
Saaaaam: Je sais, c’était pour la rigoulade !
Max: i know i know
Saaaaam: T’as bien pex ?
Max: ouais j’ai pris un level en soin d’urgence ce matin ! Il y a une quête secondaire qui a pop sur mon PTI vers 8h. Alerte générale dans un autre service, j’utilise ma spé endurance pour arriver parmi les premiers sur la situation et je vois un collègue PNJ en train de masser une patiente en arrêt cardio respi donc bah j’ai fait la quête de mon mieux mais derrière le SAMU est arrivé et à 8h45 malgré tous nos efforts la petite dame a été déclaré décédé de cause naturelle.
Saaaaam: Ah merde, ça me faisait marrer au début, moins à la fin !
Saaaaam: Ca va toi ?
Max: Bah ça va ouais
Max: En vrai c’était golri d’écrire en mode wow
Max: T’as le droit de rire gros si j’ai pas de la rigolade dans ma life je tiens pas -
🤌 Parmigiano di la zigouneta

-
👉💩 Vous êtes ici ?
gyub: y avait un gros caca de chien dans ma rue
gyub: et quelqu’un l’a entouré avec un cercle
gyub: suivi d’une flèche qui le pointe avec un ? au bout
gyub: …
gyub: digne d’une miniature youtube -
💰 Zéro pub
Ça y est, vous l’avez demandé, c’est maintenant une réalité : DansTonChat devient un site sans publicité. \o/
Ce qui veut dire, heu, que je paie tout de ma poche. 😅 Donc si vous voulez que le site perdure : merci de m’aider en participant à la cagnotte !
Pourquoi il y avait des pubs ?
Au départ, c’était pour payer les coûts serveurs. Puis, le site est devenu de + en + gros, je suis passé à plein temps sur DTC, et ça payait mon loyer ! Bien sûr, pour que ce soit légal, j’ai monté une entreprise, avec un comptable, puis j’ai fait développer les applis Android & iOS, puis une nouvelle version du site, et tout plein d’autres choses chouettes… Vous vous en doutez, tout ça coûtait pas mal d’argent. Et les pubs ont réglé toutes les factures. 🙂
Pourquoi j’enlève les pubs ?
Avec le temps, Google et les réseaux sociaux ont tués les petits sites web, des sites comme DTC font beaucoup moins de trafic et la pub en ligne ne rapporte plus grand-chose… Et ça, c’est quand les sites en question existent encore ! 😀
Ce qui fait que dernièrement et malgré la cagnotte Tipeee, je me suis retrouvé à payer des centaines d’euros pour maintenir le site qui, avec le temps, était de + en + buggé. Les applis ? Supprimées par les stores car obsolètes… Je n’ai pas abandonné, j’ai relevé les manches et bossé sur une nouvelle version + moderne et pérenne. Gros bonus : le nouvel hébergement coûte moins cher qu’avant ! La cagnotte pourrait suffire.
Reste à payer tout ce qui est lié à l’entreprise (comptable, urssaf et autres frais/charges…). Ou alors au contraire : je ferme la boîte et adieu les pubs. Gros bonus : ça vous fait un site + agréable à visiter, et moi j’ai l’esprit + tranquille.
La suite c’est quoi ?
C’est DansTonChat gratuit, sans publicité, financé par la communauté. Libre à chacun d’aider ou non, à la hauteur de ses moyens, sur la page Tipeee.
Je continue à tout gérer (même si j’ai changé de métier depuis, je fais de la musique !), donc il y aura toujours des publications, et des petites évolutions.
Voilà c’est beaucoup de chamboulements ces dernières semaines… Mais c’est ultra cool ! Enfin je crois. J’espère que vous êtes enthousiastes ?
Si vous avez des questions, remarques, encouragements, ou que sais-je encore, je reste à l’écoute (en commentaires ou sur Discord, n’hésitez pas !). 🙂 Merci énormément pour le soutien apporté toutes ces années, pour la fidélité et l’attachement que vous portez à ce petit coin de web dont je continue de m’occuper du mieux que je peux.
Vraiment c’est sincère : MERCI !!